Invité
est en ligne
Invité
TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE JE SUIS ÉTRANGEMENT FAN DE CETTE PHOTO
HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU (bah oui autant commencer par la base quoi) <3 pfff non sérieusement quoi dire? Car honnêtement, on s'est tellement déjà tout dit tellement d'fois. C'est dure d'innover pour le coup pas vrai? Je vais donc laisser aller mes doigts tout seuls, peut-être qu'ils vont me surprendre à pondre un truc bien voir beau? M'ouais vu l'heure on verra. Mélanie, toi et simplement toi... J'vais commencer en disant qu'enfin j'suis plus le seul à monter les marches de la vingtaine, désormais toi aussi. Ensuite bah, je t'aime... Et tu me manque. C'est bien difficile d'me dire que j'ai même plu le temps de parler avec toi le soir en rentrant du taff. C'est même blasant voir déprimant par moment j'me demande quoi faire, je toupine, tourne en rond puis m'endors, tout seul. M'enfin c'est comme ça. J'suis super heureux que tu t'éclate en cours, j'avais peur que ça ne soit pas le cas. Et au moins tu t'occupe, fais quelque chose de tes journées, toi qui te plaignais de ne rien faire lol voilà qui est réglé. TU REGRETTE NOW HEIIIN?! Et ouais, se lever tôt c'est hard core mais voilà, c'pour la bonne cause, t'en seras fière après, plus tard. M'enfin hormis ça, ton chez toi me manque, ta soeur même (sisi c'est vrai), j'aimerais tellement de choses, à commencer par pouvoir profiter plus de ce "nous" qui reste en parenthèse la plupart du temps si ce n'est depuis le début. C'vrai, on a jamais eut notre moment rien que tout les deux, j'veux dire un vrai de vrai! Puis bon y'a pas mal de détails que je déballerais pas ici non plus mais voilà, j'le dis... C'dure d'être loin de toi comme ça voilà <3 T'es une fille qu'on ne peut pas NE PAS AIMER! C'est juste impossible. Tu déborde et dégouline tellement d'amour, de gentillesse. T'es drôle à souhait, une grande minette avec une âme d'enfant. Et faut pas non plus oublier que le Disney Power est en toi quoi et ça c'est juste terrible. Non je suis fier aussi de t'avoir initier à mon monde de sang et de zombies 8D j'y croyais pas trop au début mais HAHAHA! J'ai réussi! Et avoue le... Tu aime ça. D'ailleurs il faudra que tu finisse TLOU hein, il le faut! Puis voilà, j'espère que tu fêteras ton anniversaire quand même, sinon c'pas normal, je vais crier. Je finirais en disant que je suis désolé, pour beaucoup de choses mais notamment ce soir de ne pas être à tes côtés pour fêter ça avec toi, mais aussi d'être tout simplement si loin, de ne plu pouvoir t'appeler comme avant et dans le cas de ton anniversaire, de ne pas avoir pu te faire quelque chose de plus beau, de plus grand, comme toi tu avais pu le faire pour moi avec les filles. Je n'aime pas devoir me contenter que d'un message, aussi pavé soit-il, il reste moindre de ce que je voulais à la base pour toi ce soir. Donc encore une fois, pardonne moi, j'espère me rattraper à un moment donné. Je finirais donc par un nouveau je t'aime et un tu me manque de fou encore et toujours, mais aussi par un message que SOSO alias PROUT, tenait à te poster elle aussi via moi car hehe elle ne pouvait pas rater ça non plu m'voyez. Donc le voilà ;
Ma chère petite Melanie, ma mélou, mon bébé chouuu, mon baby disney <3
Ouais, ouais, c'est vrai c'est ton birthday de fou quoi ... 21 piges c'est comme 21 diamants sur un collier quoi c'est trop important ! Je suis morte de rire de t'imaginer en mode grand mère feuillage PAAAAN --> Non sérieusement, JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BEAUTÉ <3 Je t'aime très très fort. Honnêtement, je dois t'avouer que j'ai jamais fait une aussi belle rencontre, une aussi belle façon de se rencontrer qu'avec toi et le 8 décembre 2012 pour plusieurs raisons mais aussi toi est marqué à vie dans mon esprit. Enfin, à chaque fois qu'on se voit c'est génial, on se parle souvent et je suis contente qu'on se perde pas c'est clair. Tu es présente dans les mauvais moments et je suis fière et resterais fière de pouvoir t'épauler si je le peux quand tu as besoin. J'ai adoré la semaine dernière et ça n'a fait que confirmer mon amitié pour toi. bref, ne change pas, tu es quelqu'un d'adorable, intelligente, trop choupinette, marrante, dingo et qui se prend pas la tete alors je t'adore fort <3 BONNE ANNIVERSAIRE PLEINS D'AMOUR DE BISOUS ET DE MICKEY DANS TES YEUX <3333 *Je te prout des paillettes*
(Invité)