Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMÉO ಇ à trop vouloir jouer, on finit par s'y perdre. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ROMÉO ಇ à trop vouloir jouer, on finit par s'y perdre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roméo & Juliett ಇ jeu ou réalité ? Telle est la question.
« Ouais mais même en faisant semblant de chuté, j'ai réussi à me faire mal, sauf que ça en valait la peine. » Trop mignon. Je m'assurais tout de même aussi qu'il n'avait rien de casser en l'examinant du regard. « Montague n'a peur de rien, je survirais aux caprices de Dame Capulet. » Je laissais échapper un petit rire, ce n'était pas n'importe quel Capulet, c'est THE Capulet, la plus redoutable de toutes...ou pas en fait, juste une Maybelin. Je venais de lui balancer mon premier caprice remarquant par la même occasion son regard sur mes lèvres. Olalalala pourquoi il fixait autant mes lèvres ?. Lèvres que je commençais à mordiller furtivement, lorsque qu'il trouva apparemment une idée. « Ok très bien, je sais exactement où j'vais pouvoir t'emmener, j'espère que tu sais nager par contre. » J'arquais un sourcil croisant légèrement les bras. Il avait piqué ma curiosité là. « J'suis comme une sirène dans l'eau ! Tu verras !. » Je savais parfaitement nager et d'ailleurs, petite, j'ai appris toute seule sans l'aide de mes parents et c'est principalement la peur qui m'avait obligé à le faire. J'étais tombée dans la piscine de mes grands parents et le temps que mes parents débarqueraient pour me sauver, j'aurais été noyé, mais au lieu de ça, j'avais toute seule bougé les bras et les jambes en m'inspirant de papa et maman et ça avait été facile pour moi de regagner le bord et de m'y accrocher. Depuis, et bien je poussais tout le temps les bras de mes parents pour qu'ils me laissent nager toute seule et c'est ainsi que j'ai appris. Rapidement, on quitta la patinoire et Roméo m'emmena dans le parc aquatique. Il n'était pas sérieux n'est-ce pas ?. « Tu sais qu'en me suivant à l'intérieur tu risques gros si tu te fais choper ? Tu ferais mieux de partir. » Si, il était bien sérieux. J'ouvris grand les yeux restant sans voix pendant un petit instant. Deux solutions s'offraient à moi, la première serait que je me dégonfle et l'abandonne et la seconde serait que je le suive. Franchement ? Avais-je besoin de réfléchir quand moi-même j'avais déjà la réponse ?. Je le suivais sans hésiter bien que la peur de nous faire choper soit présente. « T'es complètement fou t'sais ça ?. » Après tout, c'était bien moi qui voulais faire une folie non ? Et là j'étais complètement servis. Il me conduisit jusqu'à la piscine aux dauphins et commença à se dévêtir. « Tu viens ou tu te dégonfles ? » OMG, je n'arrivais pas à croire que j'étais en train de faire ça. P'tain, je sentais une montée d'adrénaline s'emparer de mon corps et j'avais envie d'exploser de rire, mais je me retiens. Une fois que Roméo fut dans l'eau, à mon tour, je me dévêtis gardant bien entendu mes sous-vêtements. J'entrais doucement dans l'eau parce qu'il ne fallait pas qu'on se fasse repérer, sauf que Roméo parlait un peu trop fort. Et pour cause, je nageais sous l'eau ressortant immédiatement devant lui afin de poser un doigt sur ses lèvres. « Roméo ! Chuuttt, chuuut, parle pas fort.. t'vas nous faire repérer...chuuuut. » Murmurais-je en rigolant. « Je n'arrive pas à croire que j'suis entrée illégalement ici ! Goshh!. » Continuais-je à avouer toujours d'un murmure. « J'sens comme une grosse montée d'adrénaline s'emparer de mon corps, c'est un truc de ouf !. » Et je ne cessais de rigoler. So ! Voilà donc un caprice réalisé par Roméo et va falloir que je note ça quelque part même si je n'en n'aurais pas besoin puisqu'il restera gravé dans ma mémoire, enfin, j'espère que mon amnésie ne reviendra plus, car je ne voulais pas oublier ni ce moment, ni Roméo et puis d'après les docteurs, j'étais guéri, alors aucun soucis à m'en faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne jamais franchir les limites de son propre jeu, c'est pas toujours facile.
