Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIXAM ※ cause we are lost stars
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

DIXAM ※ cause we are lost stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cause we are lost stars
Dixam forever.

Dès que tu l'avais su, le coeur affolé, tu avais sauté dans le premier avion, pour aller voir ta meilleure amie. Elle était sans doute la personne la plus importante dans ton monde, et pour elle, tu ferais des kilomètres pour la rejoindre, qu'il pleuve, qu'il vente, tu braverais tous les dangers pour ta belle. Tu voulais à ton prix être là pour son réveil, elle t'avait fait si peur. Dès que tu avais appris pour son accident suivi d'un coma, tu avais senti cette douleur affreuse dans ton coeur, comme si... tu avais perdu une partie de toi. Tu ne le montrais pas mais tu étais dévasté intérieurement, rongé par la peur. Tu avais déjà connu la mort de ton frère jumeau, et cela t'avais déjà fait suffisamment mal que tu ne voulais jamais revivre cette sensation. Cette sensation de tout perdre autour de soit. C'est le coeur serré que tu étais rentré dans cet hôpital, un cadeau pour Dixie caché derrière toi. Tu t'étais renseigné sur son numéro de chambre et étais toute de suite filé rejoindre ton amie la minute d'après. Tu arrives finalement devant la porte, tu frappes deux fois, avant de l'ouvrir doucement et glisser ta tête Devine qui est là ?

@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cause we are lost stars
Dixam forever.

2 semaines. Ou pour être plus précise, 17 jours. 17 jours que tu te trouvais dans le coma suite à ce grave accident qui t’aura Presque coûté la vie. Oui, si tu t’étais retrouvée seule cette nuit ou cette voiture t’avais percutée de plein fouet, tu serais très certainement morte, autant de la cause des nombreuses blessures graves occasionnées que par une grande perte de sang. 17 jours dans le coma ou tout le monde disait de toi que tu étais inconsciente, alors que derrière ce masque de sommeil profond, sans pour autant répondre aux stimulis provoqués, tu entendais tout, tu rêvais, tu criais silencieusement, tu pleurais, tu avais peur, très peur même. Tu voulais répondre, tu voulais qu’on t’entende depuis deux semaines et pourtant, c’était bien impossible. Mais aujourd’hui, l’impossible devint possible, puisque étonnement, tu te réveillas enfin de ce long sommeil. On t’avait immédiatement donné de quoi manger et boire afin de te nourrir un peu autrement que par intraveineuse, mais immédiatement après, alors que l’on t’expliquait le fonctionnement des choses, sous l’effet de la morphine, tu te rendormis en à peine quelques secondes. Peut-être n’était-ce qu’un rêve, après tout. Mais comment pourrait-ce être un rêve, si cette voix que tu reconnaissais si bien parvenait à tes oreilles? Une voix masculine qui t’avait tant manqué et que tu espérais entendre de nouveau… Et comment pourrait-ce seulement être un rêve, si tu parvenais à ouvrir les yeux à l’entente de cette voix? Et quoi de mieux, quoi de plus beau que de découvrir un Adam en chair et en os, devant toi, près de ton lit, juste devant la porte. L’homme de ta vie, ton meilleur ami, était venu te voir… Malgré le fait que tu sois branchée de partout sur une infinité de machines et de fils en tout genre, tu parvins à ouvrir bien grand les bras, sans omettre de grimacer de douleur, souriant et laissant des larmes naître au creux de tes yeux. " Adam... ! Tu es là! Tu es venu! " On aurait dit un événement spécial, alors que tu avais tout simplement failli mourir. Rien de plus, hein...

@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cause we are lost stars
Dixam forever.

