Invité
est en ligne
Invité
ELLIOTT&APPLE❧ oh non un hangover !
Je me retrouve au grill, je discute avec trois clowns en buvant des margaritas, soudain j'entends du Britney Spears et tout le monde se lève et danse en mangeant des cuisses de poulet, hyper sexy ! Puis, je me rends compte que j'ai perdu mon portable, je commence à angoisser, il n'y a soudain plus personne dans le grill, seulement moi et mon angoisse quand soudain... je reçois de l'eau sur le visage ! Ah là je suis bien réveillé, enfin, je ne suis pas sur, je n'arrive pas n'y à ouvrir les yeux ni à bouger un membre, je pense alors *biensur que c'était un rêve, plus personne ne danse sur Britney Spears, comment j'ai pu en douter* mon dieu que j'ai mal à la tête, mais qu'es-je fais hier soir ? Je reste allongé là les yeux fermés en train d'agoniser mais décidemment on me jette encore de l'eau au visage, je tente d'ouvrir les yeux mais je vois flou, un peu de soleil et une ombre, j'arrive juste à sortir quelques mots d'un mec qui s'est pris un sacré HANGOVER « grrrr... » et oui je suis pas du matin même si je savais pas vraiment qu'elle heure il était en fait, en tout cas ça sentait le point d'eau et l'herbe fraiche ici, j'étais clairement pas dans mon lit, je me posais alors la question suivante mais à voix haute avec une lenteur sans pareil « où suis-je ? »
©clever love.
(Invité)