Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony.silver@gmail.com
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

briony.silver@gmail.com

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OBJET ICI

TON MESSAGE ICI
Made by dark dreams. for ILH

Code:
<div style="background: url('http://i.imgur.com/i55oVAQ.png'); width: 450px; height: 382px; margin: 0 auto; position:relative;"><div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 55px; left: 80px;">< briony.silver@gmail.com ></div>
<div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 95px; left: 80px;">OBJET ICI</div>
<div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 114px; left: 80px; font-size: 11px;">< tonmailici@gmail.com ></div>
<div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 134px; left: 0; width: 438px; height: 247px; overflow: auto; padding: 5px;">TON MESSAGE ICI</div></div><center><span style="font-size: 9px; text-transform: uppercase;">Made by [url=http://www.i-love-harvard.com/u2126]dark dreams.[/url] for [url=http://www.i-love-harvard.com/t35699-email-1#1213372]ILH[/url]</span></center>
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : briony.silver@gmail.com Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
briony.silver@gmail.com 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
briony.silver@gmail.com 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

ONE NEW EMAIL 09.07.14

Nouvelles

FROM: JUDE MONTG. < jude.montgomery@gmail.com >
TO: BRIONY SILVER < brioche.silver@gmail.com >

Ma Brioche chérie **
J'suis content de recevoir ton mail ! J'ai le wifi dans mon hôtel donc je le consulte en général tous les matins et tous les soirs donc tu peux m'en envoyer quand tu veux. Tout se passe super bien ! Les gens ici sont vraiment gentils, ils m'expliquent tout parce que c'est vraiment très différent de chez nous. Même la médecine tu vois ? Nous on a des moyens surdimensionnés comparé à eux. Pour un hôpital, ils ont seulement un appareil de radiologie et un dopler pour le reste, ils doivent aller dans un autre hôpital. J'trouve ça même incroyable à quel point les pays riches sont égoïstes en fait. A l'hôpital aux USA, on fait du gâchis pas possible en compresses, en appareils aussi alors qu'on pourrait en donner aux pays pauvres comme le Liberia qui est un des dix pays les plus pauvres du monde. Mais malgré ça, quand tu te promènes dans la rue, les gens ont le sourire jusqu'aux lèvres et ils viennent même parfois me voir pour me demander de leur raconter comment c'est, l'Amérique. Ils sont impressionnés de voir Harvard, de voir à quoi ressemblent nos rues, nos maisons.. j'te jure, les gens sont méga pauvres ici mais ils ont mille fois plus de coeur que les gens de notre pays. C'est pour ça que j'trouve horrible qu'on les laisse mourir sans rien faire alors qu'on pourrait les aider. Ici, beaucoup de gens sont touché par Ebola, un centre de quarantaine a été ouvert pour essayer de soigner ces personnes mais Ebola est mortel à 90% et avec le peu de moyens qu'on a ici bah.. beaucoup ne s'en sortent pas. J'apprends une nouvelle manière d'aborder la médecine parce qu'avec le peu de moyens qu'ils ont, les médecins ont apprit à soigner les gens d'une autre manière, même de les ausculter d'une autre manière.
Bref, c'est super enrichissant comme voyage même si j'commence à ressentir le manque de mes proches. J'sais que c'est pour la bonne cause, c'est ce que j'essaie de me dire. On pourra se faire un skype un jour où je ne bosse pas ? J'ai deux heures de décalage horaire avec Cambridge il me semble.
Et toi, comment tu vas ? Ta rentrée s'est bien passée ? Il parait que tu as quitté la MH ?
J't'embrasse fort,
Jude.    
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

ONE NEW EMAIL 09.09.14

Nouvelles

Brioche,
Désolé d'avoir mis tant de temps à répondre, j'ai eu un week-end pas mal agité. C'est vrai que beaucoup me demandent de leur raconter comment c'est ici, et quand je leur raconte, ils ont des étoiles pleins les yeux mais... ça ne semble pas juste. On devrait être envieux de leur vie ici. Parce qu'elle est simple et qu'ils ne se perdent pas en chemin. Ils se souviennent de ce qui est le plus important dans la vie et ils ne sont pas aveuglé par la richesse ou le pouvoir. J'ai du d'ailleurs expliquer à une petite fille de six ans hier à quoi servait mon téléphone portable car elle n'en avait jamais vu un de sa vie ! J'ai en général mes samedi de libre, on pourrait essayer de s'appeler sur skype samedi qui arrive ?

