Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaddison + the love for animals brings us together

addison + the love for animals brings us together

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dimanche, encore un jour ou tu travaillais au refuge animalier. Cela allait achever ta deuxième semaine ici. Tu étais bien contente d’avoir fait ce travail et de t’être proposé pour être bénévole. Tu adorais les animaux et ceux depuis toujours. Grandir dans un pays comme le Canada et surtout dans ta petite ile, t’avait vraiment permis d’être proche de la nature. Peut-être que tu devrais y retourner, te retrouver un peu au milieu de ce monde que tu ne comprenais pas. Il était aux alentours de midi quand tu commençais enfin ta tournée. Tu étais arrivée un peu plus tôt pour voir certains des animaux. Speculoos était restée a la Quincy. Tu le laissais souvent trainer la-bas. C’était aussi sa maison et tu savais que pas mal de personnes l’aimait la-bas. Comment ne pas aimer ton chien de toute façon? De toute façon, il dormait surement dans la chambre. C’est ce qu’il faisait la plus part du temps. Mais bon, tu ne voulais pas penser a ton chien alors que tu devais aller t’occuper des chiens qui se trouvaient au refuge. Si tu pouvais, tu les adopterais tous, mais tu n’avais pas la place et la Quincy ne pouvait pas devenir une animalerie. A la place, tu préférais travailler ici, voir les animaux et t’occuper d’eux. Ton chef t’appela alors, disant qu’il y avait une nouvelle qui venait d’arriver. Refermant la cage, tu te rendais a l’entrée pour accueillir la nouvelle. Tu étais toi-même nouvelle alors tu comprenais pas pourquoi c’était toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier jour. C'est toujours le plus difficile je pense, pour chacun d'entre nous, et je flippe énormément à l'idée de rentrer dans le refuge. Je suis arrivée presque une heure à l'avance, pour être sûre de ne pas être comme d'habitude en retard. Je me suis habillée simplement, un jean noir et un petit débardeur rouge. Je pense que ça le fait. Je suis tellement heureuse d'avoir été acceptée pour travailler ici, avec des animaux, ça me ravit énormément. Malheureusement, Dorian a quitté son travail pour raisons médicales et je suis dégoûtée. J'aurais adoré travailler avec lui. Bref, je me décide enfin à pousser la porte du refuge pour commencer ma première journée de travail. Je m'avance vers l'accueil et le patron est là pour m'accueillir. Waouh, la classe. Je lui serre donc la main en esquissant un petit sourire. « Addison Rosario. » me présentais-je auprès de lui, même s'il sait déjà qui je suis j'imagine. De ce fait, il appelle une fille du nom de Septembre qui devrait me montrer le magasin pour m'aider un peu. J'attend patiemment qu'elle arrive, rivant mon regard dans la pièce plein de petits chiots. Je craque quoi. Je relève mon regard vers la jeune femme blonde qui arrive et me présente à nouveau en lui adressant un petit sourire intimidé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si quelqu’un osait dire que tu n’aimais pas les animaux, c’est qu’il ne te connaissait absolument pas. Bien sure, pendant un temps, tu n’en avais pas eu. Il fallait quand même dire qu’avoir un chat ou un chien dans la Mather House ce n’était pas l’idée la plus brillante. Maintenant, tu pouvais te sentir rassuré d’avoir un chien et deux chats dans la maison des quincy. C’est aussi cela qui te poussait a travailler au refuge. Tu avais besoin d’un autre environnement, un qui te rendait plus toi. Ces dernières semaines avaient déjà réussi a te faire oublier certains de tes problèmes. Ca te changeait les idées et c’était rare que quelque chose le fasse. Tu aimais travailler au refuge et tu étais vraiment contente que le chef te demande d’introduire le magasin a une nouvelle recrue. Tu avais ferme la cage avant d’aller rejoindre ton chef a l’accueil. Il y avait une fille qui attendait. Tu la reconnues comme une quincy. Tu l’avais déjà vu plusieurs a la maison mais tu ne lui avais jamais vraiment parlé. “Hey. J’suis Septembre.” Lui dis-tu avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment ravie de commencer à travailler ici, c'est un endroit où je venais beaucoup l'année dernière. J'adore les animaux, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que j'étudie dans la filière vétérinaire, et passer mon temps au refuge me fait un bien fou. Il faut aussi que je gagne ma vie, car être subventionnée c'est bien, mais j'ai envie de gagner de l'argent par moi-même. Du coup, j'arrive enfin dans le refuge que Dorian m'a conseillé et le directeur vient tout de suite vers moi. Je me présente rapidement et tout de suite après, une jeune femme vient m'accueillir. Je l'ai déjà vu chez les Quincy, et quand elle me dit qu'elle se nomme Septembre, ça coule de source. Quand j'ai entendu ce prénom dans la QH, ça m'avait marqué. Du coup, je suis bien certaine de la connaître de notre confrérie. « Joli prénom ! » la complimentais-je en souriant, croisant les bras sur ma poitrine, ne sachant pas trop quoi faire encore. Je suis un peu gênée, et j'ai surtout peur de ne servir à rien. J'espère vite apprendre pour faire du bon travail. « Alors c'est quoi le programme ? » lui demandais-je gentiment, assez pressée de rentrer dans le vif du sujet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)