Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWyatt & Lizie ※ Can you keep it, this little secret ?
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Wyatt & Lizie ※ Can you keep it, this little secret ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can you keep it, this little secret ?
Wyatt & Lizie.

Ton coeur bat à cent à l'heure dans ta poitrine, il est sur le point d'exploser. Tu devais lui parler, absolument, immédiatement, cela ne pouvait plus durer, vous deviez mettre les choses au clair. Tu avais pris ton courage à deux mains avant d'enfin te rendre à la Winthrop en ce début de soirée. Cela t'avait tourné dans la tête toute la journée. Devais-tu aller oui ou non parler à Kol une bonne fois pour toute ? Puis finalement tu avais suivi ton coeur, il t'avait mené ici, au seuil de la Winthrop. Tu relèves les yeux vers celle-ci, tu ne sais pas si t'avais fait le bon choix, parfois valait mieux écouter sa raison que son coeur, mais toi, tu semblais faire tout l'inverse. Une fois revenue ici, à Harvard, tu retrouvais tes vieux démons, que tu avais lassé le temps d'un été. Mais cette année, tu avais décidé de reprendre les choses en main, et tu devais avant tout régler tes soucis. D'un pas hésitant, tu étais donc entrée, tu marchais doucement le long du couloir, te remémorant des souvenirs heureux ou malheureux passés ici. Quand finalement tu arrives devant cette porte tant redoutée, celle de ton ex. Tu prends une profonde inspiration avant de finalement frapper doucement contre la porte en bois attendant qu'elle s'ouvre.

@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lizie & Wyatt.

Première matinée de cours en archéologie. Les choses c’étaient déroulés normalement. Malheureusement, je me retrouvais avec un dossier à rendre. Comme quoi, il ne perdait pas de temps à Harvard. Après cela, j’avais pris le premier bus pour Boston. Là-bas, avait lieu mes entraînements de natation. Il y a une semaine, j’avais commencé les entraînements dans l’équipe. Autant dire que  le niveau était plus élevé que celui d’Harvard. D’ailleurs, une première compétition était fixée dans trois mois. Exténué, j’étais entré à la Winthrop House dans l’unique but de me reposer. L’ordinateur allumé, une musique hypnotisante flottait dans l’espace. Des livres d’histoires et d’archéologie s’étalaient sur mon bureau. Formant ainsi, une pile de feuille et de cours. Allongé sur mon lit, je tâchais de faire passer un mal de crane en me massant les tempes. Je sais, j’aurais pu éteindre la musique, mais croyez-le ou non, c’était le seul moyen que j’avais trouvé pour me détendre. Le regard vide, mes yeux se perdaient dans le plafond. Des images me revenaient en mémoire. Des images de mon passés mêlés au futur qui m’attendait. Me perdant dans cette nostalgie emprisonnante, je n’entendais pas le faible bruit à la porte. Au départ, je combinais cela à ma migraine et c’est seulement après mûre réflexion, que je me rendais compte de la réalité. Me redressant, j’allais ouvrir la porte, le teint légèrement fatigué. Qu’elle ne fut pas ma surprise de trouver une jeune femme rousse. Il me semblait l’avoir vu quelque part. Avec Kol peut-être. « Oué ? » L’analysant du regard, un souvenir du summer camp me revenait en mémoire. Frappant ma tête de plein fouet, il amplifiait ma migraine. Et merde ! Je me souvenais d’une soirée assez alcoolisé où j’avais finis dans les bras d’une jolie rousse. Sauf qu’à ce moment-là, je n’avais pas fait le rapprochement avec Kol. « Merde »

@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt & Lizie.

Les minutes te paraissent interminables devant cette porte. Sur le coup, t'as juste envie de prendre tes jambes à ton cou et courir loin d'ici. Très loin. Mais tu n'as le temps de le faire que la porte s'ouvre à ton grand malheur. Tu sens ta respiration s'accélérer, ton coeur palpite à toute allure, puis quand tu relève les yeux, ta respiration se coupe, s'arrête nette devant ce visage. Depuis quand Kol était devenu plus grand, plus bronzé et plus beau ? Tu clignes plusieurs fois des yeux encore sous le choc, tu t'étais sans doute trompé de chambre. Mais non, tout te revient en un flash. Un flash brutal et violent. Tu te souviens de cette soirée trop  arrosée au summer camp avec ce jeune homme qui se trouvait juste devant tes yeux. Ton souffle est coupé. Tu te rappelais vaguement que Kol avait un coloc', serait-ce possible que ça soit lui ce mec en question avec qui tu t'étais laissé aller ? Non tu ne voulais pas affronter la terrible vérité que tu te cherchais absolument des excuses. Tu dis alors en bafouillant Par.. pardon j'ai dû me tromper de chambre. tu marques une légère pause avant de demander hésitante Kol n'est pas là n'est-ce pas ?
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lizie & Wyatt.