Derrière cette porte qui vous séparez, qui était le dernier rempare entre elle et toi, tu allais enfin retrouver ta meilleure amie. C'est là que tu la découvres en blouse blanche qui recouvrait son corps encore fragile. Son teint est pale, mais malgré cela, Dixie est toujours aussi belle à tes yeux. Tu vois un sourire s'illuminer sur son visage et lui donner un peu de couleur, un peu de joie. Ton coeur bat la chamade, lorsque tu vois ses bras doucement s'ouvrir pour que tu viennes lui faire un câlin. Tu t'approches alors d'elle, ton sourire ne quitte tes lèvres, tu déposes le présent sur la table de chevet à côté avant de venir la serrer contre toi. Tu ne veux pas la lâcher, de peur qu'elle t'échappe de nouveau. Tu profites de cet instant dans ses bras, elle était bel et bien saine et sauve. Cela te procure un soulagement de fou, tu es le plus heureux des hommes. Tu n'avais pas besoin de grand-chose pour être heureux, juste d'être avec elle. Tu finis par te détacher doucement d'elle, et t'improviser une petite place sur son lit, auprès d'elle Quoi t'as cru que j'allais pas venir !? tu la taquines en prenant un air faussement vexé avant de lui lancer à nouveau Tu m'as fait une sacrée peur ma princesse ! tu dis un reprenant un peu de sérieux. Même si c'était difficile pour toi (a).

@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cause we are lost stars
Dixam forever.

Tu n'aurais pas pu rêver mieux comme réveil de ton coma. La présence d'Adam suffisait à te redonner des couleurs, du moins un peu de vie à l'intérieur de toi, alors que tu pensais bien, seulement en te réveillant, que cet accident changerait bien des choses dans ta vie, et pas pour le mieux. Mais avec ton meilleur ami, c'était tout le contraire ; tu voyais la vie d'un bon oeil, car il t'avait toujours donné du courage, de la force, et un peu, même beaucoup de bonheur, même si tu ne le lui disais pas vraiment. " Bah j'sais pas, hein! T'avais peut-être des trucs mieux à faire que de visiter un mourante. " T'employais ce terme là, car c'est ce que tu étais. Ou ce que tu avais été. Tu n'arrivais pas à te considérer comme une survivante, car l'étais-tu vraiment? Ton sourire s'élargit lorsque tu serres ton Damdam dans tes bras, même si ton peu de force t'empêche de le serrer bien fort contre toi. Doucement, tu déposes un baiser sur son front, parce que ça t'avait manqué, cette proximité avec ton meilleur ami. C'était le meilleur, quoi. Quoi de plus normal? Quoique... Adam n'était pas normal. " Peur? Peur pourquoi? On m'a simplement foncé dedans en voiture, j'ai presque perdu mes deux jambes, et j'aurais pu mourir. Mais... y'a pas de quoi avoir peur, pas vrai? ", dis-tu innocemment pour le taquiner et le frustrer un peu, affectueusement, bien sûr. " Adam, tu restes ici avec moi, pas vrai..? ", disais-tu, un ton de voix différent, essayant tant bien que mal de cacher cette peur qui commençait déjà à prendre possession de toi. Cette peur de te retrouver seule, complètement seule, et de revivre la même chose.

@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cause we are lost stars
Dixam forever.

Revoir ta meilleure amie, la femme de ta vie, c'était une réelle bouffé de fraîcheur. Elle semblait encore si fragile mais tu voulais redonner un jolie sourire sur le visage de ta belle. Tu déconnes ou quoi ? Je traverserai les océans pour toi, gravirai les montagnes pour te voir Dixie. tu lui dis en essayant de la convaincre sur le fait qu'elle se trompait dans ses paroles. Comment avait-ellecroire que tu ne voulais pas la voir Tu m'brises le coeur là! tu la taquine en prenant ton air faussement fâché. ? Mais bon, tu n'arrives jamais à lui faire la tête très longtemps à ta belle. Elle vient déposer un baiser sur ton front et comme par enchantement, tu arrêtes de bouder. Dixie avait ce tel pouvoir sur toi, elle pouvait faire tout de toi, tu étais à ses moindres petits désirs (si c'est pas la classe ça DIXAM ※ cause we are lost stars 3997999705 ). Peur de te perdre. tu lui réponds en prenant un air sérieux avant de glisser ta main dans la sienne et de plonger ton regard dans celui de la blonde qui t'avait tant manquer. Tu remerciais les dieux de l'avoir sauver, sans elle, sans ta Dixie, tu aurais été complètement perdu. Je reste à la condition que tu répare mon coeur que tu viens de briser à l'instant. tu dis sur un air taquin.
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cause we are lost stars
Dixam forever.

