Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykonrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 18
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

konrad. ∆ don't let others fuck you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idées précise mais si tu veux je peux te faire la petite description de Norah konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 18 1001568715
Alors Norah a des origines nobles par sa mère mais c'est pas très important car elle a toujours vécu dans une certaine misère, ses parents n'avaient pas d'argents bref, à l'âge de 16 ans son père a gagné la super cagnotte des 10 milliards du coup elle a fini pleine aux as et son frère jumeau et elle ont pu avoir la belle vie, s'inscrire à Harvard. Elle adore l'astronomie. Norah lors de l'attentat a perdu : la mémoire, l'usage de ses jambes. Du coup quand elle s'est réveillé elle ne savait plus qu'il elle était, finalement son frère l'a retrouvé pour lui raconter un peu toute sa vie quoi. Norah souffre encore un peu de ce manque de mémoire. Sinon c'est une jeune fille, discrète, gentille, un peu dans les étoiles et un peu coincée aussi

Donc soit ils se connaissent d'avant l'attentat, soit ils se sont rencontrés après. Je vais essayer de réfléchir à quelque chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avant l'attentat si tu veux ♥ elle est en fauteuil ou elle remarche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle remarche mais pas énormément si elle doit faire des longues distance elle a besoin de ses cannes ou de son fauteuil konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 18 1001568715
Avant l'attentat konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 18 2727399354 Ils auraient pu avoir à faire un devoir ensemble et Konrad aurait pu rapidement la draguer mais étant donné le palmarès de son camarade Norah ne ce serait pas laisser faire surtout qu'elle est un brin coincée. Et puis après son accident il aurait pu la croire morte (comme tout le reste de l'université le penser) et en la revoyant elle aurait été touchée de voir qu'il s'inquiétait pour elle même si elle ne se souvenait plus de lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 18 3850463188 et du coup quelque chose s'installe entre eux konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, après je ne sais pas si ils auraient couchés ensembles vu que Norah ne sait même pas si elle a déjà couché avec un mec avant la bombe vu qu'elle n'a aucun souvenirs. Donc ça peut être quelque chose mais pas forcément sexuelle konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah non ^^ pas forcément sexuel mais je sais pas entre eux une sorte de connexion
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as oublié :sifle: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad pourrait être la seule personne dont se souvient Norah si tu veux konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 18 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skyler † non :sifle: t'as changé de vava :TT:

norah † ah ouiii ? konrad. ∆ don't let others fuck you. - Page 18 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais je vais peut être revenir sur Miley un jour je sais pas (emo)
Ca fait depuis le 9 que ta pas rep :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)