« Par.. pardon j'ai dû me tromper de chambre. » Encore sous le choc de voir cette jeune femme sur le palier de ma chambre, je mettais du temps à réagir. « Kol n'est pas là n'est-ce pas ?» Elle aussi me regardait d’une étrange façon. M’avait-elle reconnu ? « Heu…Non, il est pas là » J’étais tellement étonné que j’en avais perdu mes mots. Me passant une main dans les cheveux, je fixais toujours la jeune femme. A chaque nouveau regard, des secondes me revenaient en mémoire. Il n’y avait aucun doute, c’était bien elle. « On ne se serait pas déjà rencontré ? » lui demandais-je. J’avais dit ses mots dans l’espoir de la retenir. Durant ce summer camp, ma mémoire avait été erroné à cause des soirées alcoolisés. Depuis, j’avais la sensation d’avoir perdu des fragments de ma vie. C’est pourquoi, il n’y avait aucun mal à vouloir recoller des morceaux. Autant être préparé aux conneries que j’avais faites. Là en l’occurrence, j’avais couché avec la rousse de Kol. Une femme pour qui il ressentait quelque chose. Si jamais cela venait à s’apprendre, il m’en voudrait. Et je ne voulais pas le perdre. « Tu peux l’attendre ici » disais-je en reculant pour lui laisser le passage.
[/i]
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt & Lizie.

Pourquoi tu avais fait ça Lizie ? Pourquoi t'avais eu cette soudaine envie d'aller parler à Kol ? Tout ce qui était en rapport avec lui t'apportait éternellement des problèmes. Tu vois dans le regard du jeune homme qu'il semblait t'avoir reconnu, toi aussi tu pensais ça, mais tu espérais juste que vous vous étiez tous les deux trompés, car dans quel embarras sinon, vous vous étiez mis. Il te confirme que Kol n'est pas là et tu te pinces les lèvres, ne sachant pas quoi faire. Tu veux reculer, retourner en arrière, mais le jeune homme t'interpelle par sa question qui fait battre encore plus vite ton coeur. Je pense tu lui dis d'une petite voix, t'en envie de rajouter quelque chose, tout, n'importe quoi, pour te sortir de cette situation et vite oublier ça, mais le brun te devance, te proposant si tu voulais rester. Tu te retrouves piégée, le cul entre deux chaises, sur le coup, tu ne peux t'empêcher de refuser alors tu dis Hm.. oui tu lui réponds avec un mince sourire aux lèvres avant de rentrer. Un frisson te parcourt lorsque tu découvres dans la chambre du Winthrop, cela te rappelle les bêtises que tu avais pu faire dans cette chambre l'an passé. Tu regardes les murs de la pièce en silence, avant de te retourner et dire au jeune homme T'es Wyatt n'est-ce pas ? Peu à peu les souvenirs de cet été te revenaient à l'esprit et tu espérais juste que tu te trompais.
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lizie & Wyatt.

« Je pense » Elle pensait ? Quelque chose me disait qu’elle se mentait à elle-même. Il ne s’agissait là d’aucun doute. Mon regard rivé sur elle, j’étais de plus en plus certain de son identité. Nous avions partagé une nuit durant le Summer Camp. Lui proposant d’entrer pour attendre Kol, je voyais en ce geste, le moyen de parler avec elle et d’éclaircir tout cela. Kol était un très bon ami à moi et s’il savait que j’avais couché à sa Lizzie, il n’allait plus vouloir me parler. Après un moment d’hésitation, elle finissait par accepter. D’un mouvement, je me reculais pour la laisser passer, avant de fermer la porte derrière elle. Dos à moi, je suivais son parcours dans la chambre que je partageais avec Kol. « T'es Wyatt n'est-ce pas ? » Se souvenait-elle de mon prénom à cause du moment que nous avions partagés ensemble ou était-ce mon colocataire qui le lui avait dit au détour d’une conversation ? J’optais pour la seconde hypothèse. Il me semblait que nous avions trop bu pour avoir un vrai échange. Vous savez comment ça se passe en soirée, on parle de tout et de rien et tout le monde devient votre meilleur ami. « C’est ça. Et toi, Elyzabeth ? » Mal à l’aise, je me dirigeais vers ma fenêtre. Ouvrant cette dernière, j’en profitais pour aérer la pièce. « Tu peux t’assoir » lançais-je à la jeune femme. Pour tout dire, je ne savais pas à quelle heure il allait revenir.
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt & Lizie.