Ça me fait bizarre de me dire que tu ne seras plus à la MH quand je reviendrai sur le campus mais je comprends ton choix et je le respecte. Je n'étais pas au courant pour Hendrix.. qu'est-ce qui s'est passé ? Je suis désolé, mes condoléances.. je sais ce que tu vis et si tu veux en parler, hésites pas à m'envoyer un mail okay ? Juste..histoire de te vider l'esprit, de dire quelque part ce que tu as sur le coeur. On a toujours l'impression qu'on arrivera jamais à aller de l'avant mais tu y arriveras. J'suis tellement désolé de pas être présent pour toi alors que tu en as besoin.. courage ma belle.

J'te le dis pas souvent mais j't'aime ma petite Brioche.
Jude.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

ONE NEW EMAIL 09.28.14

Nouvelles

Brioche,
J'suis désolé si j't'ai inquiété, j'ai eu des grosses urgences qui ont fait que pendant un moment j'étais sans internet et j'ai oublié de répondre à ton mail >< Mais je vais bien, même si ça fait bizarre parce que,je sais pas si t'es au courant, mais y'a une Française et une Espagnole qui étaient avec moi ici et qui ont été contaminé par le virus et qui ont du donc, rentrer chez eux. Sinon, tout se passe relativement bien, j'apprends des choses super intéressantes ici parce que les médecins du Libéria n'ont pas les mêmes gestes médicaux que nous puisqu'ils ont moins de matériel. Comment est-ce que ça se passe pour toi à Cambridge ?
J't'embrasse,
Jude.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ONE NEW EMAIL 27.05

Bal de fin d'année

FROM: FELDT CROSS. < feldt.crossroad@gmail.com >

Wow t'as carrément pris le temps de m'envoyer un e-mail alors que t'aurais pu laisser Alex tout me dire sur le bal. Tu fais du progrès Briony face Quant au prix, je m'en fou un peu. Fais en ce que tu veux, je risque pas de le récupérer avant avril l'année prochaine. Donc donne le Alex si tu veux ou jète le a la poubelle, ça m'est un peu égal. Surtout si c'est un award CS briony.silver@gmail.com 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ONE NEW EMAIL 27.05

Bal de fin d'année

FROM: FELDT CROSS. < feldt.crossroad@gmail.com >

Si je me souviens bien, c'est toi qui ne voulait plus rien avoir avec moi, donc je vois pas en quoi tu veux que je sois gentille en vers toi alors que tu m'as imposé ton choix au Spring Break. Maintenant comme je t'ai dis, fais en ce que tu veux de ce prix. Je m'en fou un peu.
C'est deja la nuit ici d'ailleurs. 13h de décalage horaire comme ça tu sais briony.silver@gmail.com 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ONE NEW EMAIL DATE AND HOUR

flash news

FROM: ELECTRONIC MAIL < royalrosenfamily@gmail.com >

Ceci est un message électronique, merci de ne pas y répondre.

La famille royale de Suède est en deuil. La princesse Carrie Jade Théa Rosen est décédée aujourd’hui dans la nuit du 15 au 16 juin 2015 à 3h36 du matin. La famille royale organisera une veillée le 18 juin à 20h. L’enterrement sera en petit comité, et seul les amis et la famille pourront se rendre sur place.

Merci à vous pour votre compréhension.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sauvons les pingouins.
.

