Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityindiana ▬ Your mission, should you choose to accept it, learn me how to dance.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

indiana ▬ Your mission, should you choose to accept it, learn me how to dance.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un évènement allait avoir lieu d’ici peu à la Lowell House, une soirée sur le thème de Chicago, le film musical. William avait bien sûr voulu participer à l’un des numéros, mais c’était sans compter sur ses piètres talents de danseur. La dernière fois qu’il avait dansé, c’était avec sa mère lorsqu’il n’avait que onze ans, pour lui faire plaisir, et c’était une danse de salon, autant dire qu’il était pas mal rouillé. C’est pourquoi il avait décidé de venir s’exercer au Sanders Theater après les cours pour ne pas ridiculiser les autres Lowell qui danseraient avec lui. Il avait tout ce qui lui fallait, les pas, la musique, une petite salle vide, ne manquait plus qu’Indiana. Indiana, c’était un bizut Lowell qui allait participer au numéro avec Cerceï, Eloïse, Maggie & lui. William avait pu brièvement voir leur compétences en matière de danse & tous étaient meilleurs que lui. Du coup, Indiana lui donnait des conseils, conseils que William tachait d’appliquer à la lettre, mais avec deux pieds gauches, ce n’était pas simple. Déjà trois répétitions étaient passées, aujourd’hui serait leur quatrième & William pouvait observer quelques progrès. En attendant le jeune homme, il décida de commencer seul, sans musique, décomposant les pas en s’appliquant. Lorsqu’il commença à se sentir plus à l’aise, il accéléra et enchaîna quelques pas. Il remarqua lui-même ses erreurs & serra les dents, recommençant à zéro. Indiana allait avoir du boulot pour le rendre opérationnel avant le jour-J. Surtout que le Kane avait du mal à s'entendre avec lui par moment, s'enflammant facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée sur le thème de Chicago avait été organisé à la Lowell House. J'avais choisi de participé à des numéros mais c'était sans compté d'être avec William. Je ne l'avais jamais rencontré avant d'être mis dans le même groupe que lui. Je lui avais demandé de me montrer un peu ses talents de danseur. J'ai bien failli rire quand il l'a fait mais je me suis retenu. Je m'étais donc retrouvé avec un mec ne savant pas danser pour un numéro de danse. Eh bien ...
Bref, il avait sûrement dû comprendre lui aussi qu'il ne pouvait pas rester comme ça. A ma grande surprise, il m'avait demandé de lui donner des cours où je pourrais le conseiller. Avec un caractère aussi différent du mien, je n'avais aucune envie de lui donner des cours. Mais le problème c'est que si je ne le faisais pas, il allait nous pourrir le show. J'avais donc accepter à contre cœur.
Là on avait rendez-vous au Sanders Theater. William était déjà arrivé quand j'entrai. Il était sur la scène avec de la musique et s'entraînait déjà. Bon au moins je ne pouvais pas me plaindre de sa motivation, plutôt de la mienne en fait ... On avait déjà eu deux trois cours ensemble qui ne s'était pas toujours déroulés dans la meilleure des ambiances ... Mais c'est vrai qu'il m'agaçai sérieusement des fois.
Il dansai donc, rectifiant les erreurs qu'il faisait, enfin la moitié de ses erreurs. Je voyais bien qu'il n'était pas du tout à l'aise en danse. Il s’énervait pour peu. Or un vrai danseur ne s'énerve pas pour si peu ... J'allai avoir du boulot.
Alors on a déjà commencé le comique ?, le taquinai-je d'entrer de jeu.
Je montai sur la scène pour le rejoindre.
