Invité
est en ligne
Invité
C'est foutrement bon, de revenir en tant qu'étudiante dans cet établissement, largement plus classe que les locaux du centre pénitencier de Boston. Je ne peux m'empêcher de penser à tous mes souvenirs de beuveries, de soirées défonces avec un léger sourire aux lèvres. J'ai certainement passé les meilleurs moments de ma vie entre ces murs, durant ces cinq dernières années, et j'attends de voir ce que me réserve cette sixième année, après trois mois derrière les barreaux. J'ai changé, j'ai grandi, je ne suis plus cette gamine insouciante qui préférait se mettre la race tous les jours pour fuir la réalité. Mais quand tu es forcée de regarder la réalité en face, enfermée dans une cage, tu sais alors que tu n'as pas besoin de toutes ces choses pour te sentir bien. Affronter mes démons et mes peurs n'étaient vraiment pas quelque chose de simple avant, loin de là.
En traversant les couloirs, un peu dans mes pensées, un mec venait à ma rencontre. J'l'avais jamais vu avant, je crois, ou bien il n'a pas marqué mon esprit. J'le regardais avec nonchalance. Ouais, c'est pour quoi ? La prison m'a enlevé toute humanité et tout mon côté empathique d'avant, faudrait que j'retravaille un peu là dessus.
(Invité)