Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Elyatt) One day to the past
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


(+Elyatt) One day to the past

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

Wyatt lui avait fait une surprise il y a quelques jours avec des billet pour Roswell. elle lui avait saut au cou trop heureuse de pouvoir retrouner chez elle, retourner dans le passé même peut-être. Ses parents l’avaient attendus à l’aréoport et ils étaient étonné de la voir arriver avec wyatt, mais elle lui expliqua de ne pas se faire d’espoir, elle même perdait le siens. Ses parents lui avaient fait sa chambre pour sa nuit ici et elle était reconnaissante, elle pu même souper avec eux, comme avant. Elle avait alors recu un SMS de Wyatt pour lui dire qu’il allait venir la chercher pour une surprise. Elle lui dit que ses parents seraient coucher à 9h c’était un peu une habitude de ne pas les prévenir pour ce genre de chose. Il ne lui avait pas dit où ils iraient, alors elle avait mit un jeans et une petite veste parce que les nuits n’étaient pas si chaude que ça en automne. Il était 22h quand elle sortie sur le porche pour attendre Wyatt. Il en avait dejà fait beaucoup pour elle de l’amener à Roswell alors franchement elle ne savait pas trop ce qu’il pouvait faire de plus. Elle était assise sur la balançoire à l’extérieure et se faisait balancer doucement, ça passait le temps et la nervosité.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

Roswell. Je n’y étais pas revenu depuis juin. En surfant sur le net, j’avais trouvé des places à moitié prix pour un week-end. Souhaitant régler certaines choses avec ma famille en face à face, j’avais décidé de partir deux jours. Heureusement pour moi, les TD n’avaient pas encore commencés cette semaine. C’est en envoyant un sms à Elysa que j’eue l’idée de l’inviter à venir avec moi. J’étais pratiquement sûr que voir ses parents lui ferait plaisir. De plus, je pouvais me permettre de lui offrir ce voyage, après tout ce qu’elle avait traversé par ma faute. Son accueil à Harvard n’avait pas été aussi calme. En effet, elle c’était retrouvée face à Torrey et Leyna. Autant dire, qu’elle n’avait pas eu de chance. Voilà pourquoi, je voulais me faire pardonner en l’invitant. Une chance pour moi, les places n’étaient pas très chères. Ainsi, nous prenions un vol de nuit pour arriver le matin à Roswell. Après l’avoir déposé chez elle, j’avais mené une conversation avec mes parents à propos de la grossesse de Torrey et de mon fils. Les choses étaient toujours compliquées et le fait de savoir que je n’étais plus avec Torrey, rendait ma mère encore plus sceptique. Après cette journée épuisante, j’avais décidé d’emmener Elysa à l’observatoire. Lors de notre dernière conversation en face à face, nous avions parlé de cet endroit. De plus, à cette période de l’année, le ciel était suffisamment dégagé pour voir pas mal de constellation. A vingt-et-une heure, je m’arrêtais devant chez elle. Pour le trajet, j’avais choisis de prendre ma fameuse jeep militaire. Celle que je laissais à Roswell et que mes parents m’avaient gracieusement gardés. En y repensant, cette voiture en avait vu des choses. Avec elle, j’avais été partout. « Vous attendez quelqu’un madame  ? » lui lançais-je avec ironie depuis ma voiture.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

