C. Konrad Sheffield a écrit:grave
du coup avant si ils étaient très proches, complices et fusionnels là il y a une vraie distance
il a changé en étant devenu encore plus sombre et mystérieux, il est redevenu le badass pur et dur qu'il était, il a replo,gé dans la coke, est redevenu une queue sur pattes
pour spencer
j'ai envie de confidences sexuelles
Ben surtout que Maxym s'est "Eliotisée" pendant une période, elle commence seulement à se rendre compte qu'elle ne veut pas devenir une dinde superficielle comme les autres bleues
(elle a décidé de déménager de la confrérie etc). Ouais donc ca risque de pas être très calme entre eux, ils ne se comprennent plus etc
J'aime
Spencer c'est la coincée, donc va falloir se lever tôt :sifle: Mais il me semble qu'on avait dit que Spencer s'était attachée à lui car elle avait vu un côté sensible en séance qu'il ne montre pas forcément. Et là il revient en mode "retour aux sources", soit tout ce que n'aime pas Spencer et ce contre quoi elle lutte
Mais à la limite... vu que de toute façon elle a du mal à lui résister, elle pourrait profiter de cette proximité pour le ramener vers le droit chemin ? Genre, clairement dans sa tête son objectif c'est de "le sauver".
Je sais pas si c'est clair