feat. Juliett B-R Maybelin & Roméo J. Delucia

Juliett n'a pas tort, dans un sens je suis fou. Le seul but que j'ai trouvé à ma vie, c'est faire en quelque sorte le mal autour de moi, que ce soit derrière mon écran sur internet ou bien dans la vie réelle en jouant au bad boy sans cœur. Je me mets en danger chaque jour et depuis quelques années je sais qu'à force de jouer avec le feu, je finirais par y laisser des plumes avant même d'avoir atteint l'âge des 30ans. Personne n'a réussi à me faire changer, ni Joan, ni personne d'autre. Mais ce soir, ce n'était pas grand-chose par rapport aux conneries que je peux faire habituellement, néanmoins le petit rire de Juliett me fit plaisir. Elle se déshabillait à son tour pour ne rester qu'en sous-vêtements, c'est la première fois que je la vois si peu habillée et le pire, c'est que j'aimais ce que je voyais. Finalement la blondinette s'approcha de moi dans l'eau, posant son doigt sur ma bouche. « Qui aurait cru que derrière ton visage d'ange, se cachait une véritable bad girl ? » dis-je à voix basse, bien que mon regard fixa un peu trop Juliett. Cette sensation étrange que je ressens au niveau de mon cœur est-elle dû à l'adrénaline ? Pourtant des choses stupides et insensées j'en ai fait plus d'une dans ma courte vie, mais jamais je n'ai ressenti quelque chose d'aussi troublant. Serait-ce donc elle ? Le jeu que je mène avec elle commence sérieusement à me griller le cerveau. « Maintenant tu comprends pourquoi j'adore me mettre en danger et faire n'importe quoi, parce que cette sensation, cette adrénaline, il n'y a rien de plus bon de la vie. » Avouais-je moi aussi en murmurant, si bien que mon regard se perdait de nouveau sur ses lèvres, puis ses cheveux mouillés et enfin son corps simplement caché par ses sous-vêtements et l'eau. Sauf qu'à peine quelques secondes plus tard, je repris mes esprits en attrapant la main de Juliett pour l'emmener avec moi un peu plus près des deux dauphins qui nageaient à seulement quelques centimètres de nous. Je nous arrêtais devant eux, avant de regarder Juliett dans les yeux. « Tu as déjà approché un dauphin d'aussi près ? J'crois que c'est la première fois que j'en vois un en vrai, c'est magnifique .. Mais pas autant que .. » Toi .. Ce mot devait terminer ma phrase et très franchement je ne sais pas pourquoi je voulais lui dire une telle chose. Je ne suis pas en train de la draguer, c'est autre chose, cependant je suis en quelque sorte sauvé par le gong. J'entendis comme une grille s'ouvrir et se refermer toute seule d'un seul coup. Tout en fronçant les sourcils je demandais d'une voix basse à mon amie. « T'as entendu ?! » Et soudainement une lumière se fit voir au loin, très certainement la lampe torche du vigile qui devait faire une ronde, nous étions bel et bien dans la merde, il n'y a pas d'autre terme pour qualifier ce qui se passait actuellement.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Qui aurait cru que derrière ton visage d'ange, se cachait une véritable bad girl ? » A mon avis, c'est plutôt dû au fait que n'étais pas si facile à me cerner. Mais je lui offrais mon plus beau sourire afin de lui répondre. « Il faut toujours se méfier des apparences, c'est bien connu !. » Même si je n'étais bad au point d'en devenir une mather. Il y a juste que de temps à autre et seulement avec certaine personne, je pouvais me lâcher et m'ouvrir et avec Roméo, cela venait tout naturellement, même pas besoin de forcer. « Maintenant tu comprends pourquoi j'adore me mettre en danger et faire n'importe quoi, parce que cette sensation, cette adrénaline, il n'y a rien de plus bon de la vie. » Je suis d'accord avec lui, cependant, il ne faut pas en abuser. Je passais derrière lui, collant presque ma poitrine à son dos, passant mes bras autour de son cou afin de lui murmurer à l'oreille. « J'comprends maintenant, mais, il faut y aller avec modération, car ont sait tous qu'à trop vouloir jouer avec le feu on finit par s'brûler les ails et moi je n'veux pas que tu te brûles les ails. » Bien que je souhaitais aussi connaître un peu son monde et jamais avec aucun autre homme je l'avais souhaité. « J'sais que ton monde est dangereux, mais j'veux le voir de temps en temps, je ne te jugerais pas promis, juste me rassurer que tu n'risques pas de perdre une jambe, un bras ou autre... » Et je me surprenais moi-même à me soucier autant pour lui alors que d'habitude, c'est de moi qu'on se