Invité
est en ligne
Invité
« Ouais mais même en faisant semblant de chuté, j'ai réussi à me faire mal, sauf que ça en valait la peine. » Trop mignon. Je m'assurais tout de même aussi qu'il n'avait rien de casser en l'examinant du regard. « Montague n'a peur de rien, je survirais aux caprices de Dame Capulet. » Je laissais échapper un petit rire, ce n'était pas n'importe quel Capulet, c'est THE Capulet, la plus redoutable de toutes...ou pas en fait, juste une Maybelin. Je venais de lui balancer mon premier caprice remarquant par la même occasion son regard sur mes lèvres. Olalalala pourquoi il fixait autant mes lèvres ?. Lèvres que je commençais à mordiller furtivement, lorsque qu'il trouva apparemment une idée. « Ok très bien, je sais exactement où j'vais pouvoir t'emmener, j'espère que tu sais nager par contre. » J'arquais un sourcil croisant légèrement les bras. Il avait piqué ma curiosité là. « J'suis comme une sirène dans l'eau ! Tu verras !. » Je savais parfaitement nager et d'ailleurs, petite, j'ai appris toute seule sans l'aide de mes parents et c'est principalement la peur qui m'avait obligé à le faire. J'étais tombée dans la piscine de mes grands parents et le temps que mes parents débarqueraient pour me sauver, j'aurais été noyé, mais au lieu de ça, j'avais toute seule bougé les bras et les jambes en m'inspirant de papa et maman et ça avait été facile pour moi de regagner le bord et de m'y accrocher. Depuis, et bien je poussais tout le temps les bras de mes parents pour qu'ils me laissent nager toute seule et c'est ainsi que j'ai appris. Rapidement, on quitta la patinoire et Roméo m'emmena dans le parc aquatique. Il n'était pas sérieux n'est-ce pas ?. « Tu sais qu'en me suivant à l'intérieur tu risques gros si tu te fais choper ? Tu ferais mieux de partir. » Si, il était bien sérieux. J'ouvris grand les yeux restant sans voix pendant un petit instant. Deux solutions s'offraient à moi, la première serait que je me dégonfle et l'abandonne et la seconde serait que je le suive. Franchement ? Avais-je besoin de réfléchir quand moi-même j'avais déjà la réponse ?. Je le suivais sans hésiter bien que la peur de nous faire choper soit présente. « T'es complètement fou t'sais ça ?. » Après tout, c'était bien moi qui voulais faire une folie non ? Et là j'étais complètement servis. Il me conduisit jusqu'à la piscine aux dauphins et commença à se dévêtir. « Tu viens ou tu te dégonfles ? » OMG, je n'arrivais pas à croire que j'étais en train de faire ça. P'tain, je sentais une montée d'adrénaline s'emparer de mon corps et j'avais envie d'exploser de rire, mais je me retiens. Une fois que Roméo fut dans l'eau, à mon tour, je me dévêtis gardant bien entendu mes sous-vêtements. J'entrais doucement dans l'eau parce qu'il ne fallait pas qu'on se fasse repérer, sauf que Roméo parlait un peu trop fort. Et pour cause, je nageais sous l'eau ressortant immédiatement devant lui afin de poser un doigt sur ses lèvres. « Roméo ! Chuuttt, chuuut, parle pas fort.. t'vas nous faire repérer...chuuuut. » Murmurais-je en rigolant. « Je n'arrive pas à croire que j'suis entrée illégalement ici ! Goshh!. » Continuais-je à avouer toujours d'un murmure. « J'sens comme une grosse montée d'adrénaline s'emparer de mon corps, c'est un truc de ouf !. » Et je ne cessais de rigoler. So ! Voilà donc un caprice réalisé par Roméo et va falloir que je note ça quelque part même si je n'en n'aurais pas besoin puisqu'il restera gravé dans ma mémoire, enfin, j'espère que mon amnésie ne reviendra plus, car je ne voulais pas oublier ni ce moment, ni Roméo et puis d'après les docteurs, j'étais guéri, alors aucun soucis à m'en faire.
(Invité)