RE: Besoin de parler.
Hey, pas de souci, tu fais comme tu le sens de toute façon, toujours dispo. Appel, sms, mail, quand tu veux.
Et clairement, ça me fait bizarre de te lire comme ça, d'habitude c'est du face à face.. même si c'est sûrement plus compliqué.
Déjà, Hendrix va bien et j'ai hâte qu'il devienne proche de Juliet, bff des bacs à sable, chose qu'on aurait pu être toi et moi si on aurait été dans la même ville (a) Mais bon, c'est pour bientôt je l'espère
Ensuite... Je sais pas trop quoi te dire pour le coup, peut-être parce qu'il n'y a rien à dire? Je suis pas le meilleur pour t'aider pour tes relations amoureuses, notre passé l'a bien prouvé, n'est-ce pas? En plus... ouais non, avec Az c'est compliqué de notre côté alors bon, les choses sont loin de bien se passer. Les rumeurs n'en sont pas pour grand chose pour le coup, c'est plus moi qui merde violent faut croire.
Enfin on s'en fout de moi, c'est de toi qu'on doit parler là... bon, j'avoue qu'être entre toi et Wade c'est compliqué, mais t'es ma meilleure amie alors clairement, je prends sur mes épaules cette charge.
Tu penses réellement tout ça de Wade ? Qu'il ne t'aime pas suffisamment pour surmonter tout ça ? Parce que merde, vous venez de fonder une famille.. c'est pas rien. Et puis il t'aime aussi, quand même. C'est pas négligeable. Enfin, j'connais pas le reste de vos histoires, les derniers mois c'était pas vraiment le top entre lui et moi donc bon. Mais... j'sais pas, j'vois mal Wade faire ses valises et s'en aller alors qu'il a toi et Juliet.
Enfin... j'sais que je suis pas de la plus grande aide je sais et je m'en excuse. Mais pour me faire pardonner, j'te propose qu'on passe une soirée tous les quatre. Toi, moi, Hendrix et Juliet. Une soirée à base de couches-culottes et de biberons. Le pied hein ! Je sais que j'te vends du rêve, ne me mens pas (a)
Bref, ton Alex, fidèle à lui-même
Love love sur toi, à très bientôt j'espère