souciait tout le temps. « Tu as déjà approché un dauphin d'aussi près ? J'crois que c'est la première fois que j'en vois un en vrai, c'est magnifique .. Mais pas autant que .. » Dit-il en m'attrapant la main et en me guidant vers deux dauphins. Au spring break avec Joan on en avait vu et on devait même nager avec, mais finalement je n'ai pas eu le temps. « Lors du spring break avec ma meilleure amie on devait nager avec eux, mais finalement il y avait eu beaucoup de monde et on a donc pas eu d'chance et là j'avoue qu'en voir d'aussi près, c'est magnifique !. » Fis-je en caressant l'un des dauphins qui semblait heureux de recevoir ce câlin. Mais en voulait lui demander pourquoi il n'avait pas terminé sa phrase, il me coupa avant que je ne puisse dire quoi que ce soit. « T'as entendu ?! » Maintenant qu'il le dit, oui j'entendais du bruit et même que voilà qu'une torche illuminait les alentours. « Merde ! On va se faire griller...Qu'est-ce qu'on va faire ?. » Je commençais à paniquer et en plus nos vêtements ne sont pas loin. « On aura qu'à dire qu'on est somnambule et qu'on ne sait pas du tout ce qu'on fait ici ?!. » Concluais-je en riant, bien qu'au fond je paniquais à mort. Du coup, je me précipitais vers le bord afin de récupérer nos affaires et tant pis s'ils se retrouvaient trempés eux aussi. Je fis signe à Roméo de se rapprocher du bord et de s'y caler bien contre le dos. « J'crois qu'on va devoir retenir notre souffle en espérant qu'il passe en coup d'vent !. » On avait plus le temps de réfléchir puisque j'entendis les pas de cette personne plus près que jamais, alors doucement je retiens mon souffle et me glisse sous l'eau, les yeux fermés et les affaires serrées contre moi, priant pour que gardien, vigile ou peu importe qui cela pouvait être, s'en aille au plus vite. Et là ce n'est pas pour vous mentir, mais je commençais à manquer de souffles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle aimerait connaître mon monde ? Un monde dans lequel j'arnaque les gens sur internet, un monde dans lequel un jeune s'est donné la mort par ma faute, un monde dans lequel je vends de la drogue, ou bien un monde dans lequel je mets constamment ma vie en danger pour donner un sens à cette dernière ? Je ne pense pas qu'elle aimerait connaître tout ça. « Crois-moi, mon monde risque de te déplaire. J'suis pas un bon gars, à vrai dire j'arrive pas vraiment à comprendre comment une fille comme toi fait pour passer du temps avec un type comme moi. T'es un ange, j'suis un démon, étrange comme amitié tu trouves pas ? » Demandais-je en souriant. Finalement nous nous approchions des dauphins et pendant que Juliett répondait à ma question, un bruit se fit entendre. Un léger sourire taquin fit son apparition sur mes lèvres lorsque la blondinette se mit à paniquer. Je rigolais à sa proposition, qui serait assez crédule pour croire une chose pareille ? Par contre on devait trouver une solution et rapidement même, disons qu'en plus d'avoir des problèmes, je risque d'en avoir encore plus. Je suis assez connu des bureaux de police, à force de faire des conneries je vais finir par risquer gros, peut-être même ma place à Harvard. Bref je suivais Juliett jusqu'au bord, ouvrant grand les yeux quand elle me fit savoir qu'on allait devoir retenir nos respirations, mais surtout en la voyant prendre nos affaires en même temps pour les tremper dans l'eau, ma première pensée s'en alla pour mon iphone dans la poche de mon pantalon. « Attends y'a mon portable dans la poche de .. Et merde .. » Trop tard, la blondinette se glissa dans l'eau avec nos affaires, rip mon iphone. Je pris à mon tour mon souffle, remplissant mes poumons au maximum pour rejoindre Juliett sous l'eau. Les secondes passaient et en ouvrant les yeux je vis la lowell devenir légèrement rouge, probablement à cause du manque d'oxygène, sauf que s'était bien trop tôt pour remonter, si bien que le gardien finirait par nous prendre la main dans le sac si Ju' remontait déjà à la surface. Sans plus attendre je m'approchais doucement d'elle, toujours sous l'eau, passant ma main derrière sa nuque pour approcher rapidement mes lèvres des siennes. Heureusement qu'avant de couler j'ai rempli mes poumons, car de cette façon je pouvais partager l'air qui me restait avec Juliett à travers ce .. Baiser. Et même si ce n'était pas un vrai baiser, une drôle de sensation parcourue mon corps. Puis délicatement je décalais mes lèvres