Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARLEY + Attention, les murs ont des oreilles.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

MARLEY + Attention, les murs ont des oreilles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention, les murs ont des oreilles.
feat. A. Marley Jenkins & Roméo J. Delucia

J'ai un mal de crâne horrible, hier soir j'ai participé à une petite soirée dans un squatte du coin, ce n'est pas très malin lorsque le lendemain matin vous devez être à fond pour un cours. Heureusement je maîtrise plutôt bien mes matières, donc ce n'est pas très grave, mais ma tête me faisait tellement mal que mon humeur en prenait lui aussi un coup. Une remarque de travers et je peux partir au quart de tour, heureusement lorsque midi sonna, je m'empressais de sortir de cours pour marcher dans les couloirs de la fac, sauf qu'en tournant mon regard j'apercevrai une jeune femme qui me suivait étrangement. Qu'est-ce qu'elle me voulait ? De toute façon je n'étais pas d'humeur à lui prêter encore plus d'attention, je me dirigeais donc vers les toilettes pour hommes, histoire de me barbouiller un peu le visage avec de l'eau. Je regardais par la même occasion un professeur de l'université entrer lui aussi dans les toilettes au même moment, d'ailleurs ce prof ne peut pas me voir en peinture. Bref, je passais un peu d'eaux sur mon visage lorsque la porte s'ouvrit de nouveau et la surprise fut grande lorsque la jeune femme qui me suivait entra dans les toilettes pour hommes. Le prof se trouvait dans une cabine, quant à moi je dévisageais la demoiselle. « J'peux savoir ce que tu fous dans les chiottes des mecs ? » Lui demandais-je sachant pertinemment que le prof devait probablement nous écouter.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roméo & Marley ಇ Attention, les murs ont des oreilles.
Trouver un dealer. C'était ça, ma mission du jour. J'avais demandé innocemment à des amis si, par hasard, ils n'auraient pas quelqu'un à me conseiller. Au final, après de nombreuses discussions et questions me concernant, étant donné que c'était bien la première fois que je demandais cela, j'en étais arrivé à un mec. Un certain Roméo, qui était génial paraît-il. Fin, ce qu'il vendait était génial, on m'avait aussi dit qu'il avait un caractère spécial. Mais ça ne me faisait pas peur, après tout, je m'appelais Marley Jenkins, on me connaissait pour ma grande gueule, ça n'allait pas changer. Je le suivais donc dans les couloirs, j'essayais d'être discrète mais.. J'étais presque sûre de ne pas l'être. Mais je savais pas comment l'aborder, ni quoi lui dire. Genre "coucou, je voudrais de la drogue s'il te plait !" Bordel, j'aurais dû demander à un ami de m'accompagner.. Il rentrait dans les toilettes, merde. Qu'est-ce que je faisais maintenant ? J'attendais ou je rentrais dans les toilettes des mecs ? Bien évidemment, conne que j'étais, j'étais rentrée. Me retrouvant face au jeune homme qui était surpris, normal. Je.. Les toilettes des filles sont pleines. Quoi ? Mais n'importe quoi, fallait que je réfléchisse avant de parler, clairement. J'avais envie de partir en courant, mais j'pouvais pas, j'avais besoin de ma dose. Je me raclais doucement la gorge. Bah.. Fin t'es bien Roméo ? Non parce qu'on m'a conseillé de venir te voir pour.. Bon, j'vais pas te faire un dessin ! J'arrivais même pas à parler correctement, mais j'hésitais à clairement dire le mot.

Copyright Clochette
(Invité)