"Exagère pas, quand même. ", disais-tu d'un triste sourire. Eh oui, il y a à peine une heure, peu après le réveil de ton long sommeil, l'on t'annonçait et que tu t'en sortirais, et que tu te retrouvais sans petit-ami. Charlie était passé par là pour te dire que c'était terminé entre vous. Et étrangement, bien que ton toi-intérieur était triste à n'en plus finir, tu n'en laissais pas trop paraître quoi que ce soit ; comme si les médicaments que l'on te donnait te protégeaient contre les émotions douloureuses de la rupture... Ce n'était pas normal, bien évidemment. Alors, tu ne croyais pas qu'Adam, ton meilleur ami, puisse gravir des montagnes pour toi, parce que Charlie, qui avait été ton copain, n'avait jamais réussi à en escalader une seule pour toi. Ce ne furent seulement que de simples et pures illusions. Du début à la fin. Cependant, l'émotion forma une boule au creux de ton ventre lorsqu'Adam prit ta main en la serrant délicatement dans la sienne et qu'il t'avoua avoir eu peur de te perdre. Intérieurement, tu lui répondais que ce n'aurait pas été une si grande perte. Non, tu n'étais pas suicidaire, ni rien de ça, mais tu n'appréciais pas particulièrement la vie non plus, dernièrement. " Tu sais bien que j'suis une battante. " Si on pouvait dire cela ainsi. Tu lui souris doucement, appréciant sa présence et son contact. Tu aurais pu rester ainsi dans cette chambre d'hôpital triste et morbide avec lui sans dire un mot que tu aurais été heureuse. " La seule manière que je vois pour réparer ton cœur, c'est de t'embrasser. Mais, je ne peux pas. ", soufflais-tu en lui accordant un clin d'œil taquin. Bien sûr que tu ne pouvais pas. Mais pour être sincère, ce n'est pas l'envie qui te manquait, surtout depuis cette soirée chez toi. Allez, mais son corps t'avait manqué. Tu l'aurais gardé pour toi et toi seule, si t'avais pu. Mais tu pouvais pas, c'était comme ça. " Alors, quoi de neuf? Il s'est passé quoi d'bon au Summer Camp, les dernières semaines? Et ce retour en cours...? "
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cause we are lost stars
Dixam forever.

T'exagérais pas, t'étais tout à fait sérieux. La belle ne se rendait pas compte elle était importante à tes yeux, que tu avais eu incroyablement peur de la perdre. Tu avais déjà connu déjà la mort d'un de tes proches, ton frère jumeau, ta moitié, ton essentiel, perdre une nouvelle personne comme Dixie, te détruira à jamais et tu étais sur cette fois ci de replonger dans tes anciens démons : la drogue. " Tu sais bien que j'suis une battante. " Je le sais. c'est bien ça qui t'avais rassurer, la voir de nouveau, saine et sauve. La jeune femme savait te redonner le sourire. Haaaa, si elle savait que tu mourrais de lui voler un baiser par moment dans tes désirs les plus profonds. C'était indescriptible ce lien qui vous unissait. Cette soirée passait ensemble, malgré qu'elle datait d'avril, t'avais vraiment marqué, elle pouvait se compter sur les doigts d'une main, tellement elles étaient rares et précieuses, tellement elles étaient uniques en son genre. Ca t'avait vraiment retourné tout entier, et surtout le coeur. Pour toi, rien n'est interdit tu le sais. tu lui dis en un murmure presque, de peur que quelqu'un entre et vous surprenne. Bon okey, t'étais en couple, mais avec Dixie, c'était ta meilleure amie, ton altère égo, et elle te rendait dingue, donc c'est sur que... elle te faisait faire des trucs de dingues. Elle te demande alors comme c'était passé le summer camp et tu ris à cette pensée car il avait été plutôt.. mouvementé Eh bieeeeeeen... j'pense que toutes mes ex se sont passées le mot pour me pourrir la vie. Mais j'ai su battre ses femmes en furie. J'te préfère largement à ces folles ! tu dis avant d'exploser de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cause we are lost stars
Dixam forever.

