Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE JE SUIS ÉTRANGEMENT FAN DE CETTE PHOTO
JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 1410037263-10151753-10202846673306138-5098476715104572898-n

HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU (bah oui autant commencer par la base quoi) <3 pfff non sérieusement quoi dire? Car honnêtement, on s'est tellement déjà tout dit tellement d'fois. C'est dure d'innover pour le coup pas vrai? Je vais donc laisser aller mes doigts tout seuls, peut-être qu'ils vont me surprendre à pondre un truc bien voir beau? M'ouais vu l'heure on verra. Mélanie, toi et simplement toi... J'vais commencer en disant qu'enfin j'suis plus le seul à monter les marches de la vingtaine, désormais toi aussi. Ensuite bah, je t'aime... Et tu me manque. C'est bien difficile d'me dire que j'ai même plu le temps de parler avec toi le soir en rentrant du taff. C'est même blasant voir déprimant par moment j'me demande quoi faire, je toupine, tourne en rond puis m'endors, tout seul. M'enfin c'est comme ça. J'suis super heureux que tu t'éclate en cours, j'avais peur que ça ne soit pas le cas. Et au moins tu t'occupe, fais quelque chose de tes journées, toi qui te plaignais de ne rien faire lol voilà qui est réglé. TU REGRETTE NOW HEIIIN?! Et ouais, se lever tôt c'est hard core mais voilà, c'pour la bonne cause, t'en seras fière après, plus tard. M'enfin hormis ça, ton chez toi me manque, ta soeur même (sisi c'est vrai), j'aimerais tellement de choses, à commencer par pouvoir profiter plus de ce "nous" qui reste en parenthèse la plupart du temps si ce n'est depuis le début. C'vrai, on a jamais eut notre moment rien que tout les deux, j'veux dire un vrai de vrai! Puis bon y'a pas mal de détails que je déballerais pas ici non plus mais voilà, j'le dis... C'dure d'être loin de toi comme ça voilà <3 T'es une fille qu'on ne peut pas NE PAS AIMER! C'est juste impossible. Tu déborde et dégouline tellement d'amour, de gentillesse. T'es drôle à souhait, une grande minette avec une âme d'enfant. Et faut pas non plus oublier que le Disney Power est en toi quoi et ça c'est juste terrible. Non je suis fier aussi de t'avoir initier à mon monde de sang et de zombies 8D j'y croyais pas trop au début mais HAHAHA! J'ai réussi! Et avoue le... Tu aime ça. D'ailleurs il faudra que tu finisse TLOU hein, il le faut! Puis voilà, j'espère que tu fêteras ton anniversaire quand même, sinon c'pas normal, je vais crier. Je finirais en disant que je suis désolé, pour beaucoup de choses mais notamment ce soir de ne pas être à tes côtés pour fêter ça avec toi, mais aussi d'être tout simplement si loin, de ne plu pouvoir t'appeler comme avant et dans le cas de ton anniversaire, de ne pas avoir pu te faire quelque chose de plus beau, de plus grand, comme toi tu avais pu le faire pour moi avec les filles. Je n'aime pas devoir me contenter que d'un message, aussi pavé soit-il, il reste moindre de ce que je voulais à la base pour toi ce soir. Donc encore une fois, pardonne moi, j'espère me rattraper à un moment donné. Je finirais donc par un nouveau je t'aime et un tu me manque de fou encore et toujours, mais aussi par un message que SOSO alias PROUT, tenait à te poster elle aussi via moi car hehe elle ne pouvait pas rater ça non plu m'voyez. Donc le voilà ;

Ma chère petite Melanie, ma mélou, mon bébé chouuu, mon baby disney <3

Ouais, ouais, c'est vrai c'est ton birthday de fou quoi ... 21 piges c'est comme 21 diamants sur un collier quoi c'est trop important ! Je suis morte de rire de t'imaginer en mode grand mère feuillage PAAAAN --> Non sérieusement, JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BEAUTÉ <3 Je t'aime très très fort. Honnêtement, je dois t'avouer que j'ai jamais fait une aussi belle rencontre, une aussi belle façon de se rencontrer qu'avec toi et le 8 décembre 2012 pour plusieurs raisons mais aussi toi est marqué à vie dans mon esprit. Enfin, à chaque fois qu'on se voit c'est génial, on se parle souvent et je suis contente qu'on se perde pas c'est clair. Tu es présente dans les mauvais moments et je suis fière et resterais fière de pouvoir t'épauler si je le peux quand tu as besoin. J'ai adoré la semaine dernière et ça n'a fait que confirmer mon amitié pour toi. bref, ne change pas, tu es quelqu'un d'adorable, intelligente, trop choupinette, marrante, dingo et qui se prend pas la tete alors je t'adore fort <3 BONNE ANNIVERSAIRE PLEINS D'AMOUR DE BISOUS ET DE MICKEY DANS TES YEUX <3333 *Je te prout des paillettes*

JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 1001568715 JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 1001568715 JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 1001568715 JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 1001568715 JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 1001568715 JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 1001568715 JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 1001568715 JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 1001568715 JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 1001568715 JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 1001568715 JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 1001568715 JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 1001568715 JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 1001568715 JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 1001568715 JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 1001568715 JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 1001568715 JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 1001568715  JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 1001568715  JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 1001568715  JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 1001568715  JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais vas y en fait, je l'aime trop alors je suis là quoi pour lui dire qu'elle est un prout pailleté, que jolem et que joyeux birthday cumple anos feliz quoi :p <3
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Voleur de postage de topic '-'
ALLEZ SUR LE MIEN IL EST PLUSSE MIEUX ! *sort*
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Meeeeel JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 2109348208 Ma maman JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 1001568715

