Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityp. andrew hemingway ₪ i can't live with myself, so stay with me tonight. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

p. andrew hemingway ₪ i can't live with myself, so stay with me tonight.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sidonie est souriante. Passionnée par la musique. Il lui arrive aussi de fumer une fois de temps en temps. Elle adore faire la fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui aussi aime faire la fête. Il fume dès que l'occasion se présente (c'est-à-dire, tout le temps p. andrew hemingway ₪ i can't live with myself, so stay with me tonight. - Page 2 2157042859). Il pourrait effectivement l'aider, dans un élan de bonté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool! Je te rajoute alors!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faut un lien p. andrew hemingway ₪ i can't live with myself, so stay with me tonight. - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te rajouter ce soir, je pense. hanwii
Oui Doryan, que veux-tu ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien un truc genre meilleurs amis si t'en as besoin d'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, j'en ai besoin ! p. andrew hemingway ₪ i can't live with myself, so stay with me tonight. - Page 2 3400909363 J'avais une idée de lien pour cela, d'ailleurs. p. andrew hemingway ₪ i can't live with myself, so stay with me tonight. - Page 2 2157042859 Je te montre ça : « Andrew et Doryan, c'est les mecs inséparables. Ils peuvent être tout et n'importe quoi : partenaires de beuveries, partenaires de conneries. Ils ont beau être sois disant "mature", ça ne les empêche pas de faire les quatre-cent coups. Ils se ressemblent, ils sont pareils. Des vrais Don Juan. Ils sont sur la même longueur d'onde et savent quand il faut arrêter et être sérieux, pour parler. Son meilleur-ami ne comprend pas vraiment la relation du jeune homme avec la belle Lydie. Ils se font mal mutuellement et malgré tout, Doryan n'aime pas le voir souffrir mais il ne dit rien. Jusqu'au jour ou ça ira trop loin... »

On a des idées avec Lydie à ce sujet, je te montrerais jusqu'où ça peut allez. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)