Invité
est en ligne
Invité
Les vacances étaient terminées, il était donc temps de reprendre le boulot. Dieu sait que je n'en avais pas envie. Oh non, moi, j'aurais voulu continuer ce voyage jusqu'à la fin de ma vie si cela était possible. Mais ça l'était pas, bien évidemment. J'arrivais donc au boulot, tranquillement. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde, c'était clairement calme pour le moment et ça ne me dérangerait pas. Je parlais avec le barman, qui était devenu un ami. J'avais horriblement envie de boire un verre, juste comme ça, mais je savais bien que ce n'était pas possible et que si mon patron me voyait.. Je serais directement viré. Ce n'était pas ce que je voulais. Une heure était passé, le monde arrivait et je vis Maxime, mon collègue barman qui sortait avec ma Quinn, la femme de ma vie. Coucou toi ! disais-je en souriant, avant de lui faire la bise. J'observais les gens s'installaient, attendant qu'on prenne leur commande. Mais surtout, je voyais pleins de jolies jeunes filles et Maxime était un beau mec, mais surtout, un grand dragueur. J'attrapais mon carnet, le regardant. Oublie pas que je suis là et que je vois tout. rajoutais-je en riant légèrement, alors que je savais très bien qu'il avait comprit ce que je voulais dire par là, puis je partais vers les tables pour prendre les commandes.
(Invité)