Bon aujourd'hui on va revoir ce qu'on a fait les trois dernières séances. Prêt ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William s’entrainait dur, il ne fallait pas croire que parce qu’il n’était pas vraiment branché danse & parce qu’il s’enflammait rapidement, il voulait ridiculiser ses partenaires pour le Housing Day. Fut un temps, il ne s’en serait pas privé, il n’aurait même tout simplement pas participé. Mais il faisait des efforts pour s’intégrer à la belle & grande famille des Lowell, la sienne était loin de lui & mine de rien, des liens forts lui manquaient. Lors de cette répétition, William avait débuté seul, Indiana n’étant pas encore arrivé. Mais lorsqu’il entendit sa pique après quelques minutes, il se stoppa net. Lui, un comique ? Il faisait son maximum pour ne pas décevoir les autres, et il était affublé du charmant sobriquet de comique. Haut les cœurs. Non, il n’allait pas s’emporter, pas maintenant. Le point positif chez Indiana, c’est qu’il faisait inconsciemment progresser le self-control de l’anglais. Il décida de lui répondre sur le même ton ; « Je fais ce que je peux en attendant mon très cher professeur. » s’exécutant lorsqu’il lui dit qu’ils allaient revoir les précédentes séance, il se mit en position. Il allait lui montrer qu’il n’était pas un comique, qu’il en voulait, même si son caractère n’était pas en accord avec la danse. Il enchaîna quelques pas avec lui, jusque là, tout se passait bien. Jusqu’à ce qu’il s’embrouille totalement à quelques pas de la fin et lui mette un coup de tête monstre. « Bon sang ! lâcha-t-il, une main sur le front, dents serrées. Je suis désolé. » souffla-t-il après ça. Les mâchoires crispées, il retourna à sa place, prêt à reprendre où ils en étaient. Dans combien de temps était le Housing Day, déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vis que Will se contenait pour ne pas réagir trop violemment à ma première remarque. Apparemment il l'avait mal pris ce qui n'était pas le but en soi (même si cela me faisait rire). Il me répondis sur le même ton ce qui m'amusa. Décidément, je crois bien que je l'aimais de plus en plus ce ptit gars !
Et ben ça y est je suis là ! A vrai dire j'étais content qu'il ait commencé à s'entrainer avant moi. Un élève motivé était toujours plus agréable que quelqu'un qu'il faut tirer par la peau du cul !
Nous nous placions donc sur scène. On commença l'enchaînement sans problèmes. William avait apparemment compris ce que je lui avais enseigné les séances d'avant et je m'en réjouis. Quelque chose d'acquis et quelque chose qu'on aura pas à revoir.
Sauf qu'à un moment, je vis qu'il avait un peu de mal à suivre. Je décidai de continuer pour voir s'il arrivai à reprendre mais avec sa maladresse et je ne sais pas de quelle manière, il réussit à me mettre un coup de tête à la fin de l'enchaînement !
Oh putain !, lâchai-je presque en criant !!
Faut qu'il apprenne à coordonner ses pieds ma parole !!, pensai-je en serrant les dents.
Il n'y était pas allé de main morte. Si je savais pas qu'il n'aurait pas oser me faire ça, j'aurais pensé qu'il avait fait ça exprès !
Il se confondit en excuses. Il avait l'air tout affolé. Cela m'amusa mais pas assez pour que je puisse sourire.
Comme pour m'éviter, ou alors il avait vraiment envie de ne pas perdre de temps, il retourna aussitôt en place pour continuer. Je n'allais pas chercher les emmerdes : le Housing Day se déroulait dans une semaine ! Il ne fallait pas perdre de temps mais je ne savais pas comment j'allais faire pour faire progresser cet empoté aussi vite !
On reprend mais tu me refais un truc comme ça, je te vire et tu te démerdes pour être prêt pour le Housing Day. Ok ?, demandai-je fermement. De toute façon je ne lui laisserais pas le choix !
Je remis la musique en route !
Depuis le début ! Et je veux voir un truc parfait ! J'étais dur mais je n'avais pas le choix. Il fallait être prêt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui, Indiana était là, William l’avait bien remarqué. Sa réponse réussit néanmoins à lui arracher un petit sourire, même si ça lui renversait les tripes de l’admettre, il serait vraiment mal sans ce type. Clairement, le numéro dans lequel il participait serait fichu, il serait contraint d’abandonner & pas sûr que les autres apprécient le plantage à quelques jours du jour-J. Il lança donc la musique & vint se mettre en position, coordonnant parfaitement ses pas avec ceux du jeune homme. Tout se déroulait parfaitement, il tournait, glissait, se déplaçait avec une aisance qui ne lui était pas coutumière. Les cours d’Indiana porteraient-ils déjà leurs fruits ? Eh bien… Non. William s’emmêla les pinceaux peu de temps avant la fin du numéro & il infligea un coup de tête monstrueux à son pauvre professeur. Il porta les mains à sa tête, tous ses muscles se tendirent instantanément, la douleur était lancinante. Il s’excusa, en plus de ça, il était dégoûté d’avoir merdé à quelques pas de la fin. Et il n’était pas le seul, Indiana avait du douiller aussi pour qu’il lui lance ses paroles sur un ton aussi sec. La douleur mêlée à l’énervement n’arrangèrent pas son propre ton, puisqu’il lui répondit aussi sèchement ; « C’est bon, je suis désolé, je vais y arriver je te dis. » Ca le ferait tout de même suer d’être viré du numéro pour un motif aussi humiliant. « Représente une menace pour le bon déroulement du numéro » ou « Nuit gravement à la santé physique de ses partenaires » Cool, vraiment cool. Déterminé, il n’attendit pas les recommandations de son professeur pour partir réinitialiser la musique. Il hocha la tête en le regardant une fois de retour, se remettant en place. Il savait au fond de lui qu’il faisait ça pour le bien de tous, mais il s’enflammait trop facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais encore mal du coup qu'il m'avait donné. Je suis pas une chochotte mais vous auriez vu le coup de tête. Je ne sais pas encore comment il s'y est pris !