des siennes, je ne sais pas depuis combien de temps nous étions sous l'eau, mais à cet instant je manquais à mon tour d'oxygène, d'un seul coup je remontais à la surface à la limite de la suffocation. En reprenant mon souffle, je regardais autour de nous .. Le gardien s'en était allé. « Bordel encore un peu et on était bon pour passer le restant de la soirée en garde à vue ou une connerie de ce genre. » dis-je à Juliett en passant ma main sur mon visage. Tout en restant dans l'eau, je regardais mon amie reprendre son souffle. « On devrait peut-être partir non ? C'est toi qui décide, jusqu'à minuit t'es la chef. » En effet, le mieux à faire serait de partir maintenant, avant que le gardien ne revienne pour une nouvelle ronde. Je me sentais quand même bizarre suite à ce qui venait de se passer sous l'eau.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Crois-moi, mon monde risque de te déplaire. J'suis pas un bon gars, à vrai dire j'arrive pas vraiment à comprendre comment une fille comme toi fait pour passer du temps avec un type comme moi. T'es un ange, j'suis un démon, étrange comme amitié tu trouves pas ? » J'avais hoché la tête, ne lui répondant pas tout de suite parce que moi aussi je me demandais déjà comment je faisais tout court pour attirer les mauvais garçons. De toute façon, je n'ai eu le temps de répondre qu'une personne s'apprêtait à nous griller. Sans vraiment réfléchir et surtout parce qu'on avait pas le temps pour le faire, je m'étais précipité vers nos vêtements sans faire attention qu'il y avait peut-être des choses importantes dans ces affaires. Heureusement j'avais laissé mon sac dans la voiture. « Attends y'a mon portable dans la poche de .. Et merde .. » Malheureusement, j'étais déjà sous l'eau et j'essayais de retenir le plus longtemps mon souffle. Sauf qu'au bout de seulement quelques secondes, je n'arrivais déjà plus à tenir. Et, alors que j'allais abandonner, je sentais la main de Roméo se poser dans ma nuque et ce qui s'en suivait fut surprenante. J'ouvris grand les yeux, découvrant nos lèvres scellées l'un contre l'autre. Je fus tellement surprise que j'ai failli lâcher nos affaires, heureusement que je me suis reprise à temps les resserrant de nouveau contre moi un peu plus qu'avant d'ailleurs, à cause de chacun de mes membres qui réagissaient à ce pseudo baiser. Je savais qu'il faisait ça pour qu'on puisse tenir un peu plus longtemps sous l'eau, mais tout même, j'étais surprise...agréablement surprise. Finalement, manquant d'air, Roméo remonta à la surface suivi de moi qui tenta de reprendre mon souffle. Fort heureusement, il n'y avait plus personne et on était sauvé. Cependant, j'étais encore un peu sous le choc en pensant à ce qui venait de se passer sous l'eau. Même que j'avais le visage complètement rouge et sans vraiment m'en rendre compte, je posais quelques doigts sur mes propres lèvres. « Bordel encore un peu et on était bon pour passer le restant de la soirée en garde à vue ou une connerie de ce genre. On devrait peut-être partir non ? C'est toi qui décide, jusqu'à minuit t'es la chef. » Naviguant dans mes pensées, je n'avais pas tout suivi, alors je retirais rapidement mes doigts de mes lèvres rétorquant immédiatement. « Hein ? Umm...Oui allons-y !. » Pas ma faute si j'étais encore surprise non de dieu. Nous nous sommes précipités vers la voiture et ce n'est qu'une fois installé à l'intérieur, que je remarquais l'Iphone de Roméo. Oupsss. Je grimaçais prenant une mine super désolé tout en lui rendant ses affaires, mais aussi son Iphone que je venais surement de détruire. « J'suis vraiment, vraiment, vraiment, vraiment désolé... » T'es vraiment irrécupérable ma pauvre Juliett. « J'suis vraiment trop pas douée...pardon... » Alalalalala j'aurais dû faire plus attention. Baissant la tête, je me mordillais la lèvre inférieure et il parait que j'étais encore plus mignonne dans cet état. « T'aleurs t'mas demandé ce qu'une fille comme moi, faisait avec un mec comme toi... » Je le laissais démarrer la voiture et reprendre la route. « C'est plutôt le contraire, qu'est-ce qu'un mec comme toi fait avec une fille aussi inintéressante et banale que moi ?... » Et j'en passe. Je n'étais pas le genre de nana qui ferait tout de suite craquer un mec. « Sooo, je dirais tout simplement que t'es un petit démon exceptionnel, pour qu'un ange comme moi veuille passer d'temps avec toi... » Et c'était sincère, car pour vouloir passer