Elysa était partie il n’y a pas si longtemps de ça de Roswell et du nouveau-mexique, mais son petit coin de pays lui avait manqué terriblement. Son accueuil à Harvard n’avait pas t la meilleure du monde, Leyna avait failli la tuer et Torrey aussi, ce qu’elle comprenait, mais ça la blessait malgré tout et c’était encore plus dur de les défendre. Parce que oui, Ely les défendait malgré tout, parce qu’elle comprenait d’où elle venait et elle comprenait leur réaction. Elle n’aurait par contre surement jamais réagis comme elles, elle n’avait jamais été des plus jalouse et possessive, quoiqu’elle pouvait le ressentir, mais elle n’était pas du genre à attaquer les gens et présumer de leur caractère. Ely était surprise que Wyatt ait payé son billet, il n’était pas riche et elle avait offert de payer, mais elle c'était buté à un mur. Enfin, apparement il avait d’autres surprises pour elle et elle se demandait bien où il pouvait l’amener à une heure pareil. Elle ne se posait pas trop de questions, au fond, elle ne voulait pas trouver, elle aimait les surprises et ne voulait pas se les ruiner à elle-même. Alors elle continua à se balancer et faillit se pêter la gueule quand wyatt arriva dans son vieux jeep. Elle se leva pour rejoindre son auto. je crois bien que oui, un grand et beau brun, un peu crétin par moment, mais quand même bien attachant, tu en aurais pas croisé un ? Elysa savait faire dans l’ironie aussi alors qu’elle était a coté à son coté de voiture sur le bord de la fenêtre sans entrer.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

Lorsque la jeune femme s’approchait de moi, elle manquait de tomber. Commençant à me relever, je m’apprêtais à descendre pour l’aider, mais Elysa se relevait déjà. Me sentant idiot, je me rasseyais en tâchant de cacher le léger flux d’adrénaline qui s’était emparé de ma personne. Cela était plus fort que moi, j’avais toujours peur qu’elle se fasse mal. Faisant comme si de rien n’était, elle montait dans la jeep. « je crois bien que oui, un grand et beau brun, un peu crétin par moment, mais quand même bien attachant, tu en aurais pas croisé un ? » Un rire s’échappait de mes lèvres, alors que j’allumais la radio. « Alors comme ça je suis un crétin » Reprenant le volant, je redémarrais la voiture en direction de l’observatoire. Il n’était que neuf heures du soir et déjà, le ciel s’assombrissait par endroit. Ici, la nuit tombait très vite. Aussi, dans un quart d’heure, il ferait assez sombre pour que l’on voit se dessiné les étoiles. « Prête pour ta surprise ? »[/color] lui demandais-je avec un sourire aux coins des lèvres. L’observatoire avait une forme ronde et grâce à un bouton d’actionnement, il s’ouvrait. Résultat, vous vous retrouviez dans une sorte de bulle à ciel ouvert. Une demi-heure plus tard, le ciel c’était assombrie comme je l’avais prévu. Me garant près de l’observatoire, je laissais Elysa découvrir l’endroit sans prononcer aucun mot. « Ça te plait ? » murmurais-je quelques minutes plus tard.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

Elysa avait toujours été assez maladroite, il n’y avait rien d’étonnant dans cette mini chutte alors qu’elle descendait d’une balançoire de porche. Elle n’avait pas remarqué le mouvement qu’avait fait Wyatt et elle espérait qu’il n’avait pas vu ce qu’elle avait fait, ça n’avait rien de bien gracieux. Elle avait tout de même réussi à se rendre jusqu’à la voiture et y monter sans mourir et même à faire quelques blagues Par moment oui. Elle avait dit ça avec sourire, même si oui, desfois elle le trouvait crétin, mais ça faisait des années que par moment, elle le trouvait crétin, c’était rien de nouveau. Il commençait à faire noir de plus en plus ils rouaient et franchement Ely avait un p’tit doute d’où ils allaient, mais elle préférait ne pas se farie trop d’espoir, comme si y avait qu’elle qui pouvait se souvenir de ce genre de chose. Tu me connais, je suis toujours prête pour les surprises. Ce qui était absoluement vrai, Elysa adorait les surprises, les bonnes du moins qui avait pour but de lui faire plaisir. Finalement après trente minutes environ ils arrivèrent et Ely fut émerveillé, déjà, à la base, c’était un de ses endroits préféré dans le monde entier, mais avec tous les souvenir qui s’y renfermait c’était mieux. Elle avait les yeux brillants et elle se promenait doucement comme pour s’assurer que c’était pas un rêve. Elle avait prit quelques minutes pour bien assimiler et elle sursauta en entendant Wyatt comme si elle avait oulié sa présence. oui. Elle parlait tout bas, dans un souffle, comme ça n’aurait pu lui plaire, déjà qu’il l’avait amené voir ses parents et puis ça, elle ne savait même pas quoi dire. Elle avait commencé à marcher vers l’observatoire, elle avait besoin de retourner à ce temps là et surtout de voir que rien n’avait changé, qu’au moins ça, c’était encore intact. Elle se tourna pour voir si Wyatt la suivait. tu viens ?


