Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le premier Mai mille neuf centre quatre-vingt douze à Yellowstone dans le Montana, que les membres de la famille Sparks m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Nolwenn Lena. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales (M) et Design de mode (m) depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un restaurant après les cours. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy.
Pourquoi Cabot ou Quincy ?
GROUPE 1.
« Amour, travail, études et fidélité » c'est tout ce qui résume ma vie depuis ma naissance. Mes parents, très croyants m'ont élevée ainsi. Je vis pour ma religion, mes études et je crois au grand amour. Je sais qu'il est vraiment dur de le trouver mais j'y crois. Elles sont solidaires entres elles, quoiqu'il arrive et j'adore leur mode de vie. C'est une maison remplie de filles et je sais que j'y aurai ma place, ici plus que dans une autre. Disons qu'une sororité, c'est mon rêve depuis petite. J'en ai tellement vue dans mes séries fétiches étant jeune fille.
GROUPE 2.
J'y ai longuement réfléchie. J'ai fait le tri entre toutes les maisons restantes et je trouve qu'après les Cabot, la maison des Quincy serait celle que je pourrai rejoindre sans trop me sentir mal à l'aise par rapport à la situation financière des autres, au mode de vie des mes confrères. Ils sont nobles et intègres et je respecte ça.
« Amour, travail, études et fidélité » c'est tout ce qui résume ma vie depuis ma naissance. Mes parents, très croyants m'ont élevée ainsi. Je vis pour ma religion, mes études et je crois au grand amour. Je sais qu'il est vraiment dur de le trouver mais j'y crois. Elles sont solidaires entres elles, quoiqu'il arrive et j'adore leur mode de vie. C'est une maison remplie de filles et je sais que j'y aurai ma place, ici plus que dans une autre. Disons qu'une sororité, c'est mon rêve depuis petite. J'en ai tellement vue dans mes séries fétiches étant jeune fille.
GROUPE 2.
J'y ai longuement réfléchie. J'ai fait le tri entre toutes les maisons restantes et je trouve qu'après les Cabot, la maison des Quincy serait celle que je pourrai rejoindre sans trop me sentir mal à l'aise par rapport à la situation financière des autres, au mode de vie des mes confrères. Ils sont nobles et intègres et je respecte ça.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Aucune blessure. Plus de peur que de mal. J'étais sur les lieux, j'ai tenté d'apporter mon aide du mieux que je le pouvais vu que les secours demandaient plus que l'on s'éloigne que de l'aide. Aujourd'hui, je remercie Dieu d'être toujours en vie et en bonne santé tout simplement. Je continue ma vie d'étudiante en tentant de ne pas ressasser le passé. J'espère surtout qu'une chose de cette envergure ne se reproduira plus.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Aucune blessure. Plus de peur que de mal. J'étais sur les lieux, j'ai tenté d'apporter mon aide du mieux que je le pouvais vu que les secours demandaient plus que l'on s'éloigne que de l'aide. Aujourd'hui, je remercie Dieu d'être toujours en vie et en bonne santé tout simplement. Je continue ma vie d'étudiante en tentant de ne pas ressasser le passé. J'espère surtout qu'une chose de cette envergure ne se reproduira plus.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Laura et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi il y a un an de ça. Le forum est beau, actif et surtout accueillant et ce design fait rêver alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise la belle Camilla Lunddington comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya et tumblr. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)