Saluuuut ! Comment tu vas ? Bien passée la rentrée, les cours, le climat, toussa? T'as passée un bon été ? Taant mieux je l'espère du fond du coeur ! Oui je suis une quincy, j'aime les gens, j'aime le bonheur des gens, je suis un ange vois-tu briony.silver@gmail.com 2474380249 Enfin si je t'écris ce mail, c'est pour une raison très précise.. J'aimerais te parler de quelque chose de très important. Tout d'abord j'aimerais que tu cliques sur ce lien : https://monjardindhiver.files.wordpress.com/2015/02/pingouin.gif . C'est fait ? Très bien. Que penses-tu de cette photo ? Il est heureux, ce pingouin hein? Oui, il a l'air. Là, il fait probablement la course avec ses copains. lls se sont sûrement lancés un défi du style " le premier au bout de la banquise, il gagné!". Ouais c'est mignon! Mais tu vois, à cause de la pollution et du changement climatique, ces pauvres pingouins se font de plus en plus rares. Des organisations ont été crées pour venir en aide à ces pingouins, en leur apportant des soins nécessaires à leur survie, les nourrir, les nettoyer.. Je t'invite donc activement à participer à ses actions, ou simplement tenter de réduire la pollution. Un geste simple : utilisons le vélo, pas la voiture ! Et tellement d'autres !
Je compte sur toi ! Penses aux bébés pingouins et leurs copains qui voudront sûrement eux aussi un jour vivre une jolie vie, avec des bébés à leur tour briony.silver@gmail.com 1365124802
Merci d'avoir lu ce message, et je te souhaite une excellente journée !

Spoiler:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
briony.silver@gmail.com 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : briony.silver@gmail.com O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

RE: Besoin de parler.

Hey, pas de souci, tu fais comme tu le sens de toute façon, toujours dispo. Appel, sms, mail, quand tu veux.

Et clairement, ça me fait bizarre de te lire comme ça, d'habitude c'est du face à face.. même si c'est sûrement plus compliqué.

Déjà, Hendrix va bien et j'ai hâte qu'il devienne proche de Juliet, bff des bacs à sable, chose qu'on aurait pu être toi et moi si on aurait été dans la même ville (a) Mais bon, c'est pour bientôt je l'espère :heaart:

Ensuite... Je sais pas trop quoi te dire pour le coup, peut-être parce qu'il n'y a rien à dire? Je suis pas le meilleur pour t'aider pour tes relations amoureuses, notre passé l'a bien prouvé, n'est-ce pas? En plus... ouais non, avec Az c'est compliqué de notre côté alors bon, les choses sont loin de bien se passer. Les rumeurs n'en sont pas pour grand chose pour le coup, c'est plus moi qui merde violent faut croire.

Enfin on s'en fout de moi, c'est de toi qu'on doit parler là... bon, j'avoue qu'être entre toi et Wade c'est compliqué, mais t'es ma meilleure amie alors clairement, je prends sur mes épaules cette charge.
Tu penses réellement tout ça de Wade ? Qu'il ne t'aime pas suffisamment pour surmonter tout ça ? Parce que merde, vous venez de fonder une famille.. c'est pas rien. Et puis il t'aime aussi, quand même. C'est pas négligeable. Enfin, j'connais pas le reste de vos histoires, les derniers mois c'était pas vraiment le top entre lui et moi donc bon. Mais... j'sais pas, j'vois mal Wade faire ses valises et s'en aller alors qu'il a toi et Juliet.

Enfin... j'sais que je suis pas de la plus grande aide je sais et je m'en excuse. Mais pour me faire pardonner, j'te propose qu'on passe une soirée tous les quatre. Toi, moi, Hendrix et Juliet. Une soirée à base de couches-culottes et de biberons. Le pied hein ! Je sais que j'te vends du rêve, ne me mens pas (a)

Bref, ton Alex, fidèle à lui-même face
Love love sur toi, à très bientôt j'espère briony.silver@gmail.com 1001568715
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Re: Saint Valentin

Salut Bri,

J'sais pas, enfin, je suppose que si au fond. J'ai pensé à toi, et ça me semblait important de te faire un cadeau. J'en avais envie. Après tout c'est une journée consacrée aux gens à qui on tient non ?
Il te plait.. ?

Wade.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)