Tu vas me sortir tout un tas de blabla. Que t'es désolé, que t'étais mal, que t'es sorti avec Grace, que t'as disparu de la circulation et blablabla. J'ai hâte d'entendre tout ça On se voit quand et où ?
Oh moins tu prends enfin conscience que tu t'es comportée comme un connard de première avec celle qui portait ta gosse et a fait une fausse couche. Viens chez les Cabot, tout de suite et tiens toi à une distance raisonnable de moi. La colère d'hier est encore présente et ma main me démange !
en quoi ??? damn it, connais pas ce mot moi. azy chat, t'as trop fumée :sifle: nan mais t'es un batard, c'est pas possible que tu quoi en truc, tu me fais marché avoue elle va bien la pétasse enfin, elle essaie :luv2:
aaah beuuuurk, je vais vomir !!! bon je fais comment maintenant moi si l'envie de te sauter dessus me prend ?! :jawdrop: tu sais que je vais toujours bien, la question se pose même pas :luv2:
bah tu vois je commençais à me faire à cette vie merdique et là... Kiara (la fille de mon beau-père) qui débarque à Harvard et Oriana (la meuf avec qui mon ex m'a trompé) aussi. je cois que je suis maudite ou un truc comme ça :chainsaw:
Kiara ? Kiara Wilson ? la meuf la plus superficielle et la moins intelligente du monde a été ta copine ? omg c'est terrible !! tu peux la refrapper si tu veux, y a pas de soucis