du temps avec lui plus qu'avec un autre, c'est qu'il était exceptionnel. Je rhabillais mes vêtements et dieu que les sentir mouiller sur mon corps me refroidissait. « Goshhh, il faut qu'on se change, limite qu'on se réchauffe là et ça tombe bien, j'ai envie de voir à quoi ressemble une chambre de mec !. » Disais-je en me frottant les bras et en lui offrant un très large sourire. Et puis je pourrais porter quelques vêtements qui auraient son odeur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'attendais à ce qu'elle m'engueule de l'avoir embrassé, d'avoir plaqué mes lèvres contre les siennes pour un 'baiser' qui eut pour but de l'aider à rester sous l'eau. Or, une fois à la surface elle n'en disait rien, c'est peut-être la meilleure chose à faire, faire comme si de rien ne s'était passé, même si je n'arrivais pas à m'enlever cette image de la tête, même si je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai tant apprécié ce qui c'était passé. Bref, on finissait par sortir rapidement de l'eau pour rejoindre ma voiture, elle en profita pour se revêtir tout en s'excusant pour mon iphone, je tournais mon regard vers elle, si mignonne à s'excuser comme ça, à tel point que je l'observais sans prendre la peine de me rhabiller, conduire à moitié nu, ça ne doit pas être si désagréable. « C'est qu'un iphone, ça se rachète t'inquiète pas. Mais si tu veux te faire pardonner, tu n'as qu'à me faire ton plus beau sourire. » Ok elle n'allait pas s'en rendre compte, mais c'est peut-être la réaction la plus étrange que j'ai eu de toute la soirée. Mon iphone, c'est un peu mon précieux, l'objet qui compte le plus pour le petit geek que je suis et bizarrement je n'en voulais absolument pas à Juliett. Tout en roulant en direction du campus, elle me retourna en quelque sorte ma question de tout à l'heure, je fronçais des sourcils lorsqu'elle se qualifia de fille banale. « Inintéressante et banale, t'es sérieuse ? Pour être franc avec toi, t'es peut-être la plus belle rencontre que j'ai fait ces derniers temps, j'aime passer du temps avec toi, t'es loin d'être ce que tu penses. » dis-je en conduisant, j'en reviens pas que je suis en train de conduire en caleçon. Et visiblement la belle voulait faire un tour dans ma chambre universitaire, j'aurais mieux fait de faire un peu de rangement avant de partir, entre mon ordi, mes cahiers, ma drogue et tout un tas d'autres choses dispersées dans ma chambre, je ne vais sûrement pas lui faire bon effet. « Ok mais j'te préviens, c'est un peu le bordel. » Au moins je l'aurais prévenu. Arrivée devant la mather house, je sortais de ma voiture en caleçon, aucune honte le mec .. J'ouvrais la porte de ma chambre, laissant Juliett entrer la première. « Tu peux prendre une douche pour te réchauffer si tu veux, je t'attendrais ici. » Une bonne douche chaude pour se réchauffer, rien de mieux. Pendant que la lowell observe le bordel dans ma chambre, j'attrapais un maillot et un short propre avant de lui tendre. « Tu seras plus à l'aise dedans. » Mon regard venait ensuite se perdre dans le sien, pourquoi est-ce que .. Est-ce que j'apprécie autant cette fille ? Putain ça me fous de plus en plus la trouille.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est qu'un iphone, ça se rachète t'inquiète pas. Mais si tu veux te faire pardonner, tu n'as qu'à me faire ton plus beau sourire. » A sa simple demande, je lui fis mon plus beau sourire. A vrai dire, je m'étonnais de plus en plus de mon comportement avec lui. Tout était tellement naturelle, que ça en devenait complètement fou. Je ne me serais jamais vue aussi proche d'un mather. « Inintéressante et banale, t'es sérieuse ? Pour être franc avec toi, t'es peut-être la plus belle rencontre que j'ai fait ces derniers temps, j'aime passer du temps avec toi, t'es loin d'être ce que tu penses. » Et pourquoi j'étais aussi heureuse de l'entendre me le dire ?. Je crois que je suis en train de me perdre entre le jeu et la réalité. En fait, je ne savais plus quand on jouait ou quand on était sérieux. Mon regard le détaillait de la tête aux pieds. « En attendant, c'est pas toujours que j'vois un homme conduire en boxeur ! C'est...innovant et en 2015, on verra ça plus souvent. » J'éclatais de rire, mais il restait néanmoins sexy malgré tout et pendant un instant, mon regard se figea sur ses lèvres me surprenant à penser que je puisse les ravoir encore sur les miennes. « Ok mais j'te préviens, c'est