Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySacha & Willia X Let's do some workout
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sacha & Willia X Let's do some workout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était samedi matin. J'allais toujours m'entraîner le samedi matin dans les environs de 8h. J'avais pris cette habitude depuis que j'étais à l'université. J'avais commencer en première année à l'université de Grêce et je comptais continuer maintenant que j'avais quitter la Grêce pour lAmérique et plus précisément pour Cambridge et l'université d'Harvard.
J'arriva donc à la salle d'entraînement avec mon sac de sport, le même que je traînais depuis maintenant cinq ans. J'alla rapidement au vestiaire afin de me changer et retourna dans la salle où je commença mes étirements. Je ne voulais quand même pas me blesser alors que je m'entraînais pour rester en forme. Je n'étais pas maniaque. Je n'allais pas au gym à tous les jours de la semaine. Seulement de 3 à 4 fois, selon les semaines et les travaux scolaires que j'avais.
La salle n'était pas très remplie. La plupart des étudiants avaient dû fêter la veille et être en train de se dire, couchés dans leur lit, qu'ils ne recommenceraient plus jamais et le faire le vendredi suivant. C'était pareil en Grêce. C'est pour cette raison que je venais le samedi matin. Je pouvais utiliser l'équipement que je voulais sans avoir à attendre qu'il se libère.
C'est donc apràs avoir terminé mes étirements que j'embarqua sur le tapis roulant. J'appuya sur démarrer et commença en douceur, ma musique dans mes oreilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha était du genre à aimer prendre soin de son corps, comme tout Winthrop qui se respecte à vrai dire. Le jeune homme essayait donc d'aller à la salle de sport une à deux fois par semaine. Parfois il y restait plus de temps que d'autre, ça dépendait. Le jeune homme avait enfilé un débardeur et un jogging puis entra dans la salle. Se dirigeant vers les poids, il commença à en soulever pendant plusieurs minutes. Il se dirigea ensuite vers les tapis de course et remarqua quelqu'un qu'il connaissait bien sur l'un d'eux. Il bu une gorgée d'eau puis s'approcha de Willia. Voyant qu'elle avait ses écouteurs, il se disait que ça ne servait à rien de venir lui parler. Du coup, il se mit devant son tapis de course puis la regarda avec un sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jetais encore sur le tapis roulant lorsque quelqu'un vint se planter devant moi. Je reconnu Sacha sur le champs. Appuyant sur le tableau de commande de la machine, je ralentis la cadence jusqu'à ce que je marche sur le tapis. Il n'était pas recommandé d'arrêter rapidement un exercice physique. Bien que je continua à marcher, je retira mes écouteurs de mes oreilles. " Plutôt matinal ce matin. " Il devait être près de 8h30. Je n'étais pas a la salle d'entrainement depuis bien longtemps. Je ne savais pas s'il venait d'arriver ou s'il était la depuis un moment. Quand j'écoutais de la musique en n'entraînant, je me perdais dans mes pensées.
J'arrêta finalement le tapis roulant et descendit de se dernier. J'avais laissé ma bouteille d'eau à cote de moi. Je pris donc une gorgée puisque j'avais très soif. " Tu n'as sûrement pas dû fêter fort hier soir. " S'il avait fêté, il n'aurait pas été la en ce moment, selon mon avis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)