Ici et maintenant, t'es juste bien, heureuse. T'oublies un moment que t'aurais souhaité perdre la vie dans cet accident. Tu n'étais pas ce genre de fille dépressive qui se serait coupé les veines ou qui aurait sauté en bas du pont, mais si l'temps était venu pour toi de crever, alors tu laisserais la mort venir te chercher. Mais à ce qu'il semblerait, elle non plus, elle ne voulait pas de toi. Connasse. Pour toi, rien n'est interdit tu le sais. Tu l'observes un instant, ton meilleur ami. Ta main se pose sur sa joue que tu caresses du bout des doigts, puis tu soupires, secouant négativement la tête. " Justement, pour moi, tout est interdit, Adam. " Tout. Pas l'droit de s'embrasser, de coucher ensemble, de passer la nuit ensemble, et d'être plus près que l'on l'était déjà. Il était en couple, les amis. En couple, et tu n'étais pas une briseuse de couples, t'étais heureuse pour ton meilleur ami, parce que lui, il était heureux. " Eh bieeeeeeen... j'pense que toutes mes ex se sont passées le mot pour me pourrir la vie. Mais j'ai su battre ses femmes en furie. J'te préfère largement à ces folles !" Tu te redresses dans ton lit d'hôpital, lâchant ainsi sa joue, puis tu te mets à rire en levant les yeux au ciel. " Roh, et elles ont raté leur chance d'te foutre une raclée? Attends, j'aurais bien aimé te voir avec un oeil au beurre noir. Une p'tite leçon à mon Damdam, ça t'ferait pas de mal! Tu trouves pas? ", disais-tu pour le taquiner, en lui faisant un clin d'oeil. T'es con, Dixie. Vraiment! D'ailleurs, tu sors la langue pour lui faire une grimace et soudain, c'est le silence, tu ne sais plus quoi dire et t'sais pas trop pourquoi. C'juste un moment paisible que t'apprécie.
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cause we are lost stars
Dixam forever.

" Roh, et elles ont raté leur chance d'te foutre une raclée? Attends, j'aurais bien aimé te voir avec un oeil au beurre noir. Une p'tite leçon à mon Damdam, ça t'ferait pas de mal! Tu trouves pas? " tu lui tire la langue Noméoh ! Fait gaffe à c'que tu dis, ou ma vengeance sera terrible ! tu lui dis en t'approchant dangereusement de la blonde sur son lit. Tes mains malicieuses se glissent sur ses pommes d'amour, tu savais que cette partie du corps de n'importe quel être humain était particulièrement sensible aux chatouilles. Un sourire sadique aux lèvres tu commences donc à embêter ta meilleure amie. Tu voulais entendre son rire cristallin raisonner dans cette pièce, il t'avait beaucoup trop manqué. Tu voulais aussi l'entendre te supplier d'arrêter de la torturer Alors tu disais quoi Dixie, tu voudrais voir ton Adam d'amour avec un vilain oeil au beurre noir ? mais qui pourra me soigner aprè ça s ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cause we are lost stars
Dixam forever.

" Comme si tu m'faisais peur! ", dis-tu, surtout plus par provocation qu'autre chose. Tu voulais retrouver cette délicieuse amitié qui faisait de vous c'que vous étiez ensemble, car ça t'avait manqué. On aurait dit que t'avais passé 10 ans sans lui et sa présence et son sourire et tout ça de lui. Il t'manquait, ce p'tit beaugosse. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il se mette à te chatouiller à cet endroit. Immédiatement, tu te tortillas d'un côté, par réflexe, en te mordant la lèvre inférieure pour t'empêcher de crier de surprise et pour retenir tes rires, ce qui montrerait que t'avais perdu et qu'il avait obtenu sa vengeance. Oh, mais il allait payer un jour, c'lui-là! Tu échappes un rire finalement, puis tu te laisses aller, mais tu maugrées entre tes dents, soufflant en fermant les yeux, te tortillant dans tous les sens : " Comme j'te déteste. T'es coooon! Laisse-moi tranquille, spèce de mauvais garçon! Alleeeez, tu veux pas torturer ta Dixie chérie, hein...? ", le supplies-tu maintenant en faisant les beaux yeux, les yeux du chat botté, ouais! God, t'en pouvais déjà plus des chatouilles!
@destiny.
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)