un peu le bordel. » Il répondit donc à mon envie tout en m'obligeant à quitter ses lèvres du regard. « Ce n'est pas grave, on s'y attend toujours de toute façon. » Avouais-je en lui souriant. Nous sommes enfin arrivés à destination et le voir se trimbaler en boxeur me fait rire, j'essayais d'étouffer ces rires autant que je pouvais, mais c'était difficile. Il me laissa entrer la première dans sa chambre et regardant autour de moi, je pouvais en effet voir le bordel qu'il y avait. « C'est une femme de ménage qu'il t'faut toi !. » Je riais de nouveau en attrapant les vêtements qu'il me tendait. « Tu peux prendre une douche pour te réchauffer si tu veux, je t'attendrais ici. Tu seras plus à l'aise dedans. » Un fois les vêtements dans mes bras, je le remerciais avant d'attraper le sachet de drogue qui traînait presque sous le lit. « Et j'vais prendre ça aussi avec moi, me demande pas c'que j'vais faire avec ça parce que t'sais très bien ce que j'vais en faire. » La vider dans le WC et puis de toute façon, c'était un mather, il pourra s'en fournir d'autre, mais pour l'heure, je ne voulais pas voir ça vu que je m'inquiétais aussi pour sa santé. Après quelques minutes sous la douche, je sortais en tendant les bras de chaque côté. « Alors ? Ça me va super bien n'est-ce pas ?. » Et puis je porterais son odeur sur moi toute cette nuit alors. Je tournais sur moi-même jusqu'à me laisser tomber sur le lit en éclatant de rire. Ma tête légèrement penchée vers l'arrière, mon regard tomba sur un truc qui attisa ma curiosité. Je me retournais à plat ventre afin de faire un petit quatre pattes et m'emparer de son album posé sur sa petite table de chevet. Je me recouchais sur le dos en ouvrant rapidement son album avant qu'il ne vienne me l'arracher. J'éclatais de rire en découvrant des photos de lui gamins. « T'es tropppp mignonnnn !. » Avouais-je en lui tirant la langue. Mais en allant un peu plus loin, je découvris des photos de lui en soirée autour de verres d'alcools, mais aussi de certaines femmes qui l'embrassaient. Un parfait Mather en somme. Pour le coup, je refermais rapidement l'album ne désirant plus en voir d'autres, car celles-ci avaient fait naître une petite jalousie en moi. « T'es bien un Mather toi !. » Je reposais l'album à sa place avant de me recoucher de nouveau et de fixer le plafond. « M'autorises-tu à dormir à tes côtés ce soir ? J'partirais avant le lever du soleil. » Et comme je ne voulais pas qu'il se m'éprend sur moi, je rajoutais rapidement. « Juste dormir, j'suis pas comme ces nanas... » Disais-je en fixant son album du doigt histoire de lui faire comprendre. Ouai, je n'avais pas envie qu'il me prenne comme l'une d'elles et puis pourquoi j'y pensais d'ailleurs ?. Chassant ces pensées de mon cerveau, je me positionne bien comme il faut, voulant simplement dormir à ses côtés et rien de plus ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'rigolais de bon cœur avec elle, c'est vrai que conduire en boxeur n'est pas forcément habituelle, mais pas désagréable non plus. Une fois dans ma chambre, je lui donnais des affaires de rechanges et cette chipie embarqua ma drogue avec elle, je soupirais, dans l'incapacité de rétorquer quoi que ce soit. Le temps qu'elle prenne sa douche je me changeais, changeant de boxeur, puis je me suis rapidement mis à la fenêtre pour fumer un pétard, en entendant la porte s'ouvrir je lançais le joint par la fenêtre me retournant vers la blondinette qui me demandait comment mes affaires lui allaient. « Bien mieux qu'à moi en tout cas. » Elle était carrément sexy dedans, bien que je gardais cette pensée pour moi. Finalement je me tournais quelques secondes pour ranger quelques affaires, n'entendant pas Juliett se blottir dans mon lit avec mon livre photo, c'est pour cette raison que son compliment me fit lever les sourcils. Elle venait de m'dire que j'suis mignon non ? Un peu paumé je lui répondais. « Euh merci c'est sympa, t'es pas mal non pl.. Non non lâche ça ! » En tournant mon regard j'apercevais Juliett fouiner dans mon album photo, qu'elle se moque de moi petit ça ne me dérange pas, mais qu'elle tourne les pages en me voyant défoncé et souvent en compagnie d'autres demoiselles, ça me dérangeait un peu plus, trop tard .. Avant même d'arriver près d'elle, elle rangeait l'album dans un coin, se permettant même de m'envoyer une petite remarque vis-à-vis de ma confrérie. Je pourrais m'énerver, mais non au lieu