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

Je ne l’avais pas emmené ici par hasard. Maintenant, je me demandais si c’était une bonne idée. Sur le moment, cela m’avait paru génial. Cet endroit était empli de secret. Nos secrets, nos instants. « oui. » La façon dont elle l’avait murmuré, créait une bulle d’intimité tout autour de nous. Nous revoilà plusieurs années en arrière. Il avait suffi d’un voyage en avion pour retrouver –le temps d’un week-end- tout ce que nous avions perdu. « tu viens ? » La jeune femme était déjà descendue de la jeep, marchant dans l’obscurité. A cet endroit du désert, seul les étoiles illuminaient notre chemin. Pendant un instant, je me perdais dans cette vision. La brise du vent venait faire virevolter ses cheveux, tandis que les étoiles se reflétaient dans ses yeux. D’un clignement d’yeux, je tâchais de reprendre le contrôle de ma pensée. Prenant une couverture qui se trouvait sur la banquette arrière, je ne tardais pas à la rejoindre. Tapant le code secret sur une console, je laissais l’observatoire s’ouvrir complètement. « Je me suis dit qu’on pourrait regarder les étoiles. C’est peut-être idiot hein, mais on a pas la même vision à Cambridge » Parler de l’université me confortait dans l’idée que je n’avais pas envie d’y retourner. Pas maintenant. Enfin, l’observatoire s’ouvrait complètement. Machinalement, je prenais la main d’Elysa pour l’emmener sur le côté. Puis, je lâchais sa main pour installer la couverture sur le sol. « Cette fois-ci on va essayer de trouver autre chose que la constellation de la casserole »


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

Peut-être qu’au fond ce n’était pas l’idée du siècle l’observatoire, parce qu bout ça remenait encore plus Ely dans ses sentiments, mais elle n’arrivait pas à s’arrêter. Elle aurait pu retourné de l’autre coté et partir, dire qu’elle n’aimait pas la surprise, mais sa réponse avait été automatique elle était absoluemenet heureuse d’etre là, à l’observatoire, elle était heureuse d’y être avec Wyatt. Elle c’était même dirigé vers l’observatoire sans même réfléchir, elle était dans sa bulle avec Wyatt qui avait même pensé à amener une couverture, encore. Il était revenu et il avait ouvert l’observatoire, ça fascinait toujours u peu Elysa de voir le toit s’ouvrir comme ça. Elle prit le temps de le regarder un peu avant de répondre à Wyatt. y a surement trop de lumière là bas. Et trop de monde et de distraction, ici c’était le désert, c’tait la paix pour Ely, c’était le plaisir de pouvoir enfin prendre du temps avec Wyatt sans que personne ne lui saute à la gorge comme une malade pour x y raison. Elle trouvait cambridge bien loin maintenant et ca lui faisait encore plus de bien. Elle sentit la main de wyatt envelopper la sienne et c’était presqu’habituel encore aujourd’hui, elle la serra doucement et la lache quand il étendit la couverture. Elle s’assit puis s’allongea pour regarder les étoiles et rigola à la remarque de Wyatt. Parce que tu en connais une autre toi. Elle le disait à la blague, quoique convaincu qu’il n’en connaisse probablement pas une autre, mais qui sait il avait peut-être cherché avant de venir.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

