Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: POPPY ▲ vers: LEEVY
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel de: POPPY ▲ vers: LEEVY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Poppy

J'attrapais mon téléphone et inspirais profondément. Il fallait que je parle à Leevy, au Summer Camp nous nous étions quittés de manière brusque et je savais qu'elle avait une dent contre moi depuis.

APPEL EN COURS.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Poppy & Leevy

Alors que j'étais en ville assise à la terrasse d'un café à réviser mes cours de journalisme je fronçais mes sourcils en recevant un appel de Poppy ma meilleure amie. Ca m'étonnait vraiment qu'elle m’appelle vu que nous nous étions plus parlées depuis des semaines déjà. Tu t'es trompée de numéro? Dis-je en pinçant un peu ma lèvre, c'était trop bizarre qu'elle fasse le premier pas vers moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Poppy

Comme je m'en doutais, elle venait de décrocher et lâcher une réplique cinglante. Non je ne me suis pas trompé, salut à toi aussi. J'inspirais profondément, je ne l'appelais pas pour qu'on s'énerve bien au contraire. Ecoute je voulais m'excuser...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Poppy & Leevy

C'est clair qu'au départ je ne me montrais pas très accueillante avec Poppy mais au fond j'étais vraiment contente qu'elle m'appelle vu que j'avais des tonnes de chose à lui raconter, j'affichais alors un petit sourire une fois qu'elle fit des excuses, comme c'était bon d'entendre ça haha. T'es pardonnée pas besoin d'en dire plus ! C'est bon je retrouve enfin ma meilleure amie? Dis-je en ayant une petite voix d'excitée, bah quoi Poppy je l'aime trop et j'ai trop trop besoin d'elle quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Poppy

Je souriais alors légèrement en entendant les mots de Leevy, puis je mordis ma lèvre inférieure et déclarait alors : Tu sais.. Depuis la dernière fois qu'on s'est vus au Summer Camp, j'ai beaucoup réfléchis... Et... Je ne veux pas perdre tout mes amis, je ne veux plus être celle que j'ai été pendant ces vacances. Tu me manques... Et j'espère redevenir la meilleure amie que j'ai pu être dans le passé... Je regardais en face de moi, maintenant muette.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Poppy & Leevy

Je souriais alors en écoutant les mots de Poppy, en entendant ça j'avais vraiment l'impression qu'elle était redevenue elle même et qu'il était temps que je récupère enfin ma meilleure amie. Tu sais très bien que t'as pas besoin d'insister pour que je t'accepte à nouveau dans mes amies! Dis-je d'un sourire amusée alors que buvais une gorgée de mon café tout en regardant les passant face à moi. Ca fait vraiment du bien de te retrouver et en plus j'ai pleins de truc à te raconter!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)