Invité
est en ligne
Invité
J'étais pour le moins pressée. Pour la première fois de ma vie, j'étais en retard pour rendre un devoir important que l'on m'avait donné sur l'économie du pays et qui comptait énormément pour cette année. Je n'arrivais pas à le croire. Moi ? Hayden Poloski ? En retard ? Je m'étonnais moi même, mais il y avait de nombreuses causes qui pourraient l'expliquer. Enfin, peut-être pas tellement. J'avais repris les cours, je tentais comme je pouvais de me faire à l'idée que je resterai loin de mon père pendant pas mal de temps et que donc, laissai libre court à ma belle-mère de le manipuler comme elle savait bien le faire.
Et puis j'avais rencontré ce gars dont il n'était même pas utile d'en parler mais à qui je pensais tout de même. Cependant, je le sortais bien assez vite de la tête avant d'entrer dans la salle informatique.
Mon ordinateur ayant subis une défaillance suite à un malheureux choc, je n'avais pas eu le temps d'en racheter un. J'utilisais alors pour ce devoir, l'un des ordinateurs de l'université par lequel j'allais transposer tous les dossiers dans un clé USB. Je m'installai brusquement et démarrai l'engin sans plus atteindre avant d'écarquiller les yeux. WHAT THE HELL ? C'était quoi ça ? Face à moi, l'ordinateur ramait et tentait avec courage de s'allumer. Mon pc me manquait déjà.
Un quart d'heure plus tard, il était fin prêt. Je lançais donc internet et une page Word, mais mon inaptitude à gérer ce genre de fossiles technologiques se manifesta encore une fois. Tout se figea à nouveau et je posai les yeux sur ma montre. Il me restait encore quelques minutes avant que j'enregistre le tout et traverse l'université pour le rendre à mon prof d'économie et c'était loin d'être gagné. Kurwa ! Fait chier ce putain de..! D'accord, je perdais patience, quelque chose qui m'arrivait que trop peu souvent. Mais là, j'étais au bord de la crise.
(Invité)