de ça je souriais en la voyant devenir légèrement jalouse, ou du moins ça ressemblait fortement à de la jalousie, je restais debout en rigolant, jusqu'à ce qu'elle me demande si elle pouvait dormir ici cette nuit, ajoutant que c'est simplement pour dormir et non pour faire ce que je fais habituellement avec les filles que je ramène dans ma chambre. J'explosais de rire, m'approchant d'elle pour m'allonger à ses côtés. Je prenais appui sur mon coude, posant ma joue sur mon poing. « J'rêve ou Capulet est jalouse ? Non sérieux que tu foutes en l'air ma came, j'peux comprendre, mais tu m'expliques pourquoi t'es jalouse soudainement ? » demandais-je à Juliett pour l'embêter un peu, aussi mignonne en rougissant qu'en boudant celle-là, je suis d'ailleurs vraiment atteint pour penser à une telle chose. « Je comptais seulement dormir moi-aussi, t'as vraiment l'esprit mal placé ce soir. » Oui j'en rajoutais une couche pour l'embêter un peu. Mais pour être honnête, ce que j'espérais secrètement, c'est avoir la chance de poser une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes, mais cette fois-ci pour un vrai baiser. Sauf que non, j'ai pas le droit, pas le droit de m'attacher de nouveau à une fille, je me l'interdis. Sans lâcher la blondinette du regard, je répondais tout de même à sa précédente question. « Et pour répondre à ta question oui, tu peux rester dormir ici, t'es même pas obligé de partir comme une voleuse au petit-matin, on ira se prendre le petit dèj' ensemble. » Et en regardant sur la commode à côté de mon amie, j'pouvais y voir ma montre, sans plus attendre je me penchais pour la récupérer, sentant mes lèvres à seulement quelques centimètres de celles de Juliett, son souffle parcourant ma nuque le temps que j'attrape ma montre. Je ne laissais rien paraître sur mon visage, comme si tout cela était normal, mais en réalité j'étais troublé. Je souriais rapidement avant de retourner dans mon coin du lit, regardant l'heure en souriant. « 23h51 .. Un dernier caprice avant minuit ? » Dans tous les cas de figure, cette soirée était parfaite, je m'amusais vraiment avec Juliett, peut-être même un peu trop.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien mieux qu'à moi en tout cas. » Ravi de lui plaire même dans des vêtements d'hommes et malgré que ce soit un peu plus grand sur moi, ça me donnait un côté sexy. « Euh merci c'est sympa, t'es pas mal non pl.. Non non lâche ça ! » Trop tardddddd !. Je venais de matter son album et dieu qu'il était tout mignon avec ces beaux yeux ténébreux, même à quatre ans il se démarquait déjà. Par contre, la suite ne m'avait pas plu du tout et le fait de le voir défoncé en compagnie d'autres nanas avait fait naître en moi, une petite jalousie. Jalousie que moi-même ne comprenais pas. Enfin si, enfin non, c'était flou. « J'rêve ou Capulet est jalouse ? Non sérieux que tu foutes en l'air ma came, j'peux comprendre, mais tu m'expliques pourquoi t'es jalouse soudainement ? » Me dit-il en s'installant à mes côtés. Je fus disons très surprise qu'il puisse remarquer cela, comment d'ailleurs ? Est-ce que ça se voyait tant que ça ?. Je laissais échapper un rire nerveux avant de rétorquer. « Arrête de m'taquiner ! J'suis pas jalouse du tout !. » En réalité si, mais je n'avais trouvé que ça pour me sortir d'affaire. « J'me trompe ou j'suis certaine que ça n'aurait pas déplu à Montague que j'le sois ?. » C'était à mon tour de le taquiner pour me sauver en quelque sorte. « Je comptais seulement dormir moi-aussi, t'as vraiment l'esprit mal placé ce soir. » Une chose est certaine, il savait comment s'y prendre pour me taquiner et me faire passer d'un visage blanc à un visage complètement rouge. Je regardais ailleurs me raclant la gorge. « Crois-moi que si j'avais des idées mal placées ce soir, nous ne serions pas là à discuter, mais plutôt à faire l'amour... » HANNNNN MAIS PTAINNNN JULIETT, j'ouvrais grand les yeux sur ce que je venais de dire n'osant plus le regarder. Là j'avais qu'une envie, me faire toute petite et me cacher au fond d'un carton tel un petit chat. NotreJuliett était tout simplement irrécupérable. « Et pour répondre à ta question oui, tu peux rester dormir ici, t'es même pas obligé de partir comme une voleuse au petit-matin, on ira se prendre le petit dèj' ensemble. » Je tentais à peine de reprendre mes esprits sur ce que je venais de dire et voilà qu'il se pencha vers la table à mes côtés pour récupérer sa