Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOTT&APPLE❧ oh non un hangover !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ELLIOTT&APPLE❧ oh non un hangover !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me retrouve au grill, je discute avec trois clowns en buvant des margaritas, soudain j'entends du Britney Spears et tout le monde se lève et danse en mangeant des cuisses de poulet, hyper sexy ! Puis, je me rends compte que j'ai perdu mon portable, je commence à angoisser, il n'y a soudain plus personne dans le grill, seulement moi et mon angoisse quand soudain... je reçois de l'eau sur le visage ! Ah là je suis bien réveillé, enfin, je ne suis pas sur, je n'arrive pas n'y à ouvrir les yeux ni à bouger un membre, je pense alors *biensur que c'était un rêve, plus personne ne danse sur Britney Spears, comment j'ai pu en douter* mon dieu que j'ai mal à la tête, mais qu'es-je fais hier soir ? Je reste allongé là les yeux fermés en train d'agoniser mais décidemment on me jette encore de l'eau au visage, je tente d'ouvrir les yeux mais je vois flou, un peu de soleil et une ombre, j'arrive juste à sortir quelques mots d'un mec qui s'est pris un sacré HANGOVER « grrrr... » et oui je suis pas du matin même si je savais pas vraiment qu'elle heure il était en fait, en tout cas ça sentait le point d'eau et l'herbe fraiche ici, j'étais clairement pas dans mon lit, je me posais alors la question suivante mais à voix haute avec une lenteur sans pareil « où suis-je ? »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fille aussi seule et tourmentée que moi, a vraiment besoin de prendre l'air. J'étais partie pour une matinée de jogging. J'avais mon short, mon haut de sport et mes écouteurs à l'oreille, la musique à fond. Coraleen était en sécurité avec Alejandro ce matin, je n'avais pas à m'inquiéter, ou à pensée à quoi que ce soit d'autre que moi-même. J'ai commencée ma route directe à l'extérieur de chez moi, et je me dirigeais vers Charles River. Jusque là tout allait bien, je passais une journée comme je l'avais planifiée et je faisais le vide, comme je l'avais planifiée aussi. Mais après quelques minutes de course au parc, j'ai remarqué un corps allongée dans l'herbe. En voyant personne dans les alentours, je me suis dis qu'il devait être là depuis longtemps... Et en voyant qu'il n'avait aucun accessoire de pique-nique ou un sac ou autre, je me suis demandé s'il allait bien. Est-ce qu'il était vivant ? Je m'approchais doucement du jeune homme et avant tout, je posais mes doigts à son cou pour prendre son pouls. Je soupirais, soulagée de savoir qu'il était au moins en vie. Je le secouais une fois, puis deux, en tentant de le réveiller mais rien... Alors je pris ma bouteille d'eau et l'arrosais le visage. Okay. Je voyais le soucis. Le jeune homme en question était probablement ivre mort. Il grogna un coup et je me redressais. Puis, il s'est complètement réveillé. Où suis-je ? Charles River. Lui répondis-je automatiquement. Tu... vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon dieu que j’avais mal à la tête s’était insupportable, comme si trois nains dansait la samba dans mes neurones, mais qu’est-ce que j’ai pu bien faire hier soir, je me le demande… Soudain j’entendis une voix, une douce voix, une voix que je ne connaissais pas « Tu... vas bien ? », j’essayais tant bien que mal d’ouvrir les yeux mais c’était tellement difficile, je les entrouvrit alors « hum je crois… » Ma voix était roque, pas très sexy, plutôt effrayante même. Puis, je sentais comme de la fièvre et un goût de rhum dans ma bouche « enfin… tu aurais de l’eau ? » j’avais une soif indéniable comme jamais j’avais eu auparavant, comme si je n’avais pas bu d’eau depuis des jours. *Charles River, mais qu’est-ce que je fais là ?* J’arriva enfin à ouvrir les yeux, je voyais un petit short et de belles paires de jambes galbé *suis-je au paradis*, je demandais alors de manière mi-intrigué/mi-bourré « tu étais à la fête hier soir ? »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Pardon du retard ELLIOTT&APPLE❧ oh non un hangover ! 1365124802)
hum je crois… C'est une question qui se répond normalement par un oui, ou par un non ! Y'a pas d'entre deux... Il peut pas "croire" aller bien m'voyez ? Mais je laissais aller, me disant qu'il venait de se réveiller et qu'il n'avait probablement pas la tête très clair présentement. enfin… tu aurais de l’eau ? Tu veux dire le truc que je viens de te foutre partout dans la face ? Je riais doucement et lui tendit ma bouteille. J'espère que tu sais boire après moi, parce que j'ai déjà mis ma bouche dessus. Ouais j'sais pas, y'a des gens dédaigneux. J'ai pas le rhume t'inquiète ! Je restais là, debout, à le regarder boire dans ma bouteille. tu étais à la fête hier soir ? Je fis mine de réfléchir. Probablement. Mais trop saoule pour m'en rappeler ! Pas aussi bourrée que toi visiblement... J'étais souvent à des fêtes dernièrement, surtout alcoolisée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)