Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPacte, motus et bouche cousue.. (Marley)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Pacte, motus et bouche cousue.. (Marley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une soirée ce soir, dans un espèce de bar pour des habitués apparemment, des jeunes, des plus vieux, mais surtout une tête que je connaissais.. Marley, on avait en commun Holly comme meilleure amie et je savais pas bien si c'était toi ou non. Mais j'étais pas dans un superbe état, j'avais bu, et fumé déjà 2 joints, donc bon, je divaguais un peu, je riais. Après un moment de détente, le couple avec nous partit au bar et je te regardais, quand même gênée "Je savais pas que tu fumais aussi.. Et, j'ai pas bien envie qu'Holly soit au courant." même si Avery avait déjà du lui dire, vu qu'il avait appris pour les pilules que je prenais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je partais légèrement en couille. Même si ça allait pour l'instant, je ne faisais que fumer quelques joints, ça n'allait pas me tuer, n'est-ce pas ? Puis, j'étais grande, je faisais ce que je voulais. Même s'il y avait peu de personnes au courant de ça. Je ne voulais pas l'afficher, je ne voulais pas que mes amis le sachent. J'ai l'impression de revivre le moment quand je me prostituais et que je le cachais. Même si.. Je ne sais pas lequel est le plus grave finalement.. Alors que je fumais tranquillement mon joint, une voix familière m'interpellait. Oh putain non. Je.. Je regardais le joint entre mes doigts et je le posais directement sur le cendrier. Prochaine résolution : Prendre plus de précautions. Ca m'arrangerait pas mal que tu dises rien à Holly.. Du coup, je savais même pas si Holly était au courant pour elle ou pas.. Fallait dire que je n'avais entendue qu'à moitié ses paroles..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se retrouvait toutes les deux et je voulais savoir si c'était bien toi, Marley, mais oui apparemment, tu m'avais aussi reconnue puisque tu posa le joint "Je.." je me mis à rire légèrement "Reprends-le.. T'es pas seule à fumer, puis c'est rien de grave.." comparé aux médocs que je prenais.. "Ca m'arrangerait pas mal que tu dises rien à Holly.." oui ben c'est ce que je venais de te dire aussi pour moi, ça me faisait sourire en j'haussa les épaules "Bon, on garde ça pour nous.. Puis, on fait de mal à personnes hein?" à part à nous-même..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La prochaine fois que je voudrais fumer mon petit joint tranquille, je ne le ferais sûrement pas dans un endroit aussi fréquenté. J'avais quand même clairement été idiote pour le coup. Je lui souriais, reprenant mon joint pour tirer dessus. Fallait quand même dire que ça faisait un bien fou. Je suis d'accord, je te promets que je dirais rien. répondis-je, lui souriant légèrement. Il était vrai qu'on ne faisait de mal à personne. Puis on était grande, on faisait ce qu'on voulait non ? Ca fait longtemps que tu as commencé tout cela ? demandais-je en tournant la tête vers Maëlys. Après tout, ça ne faisait pas longtemps pour moi, mais je ne pensais pas qu'elle était elle aussi tombé là-dedans..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)