montre. Et mon dieu, je sentais son souffle chaud s'écraser contre mes lèvres. Là, pour une raison que j'ignorais, mon cœur s'était complètement affolé, ma respiration s'accéléra, mon regard fit des vas et viens entre ses lèvres et ses yeux. On devrait dormir, là, maintenant et tout suite !, sinon les choses deviendront plus compliquées, parce que là, là, j'avais envie de l'embrasser. « 23h51 .. Un dernier caprice avant minuit ? » Dit-il en regagnant son coin et moi je respirais un grand coup pour remettre mes esprits en place. J'avais droit à un dernier caprice avant de dodo c'est ça ?. « Ummmm, alors....Ah oui, je veux que tu passes un peu à la soirée Housing Day de la Lowell House qui aura bientôt lieu, j'sais qu'il y aura la votre aussi, mais j'suis certaine que tu trouverais un peu de temps pour passer... Il faut que t'vois ta Juliett faire un miracle !. » Autant dire danser, mais surtout, danser devant beaucoup de personnes, chose que je ne me serais jamais cru capable de faire. « Et puis... me laisser te serrer comme si je serrais mon coussin un peu spécial !. » Oui, je n'arrivais jamais à dormir sans avoir serré mon coussin et pas n'importe quel coussin, il était spécial, c'était mon doudou, mais en version plus âgé m'voyez ?. Sans plus attendre, je me penchais vers lui passant un bras autour de ses hanches, le serrant bien contre moi. « J'espère que tu ne ronfles pas où sinon, je t'étouffe durant ton sommeil !. » Affirmais-je en riant. « Bonne nuit...Roméo. » Murmurais-je d'une petite voix en fermant les yeux. Pas de baiser, juste dormir. De toute façon, il fallait que je comprenne d'abord ce qui m'arrivait en sa compagnie avant de faire quoi que ce soit. Mais il me troublait, ça c'était désormais certain et ça me faisait flipper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Taquiner ma petite Capulet va vite devenir mon passe-temps favori, encore plus si elle se met à rougir de ses belles petites joues rosées. « N'importe quel mec serait flatté de voir qu'une belle blonde est jalouse par sa faute. » Elle pensait m'avoir sur ce coup ? Et non j'ai encore le dernier mot. N'importe quel mec normalement constitué serait ravi d'apprendre que Juliett est jalouse par sa faute, même si la blondinette prétend le contraire. Et la suite de ses paroles m'ont littéralement plié de rire lorsqu'elle m'avoua qu'on serait en train de faire l'amour si elle avait des idées mal placées. Elle m'a tué sur ce coup, encore plus quand elle se sentait toute gênée. Petit à petit je reprenais mon calme, essuyant la larme de fou-rire qui s'échappait de mes yeux, c'est fou à quel point cette fille est .. Épatante, dans le bon sens du terme je veux dire. « Tu m'épates à chaque instant toi .. Je découvre des facettes de ta personnalité que je ne connaissais pas. » Disais-je en rigolant une dernière fois. Elle cache bien son jeu la petite Maybelin, mais en réalité une petite coquine se cache derrière son visage d'ange, un visage d'ange que je frôlais de quelques millimètres en attrapant ma montre. Pourquoi est-ce que j'avais autant envie de l'embrasser ? Rapidement je me retirais cette idée de la tête, me reposant correctement dans mon lit en demandant à Juliett ce qu'elle voulait pour terminer la soirée. À cause de cette soirée mouvementée j'ai complètement zappé les housing day de nos confréries, j'hochais les épaules, c'était logique que je vienne rendre visite à mon amie ce soir là, même si je risquais certainement de croiser mon ex qui elle aussi est membre de la Lowell house, mais Harvard est grand, je suis prêt à parier qu'elles ne se connaissent pas. « Ouais je passerais tu peux compter sur moi, mais j'espère aussi te voir à celle de la Mather House. » Par la suite elle venait se blottir contre moi, pourquoi est-ce que ça me faisait une drôle de sensation ? Une sensation agréable, mais qui me faisait fortement flipper. Et même sur le point de s'endormir, la jeune femme est parvenue à me faire rire. « Non je ronfle pas, quant à toi j'espère que c'est la même chose, quand j'dors mal j'suis de mauvaise humeur en me levant. » Disais-je en riant. « Bonne nuit Juliett. » Lui répondais-je d'une douce voix, sauf que moi contrairement à elle, je n'arrivais pas à dormir, toute la nuit mon regard se posait sur la jeune femme dormant contre moi .. Bordel Juliett .. Qu'est-ce que tu m'as fait ?

copyright Bloody Storm
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)