« Parce que tu en connais une autre toi. » Je riais de bon cœur, avant de lui répondre. « Bien sûr ! » Ou pas. J’en connaissais que quelques une. Sous mes yeux, elle s’installait sur la couverture. Je ne tardais pas à la rejoindre, m’allongeant à ses côtés. Le regard rivé sur la voute céleste, j’étais comme hypnotisé par le scintillement des étoiles. Me retrouver ici avec Elysa, c’était comme revenir six ans en arrière. A cette époque, nous étions encore ensemble. A cette époque, tout était plus simple. Pris de nostalgie, je me laissais bercer par une musique imaginaire. Tournant mon visage vers elle, je distinguais son profil dans la pénombre naissante. Ses lèvres pleines, son nez fin et les cils de ses yeux. Elle n’avait pas changé. La Elysa que j’avais connu était toujours là, mais qu’en était-il de moi ? En peu de temps, j’avais tellement changé. A tel point que je ne me retrouvais plus. En revenant à Roswell cette semaine, c’était comme avoir l’espoir fou que je redevienne comme avant. En étant dans ma ville natale, je m’étais dit que j’aurais retrouvé une partie de moi. Seulement, était-ce vrai ? Pendant un instant, je me perdais dans cette vision. Pendant un instant, ma gorge se serrait comme si quelque chose m’empêchait de respirer. Tout ce que j’aspirais, c’était de redevenir celui dont j’avais l’habitude. Détournant mon regard, je me remettais à fixer les étoiles sans vraiment les regarder. « Alors madame la scientifique, on ne trouve pas d’étoile ? » J’essayais de changer d’atmosphère, mais cela était impossible. La nostalgie était de mise ce soir et plus que jamais, mon passé me manquait.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

La spécialisation de Elysa, c’était la biochimie, la biochimie, pas l’astrologie, elle ne connaissait pas grand-chose aux étoiles quand elle y pensait. Pourtant, elle aimait le mystère de l’espace, elle ne savait pas trop, mais elle n’avait jamais cherché en savoir plus, peut-être pour garder cette esprit de mystère. Enfin, elle sourit à la réponse de Wyatt, alors qu’elle prenait place sur la couverture comme il y a des années. Wyatt l’avait finalement rejoins et son sourire s’élargit, elle oubliait presqu’elle était en 2014. Sa main frôlait celle de Wyatt et elle n’osait pas la prendre, comme une gamine un peu gênée, parce qu’au fond, ils n’étaient pas il y a six ans. Ils n’étaient plus ensemble, pourtant, elle pourrait presqu’y croire, comme si c’était hier. Elle gardait son regard vers les étoiles brillantes et ses yeux brillaient presque tout autant alors qu’elle ne réalisait même pas que son ex l’observait. Avait-elle vraiment si peu changé ? Peut-être, elle était toujours fleur bleue et douce et naive, peut-être qu’elle resterait toujours cette fille-là, elle espérait, parce qu’elle n’avait pas envie de devenir cynique ou garce ou peu importe, il manquait de simple et bonne personne. Peut-être que Wyatt lui avait trop changé pour elle ? Peut-être qu’il la trouvait boboche, trop simple, trop plane ? Elle avait toujours été beaucoup trop insécure et Wyatt amenait le pire dans sa faiblesse, parce qu’au fond, elle voulait encore lui plaire, même s’il allait avoir un enfant, même si ça allait être tellement compliqué. Enfin, elle tourna un peu sa tête pour apercevoir Wyatt qui regardait les étoiles et qui essayait se moquer d’elle. Pfff, je suis pas futur astrologue hein. Enfin, elle avait beau rigoler, il y avait ces souvenirs qui la hantais, enfin, elle en rêvait plus qu,elle en faisait des cauchemars, mais ça pesait dans l’air alors que Elysa jouait avec les doigts de Wyatt et qu’elle reporta son regard vers les étoiles. T’étais pas en connaitre plus qu’une hein ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)