Invité
est en ligne
Invité
Le retour à Harvard était pour moi un soulagement, même si j'avais adoré passer du temps dans les îles paradisiaques. J'étais heureuse de retrouver mon chez moi, mes bonnes habitudes. Le seul inconvénient était que désormais je devais retourner en cours, mais aussi les problèmes que j'avais décidé de déposer quand j'avais quitté le sol de Cambridge. Mon futur mariage que je n'avais pas désiré avec une personne que je ne connaissais pas beaucoup. Dorian m'avait révélé qu'il était atteint d'une grave maladie, depuis j'étais assez perturbée. Sans compter les cauchemars que je faisais sans cesse en revoyant mon frère me hanter, parfois je me demandais même si mon défunt frère ne m'avait pas jeté une malédiction ? Après tout peut-être que tout ce qui m'arrive n'est sans doute que de ma faute ? Non cela ne peut pas être ça, je n'ai rien fais, du moins je tente de ne rien faire aux personnes qui m'entourent. Mais parfois je les fais souffrir sans m'en rendre compte. J'avais envie de rendre visite à Dorian, juste pour lui parler, pour prendre de ses nouvelles. C'était ce qu'une amie faisait normalement. Toquant à la porte de chez j'attendais qu'il vienne m'ouvrir en espérant qu'il soit là. Oui il était bien là, la porte s'ouvrit et il se trouvait face à moi toujours aussi beau, mais dans un sale état. « Salut Dorian. » dis-je d'une petite voix. Mon coeur se serrait un peu plus quand je croisais son regard, un petit pique qui me traversait à chaque fois que j'osais plonger mes yeux dans les siens. « Je passais par là et comme je n'avais rien à faire je me suis dis que je pourrais te rendre visite. Tu vas mieux depuis la dernière fois ? » demandais-je. Question idiote il n'avait pas l'air d'aller bien, mais comme une idiote je lui demandais s'il allait mieux. Qu'est-ce que je pouvais être conne parfois ...
(Invité)