Sa remarque suivante me fit donc rire. J'avais fait exprès de commencer par le plus facile et il avait réussi à se planter à quelques pas de la fin. Ok cela ne faisait que 3 cours mais je devais être intransigeant pour réussir. Je devais lui mettre la pression pour la réussite du show.
Avant que je lui dise de se remettre en place, il alla remettre en route la musique pour recommencer l'enchaînement. Il était vraiment super motivé. Il allait peut-être réussir cette fois !
Ok ça va ! Mais je retire pas ce que j'ai dit. Tu me le fais sans fautes ! Pas le temps de le prendre en pitié !
On a donc repris l'enchainement. Cette fois il ne se passa rien de spécial. Bon on voyait qu'il était encore un peu maladroit dans ses pas mais les progrès étaient nets. Il réussit à tout enchaîner sans fautes.
Ben tu vois ! Tu peux y arriver., dis-je gentiment. L'encouragement était aussi un moyen de se sentir super motivé et de tout défoncer pour réussir. 
Je te montre une fois la suite en entier et après on décompose les pas, ok ?
Je remis la musique en route. Je dansai le début pour me mettre dans le bain puis dansai les 30 prochaines secondes de la musique. Ici les pas devenaient un peu plus compliqués. 
Bon t'as à peu près vu ce que ça donnait. Maintenant tu me suis.
Je commençai à faire le premier pas lentement pour qu'il puisse reproduire ce que je faisais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les capacités en danse du Kane étaient peut-être piètres, ses efforts étaient peut-être longs à porter leur fruit mais il n’abandonnerait pas. Il ne tenait pas à être viré du numéro même si cela règlerait tout ses soucis, il s’était engagé et il n’avait qu’une parole. Et puis, il n’était pas du genre à baisser les bras à la première difficulté, ce n’était pas le genre de la maison. Alors malgré le coup de boule violent asséné à son innocent professeur, William retourna se mettre en place après avoir réinitialisé la musique & s’être excusé. Il hocha la tête vers Indiana, bien sûr qu’il le prenait au sérieux. Il s’appliqua donc à recommencer du début et cette fois, aucune victime ne fut à déplorer. Il pouvait y arriver, il avait raison. Il lâcha donc un soupir de soulagement, c’était la première fois qu’il arrivait à tout enchaîner sans faute. Il opina lorsqu’Indiana proposa de lui décomposer les prochains pas, étant plus complexes. Il le regarda enchaîner, en effet, ça se compliquait. Qu’importe, il était prêt. Il se plaça correctement, commençant à se mouvoir lentement, calquant ses pas sur ceux du blond. Comme la musique s’était arrêtée, William partit la remettre en route pour recommencer à revoir ces pas. Même à deux à l’heure, Indiana assurait, a croire qu’il avait répété toute sa vie. Il ne put s’empêcher de lui demander ; « Tu t’entraînes en dormant ? » ou alors c’était lui qui était tout particulièrement mauvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après lui avoir montré l'enchaînement une fois en entier, nous reprîmes lentement les pas pour qu'il puisse tout assimiler et comprendre. Il passa derrière moi pour se calquer sur mes pieds et fonça retourner mettre de la musique quand celle-ci s'arrêta.
Pour voir les pas lentement c'est mieux de voir sans musique. On verra quand tu maitriseras l'enchaînement. J'allai donc éteindre la musique avant de me replacer devant lui pour reprendre les pas lentement. J'avais conscience que ce passage était difficile donc il ne fallait pas aller trop vite en besognes.
Sa remarque suivante me fit rire. Si je dansais la nuit ... Nan je n'avais pas besoin de se pour être bon en danse.
A vrai dire je dansais déjà dans le ventre de ma mère !, dis-je pour plaisanter.
Toi par contre  ça ne te ferait pas de mal de t'entraîner la nuit !, dis-je pour le taquiner une fois de plus. Décidément c'était plus fort que moi. Surtout que ce n'était pas juste : il se donnait à fond et je voyais à vue d’œil qu'il progressait. Mais j'étais obligé. Il ne pouvait pas se passer une heure de cours sans que je l'embête.
Bon t'as compris en gros ce que les pas donnent je pense. On reprend lentement en entier ! Et oui je ne perdais pas de temps. J'avais envie de voir jusqu'où il pouvait aller.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)