J'pourrais pas t'prendre dans mes bras aujourd'hui mais saches que j'pense super méga fort à toi car 21 ans, c'est un cap super important. J'espère que tu vas passer une bonne journée puis faudra quand même qu'on s'parle un peu par sms pour que tu m'racontes ta journée JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 3997999705 j'suis vraiment contente qu'on s'parle de plus en plus.. c'est vrai quoi. Stu compares à l'année dernière y a pas photo. T'es une personne qui prend de plus en plus d'importance dans ma vie et quand j'me sens pas forcément bien, t'es l'une des premières personnes vers qui j'me tourne, car j'sais que tu m'comprendras, que t'arriveras à m'remonter le moral. Tu donnes de supers conseils aussi saches le et le dernier que tu m'as donné.. il est gravé dans ma mémoire JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 1001568715 Tu m'as fait découvrir August Rush aussi et rien que pour ça.. j'pourrais jamais t'oublier tellement ce film est magnifique et rien que d'écrire ça, j'en ai les frissons. T'es une personne tellement chaleureuse, accueillante, souriante et pleine de bonne humeur et j'comprends pourquoi tout l'monde veut être en binôme avec toi JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 2511619667 j'serai la première à me battre pour tu sais ? Ne changes pas la personne que tu es, car tu es magnifique comme ça. Tu es une amie importante pour un tas de gens, une meilleure amie et même plus si affinités. J'sais pas trop comment rédiger la suite et j'sais même pas si le début a un sens car j'viens de tout écrire d'une seule traite tellement j'suis inspirée JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 1365124802 j'garde un super souvenir de mes deux voyages à Paris avec toi, j'garde précieusement le collier que tu m'as offert également. Merci pour la gentillesse dont tu as fait preuve à chaque fois, puis t'es ma maman maintenant JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 1365124802 Tu deviens encore un peu plus grande aujourd'hui et ça m'tenait à coeur de veiller pour être là à minuit exactement JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 1365124802 JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 2109348208 Je t'aime Mel, j't'aime vraiment, t'es une vraie amie pour moi et j'espère qu'on s'parlera encore très longtemps hanwii !

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE MEEEEEEEEEEEL <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAN le chat j'ai posté le premier èé c'le plus mieux regarde même Coco' nous suit NAAA :loukas: JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 3997999705 <3
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
On a posté en même temps le chat JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 3363626789
C'notre super sens de chat qui nous a aidé (a)
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIRE AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ♥️
Moi j'ai posté sur facebook et j'vous merde (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pourquoi t'es fan de cette photo chéri, on voit que mes boobs. *sort*

... J'suis à court de mots. Parce que pour moi, mon anniversaire, c'est rien, c'est juste... Une journée ou j'peux ajouter une année au compteur, puis là vous me submergez de mots... (ici comme dans le sujet de Marie, oui oui, j'arriiive!) Enfin bref... Merci à tous... Vous êtes les meilleurs, j'ai ma famille ici, vous êtes les premiers à m'avoir souhaité mon anniversaire, et de la plus belle façon qui soit ! Je vous aime JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 1365124802

*non on ne voit pas du tout que je suis sous le choc et que j'ai perdu mes mots* JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 2511619667 JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 2511619667 JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Danyka en mode VIP :loukas:
Bon à part pouvoir dire que j'étais en mode JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 3850463188 en lisant le message de Brandon, je tiens à te souhaiter une nouvelle fois une joyeux anniversaire hanwii On se connaît déjà depuis pas mal de temps bon même si on s'est pas tellement parlé mais t'as toujours était le bisounours du forum à mes yeux hanwii JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 3850463188 Je suis pas super forte pour les messages je l'avoue JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 1881463262 JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 1881463262 Donc bref voila je me répète mais je te souhaite un excellent anniversaire, 21 ans ça se fête MEUF TU VAS POUVOIR TE BOURRER LA TRONCHE DANS N'IMPORTE QUEL PAYS DE MONDE MADRE MIA hanwii hanwii Profite bien de cette journée qui est la tienne, ouais tu peux demander ce que tu veux personne pourra te contredire c'est TA journée JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 2109348208 Et puis comme cadeau bah je te souhaite du bonheur, de la réussite, et pleins de poutous JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesh Je suis en retard d'un jour mais j'étais en avance donc on s'en fou face joyeux anniversaire mon Bisounours JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 1365124802 :feldt: :feldt: :feldt: :feldt:
ça fait une heure que je cherche giff de GTA à la scierie JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 152426858 mais je trouve pas donc voilà je trouve rien. JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 1881463262 Donc désolé je pourrai pas te faire de cadeau comme ça JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 3997999705 :TT: la seule chose que je peux te proposer c'est une partie Jeudi dans la soirée JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 2474380249 mais bon t'as repris les cours alors :TT:
J'espère que tu as bien fêté ça que tu as bien profité et que surtout tu as eu plein de cadeau. Enfin bref Mon bisounours change pas JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 2511619667 JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLANIE <3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)