Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykonrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €
anipassion.com

konrad. ∆ don't let others fuck you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peu faire sa en rp on dit qu'il se son pas vu depuis avant la bombe.
Du coup Koko c'est pas que Matthew peu changer.
Abby c'est la gentillesse incarné, la timidité et le trauatisme. Elle tourne un peu alcoolique parce qu'elle noie ces problème dans l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oulà ça date mdr depuis la bombe si ils se sont aps vu, ils se sont forcément vu hein xd

d'accord konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 6 1616978029 mais pourquoi du négatif ?^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:grave konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 6 1153642411 du coup avant si ils étaient très proches, complices et fusionnels là il y a une vraie distance konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 6 3997999705 il a changé en étant devenu encore plus sombre et mystérieux, il est redevenu le badass pur et dur qu'il était, il a replo,gé dans la coke, est redevenu une queue sur pattes konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 6 3850463188

pour spencer konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 6 1616978029 j'ai envie de confidences sexuelles konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 6 4205929361

Ben surtout que Maxym s'est "Eliotisée" pendant une période, elle commence seulement à se rendre compte qu'elle ne veut pas devenir une dinde superficielle comme les autres bleues konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 6 3997999705 (elle a décidé de déménager de la confrérie etc). Ouais donc ca risque de pas être très calme entre eux, ils ne se comprennent plus etc konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 6 1365124802 J'aime konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 6 3997999705

Spencer c'est la coincée, donc va falloir se lever tôt :sifle: Mais il me semble qu'on avait dit que Spencer s'était attachée à lui car elle avait vu un côté sensible en séance qu'il ne montre pas forcément. Et là il revient en mode "retour aux sources", soit tout ce que n'aime pas Spencer et ce contre quoi elle lutte konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 6 1881463262 Mais à la limite... vu que de toute façon elle a du mal à lui résister, elle pourrait profiter de cette proximité pour le ramener vers le droit chemin ? Genre, clairement dans sa tête son objectif c'est de "le sauver".
Je sais pas si c'est clair konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew a jouer les fantôme il a pas mi les pied a harvard jusqu'a janvier suivant et après il était que sur ses études a voir personne
Bah Tu vas me dire que Konrad le connard vas être amie avec Abby la petite chose la plus gentille de la terre?
Après il son anglais tout les 2 elle est de la famille royal alors du coup ils ont pas pu se croisé non plus quoi konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maxym † pour maxym, oui voilà en gros c'est les rps qui les rapprocheront et le retour à leur relation "toi et moi quoiqu'il arrive envers et contre tous" konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 6 3850463188

pour spencer, je suis d'accord elle avait déjà combattu en étant psy et là elle se rend compte qu'elle doit encore lutter d'autant plus qu'elle s'est ataché à lui donc est plus sensible à lui etc du coup je me dis qu'elle se laisserai aller avec lui pour comprendre omment il est et savoir D:où il faut creuser pour le changer quitte à coucher avec lui konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 6 3997999705 (oui elle en a tout le temps envie :8D)

matthew † ah d'accord bah du coup après la bombe plus trop de nouvelles entre les deux quoi du coup de la distance puis du genre "je m'en foud e sa gueule là" et maintenant que koko est de retour et qu'il apprend qu'il aide grace à arreté la drogue, ça passe pas konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 6 3997999705
pour abby, elle est son souffre douleur ? konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais il le prendrais trop mal (emo)
Abby franchement t'en fait se que tu veux tu la drogue tu la soule tu passe tes nerf su elle comme tu le sens konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 6 3997999705 elle ne reagira pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà du coup un lien de fait, et on voit par rp où ça mene konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 6 3997999705

pur abby, ça roule, meme la baiser ? konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:maxym † pour maxym, oui voilà en gros c'est les rps qui les rapprocheront et le retour à leur relation "toi et moi quoiqu'il arrive envers et contre tous" konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 6 3850463188

pour spencer, je suis d'accord elle avait déjà combattu en étant psy et là elle se rend compte qu'elle doit encore lutter d'autant plus qu'elle s'est ataché à lui donc est plus sensible à lui etc du coup je me dis qu'elle se laisserai aller avec lui pour comprendre omment il est et savoir D:où il faut creuser pour le changer quitte à coucher avec lui konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 6 3997999705 (oui elle en a tout le temps envie :8D)

C'est ça pour Maxym/Konrad konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 6 4205929361
Là, Konrad est de retour après une absence c'est ça ? Il a prévenu personne ? konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 6 1616978029

Ouais voilà, Spencer en immersion quoi :sifle: En plus je voulais qu'elle se décoince cette année, et qu'elle remette un peu en doute ses valeurs, donc ça tombe bien konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 6 1616978029 (mais ça reste ma Spency, elle sera jamais une nympho (emo) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui il est parti sans prévenir personne, sauf grace avec qui il a cassé bien sur^^ mais oui quatre mois d'absence konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 6 3850463188

ah non pas nympho mais koko ça lui fait quelque chose du coup elle craque facilement konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA v falloir que tu la drogue si tu veu le faire, mais si elle s'en rapel oula je donne pas chere de ta peau et la ouuuu Konrad y va morfler
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)