Tu respires profondément, pour calmer ton coeur qui palpite vite dans ta poitrine. Ton regard parcourt la chambre dans ces moindres détails, tu reconnais le lit de Kol, tes yeux s'attardent un instant dessus. Tu n'avais pas vu le jeune homme depuis longtemps, tu te demandais ce qu'il était devenu. Tu ne sais pas s'il s'était remis de votre rupture. Pour toi, cela avait été un mal pour un bien. Ton coeur s'était déchiré une nouvelle fois en morceaux, mais en mettant un terme à votre relation, tu avais fini de souffrir pour lui, tu prenais gout à cette nouvelle liberté. Et le moins que l'on puisse dire est que tu avais sacrément profité du summer camp. Tu es sortie de tes pensées, quand Wyatt te ramène à la réalité. Tu hoches de la tête, avant de finalement t'asseoir sur un lit. Tu le regardes dos à toi. Le jeune homme semblait perdu, le regard à travers la fenêtre. Ouais c'est bien moi. tu dis en te pinçant les lèvres. Et Kol est ton coloc ? réponds moi l'inverse s'il te plait.
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lizie & Wyatt.

Observant un groupe d’étudiant au loin, je priais intérieurement pour m’être trompé de jeune femme. Pour une fois que je priais jesus, il pouvait bien me faire plaisir ! Seulement, je savais que je ne me trompais pas. Elle était bien la jeune femme du summer camp. En clair, j’avais eu une relation avec la Lizzie de Kol. « Ouais c'est bien moi. » Comme un sentiment d’acceptation, je hochais la tête, ne répondant rien pendant plusieurs secondes jusqu’à ce qu’elle prenne à nouveau la parole. « Et Kol est ton coloc ? » Retour à la réalité. Dire le prénom de mon pote, ne faisait qu’aggraver la honte qui logeait au creux de mon ventre. « C’est ça » répondais-je en me tournant vers elle. Soupirant, je décidais de parler du sujet qui fâche. « Tu te souviens de la soirée, pas vrai ? » Question inutile. Sur son visage, on pouvait voir à quel point elle était mal à l’aise. A mon avis, elle se souvenait parfaitement de cette nuit. « J’savais pas sur le coup que c’était toi, pourtant, il m’avait parlé de toi.. » Je me passais une main sur le front. Mais quel con !
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt & Lizie.

Ta respiration se coupe quand il répond à ta question. tu revois cette fameuse soirée défiler devant tes yeux, impuissante. Tes peurs se confirment et ça te fait incroyablement mal au ventre. Sur le coup tu n'avais pas été si maligne ce soir-là à boire trop et faire des folies. Voilà que ça te retombait de nouveau sur toi. Pourtant qu'avais-tu fait de mal ? Vous aviez coupé les ponts avec Kol, il faisait sa vie et toi la tienne. Pourtant ce mal être profond était toujours bien présent en toi et ça te torturait l'esprit. Oui je m'en souviens maintenant. J'espérais que tu me dise que je me trompais, que je t'avais confondu avec un autre. cela te faisait mal d'en reparler, tu ne pouvais échapper à cette terrible vérité. Tous tes souvenirs s’imbriquait avec perfection dans ton esprit. Moi non plus je ne savais pas, tu sais... tu regardes tes mains, jouant nerveusement avec tes doigts J'me sens, j'me sens... je sais pas tu n'arrivais pas à trouver les mots pour décrire cette situation si embarrassante.
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lizie & Wyatt.

« Oui je m'en souviens maintenant. J'espérais que tu me dise que je me trompais, que je t'avais confondu avec un autre. » On était deux à espérer quelque chose d’impossible. Il était inutile de jouer la carte de l’ignorance. Les choses étaient faites et l’on ne pouvait pas revenir en arrière. « Ça aurait été plus simple.» Un brin ironique, je me retenais de rire devant cette situation. C’était complètement irréel. « Moi non plus je ne savais pas, tu sais... J'me sens, j'me sens... je sais pas » Je savais parfaitement comment elle se sentait. C’était un sentiment étrange et vraiment gênant. On avait tous les deux merdés sur ce coup là. Comment le prendrait Kol vis-à-vis de moi ? Surement très mal. Cela me faisait vraiment chier, car je tenais à lui. Il était mon ami, mon colocataire de chambre. « Qu’est-ce qu’on fait ? J’veux dire, on tient tous les deux à Kol et si jamais il l’apprend, il y a de forte chance pour qu’il ne nous le pardonne pas. » Il pourrait peut-être pardonner à Elyzabeth, mais à moi, il y avait peu de chance. Nous étions deux mecs et j’avais touché à l’une des deux filles qu’il aimait. Moi-même, je ne lui aurais pas pardonné s’il avait couché avec Torrey. Quoi que, elle était sa cousine, alors de ce côté-là, il y avait peu de chance.
@destiny.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)