Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZ-J. PHOENIX CARTWITH - #(456) 759-1478
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Z-J. PHOENIX CARTWITH - #(456) 759-1478

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix
Si je ne réponds pas c'est que j'ai pas le temps ou que je ne veux pas alors passe ton chemin ! :sifle:

Credit to Kaiji from ILH

Code:
   <blockquote><style>.chat-bubble {font-size:11px;font-family: arial;font-weight: 400; color: black;line-height:95%;margin:6px auto;padding:6px; position: relative;text-align:justify;width:150px;background:-webkit-gradient(linear, left top, left bottom, color-stop(0, rgb(90,150,40)), color-stop(0.28, rgb(160,215,60)), color-stop(1, rgb(165,255,69)));background:-moz-linear-gradient(center top, rgb(90,150,40) 0%, rgb(160,215,60) 28%, rgb(165,255,69) 100%);border:1px solid #38691a;-moz-border-radius:10px;-webkit-border-radius:10px;border-radius: 10px;   -webkit-box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px;-moz-box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px; /* FF 3.5+ */ box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px;}.chat-bubble-glare {position: absolute;top: 0px;left: 4px;   height: 6px;width: 154px;padding: 6px 0;-webkit-border-radius: 10px;-moz-border-radius: 10px; border-radius: 10px;background: -moz-linear-gradient(top, rgba(255, 255, 255, 0.9), rgba(255, 255, 255, 0));background: -webkit-gradient(linear, 0% 0%, 0% 95%, from(rgba(255, 255, 255, 0.9)), to(rgba(255, 255, 255, 0)));}.chat-bubble-arrow {border-color: transparent #a5ff45 transparent transparent;border-style: solid;border-width: 6px;height:0;width:0;position:absolute;bottom:-1px;left:-3px;-webkit-transform: rotate(70deg);   -moz-transform: rotate(70deg); transform: rotate(70deg);}.chat-bubble-arrow-border {border-color: transparent #38691a transparent transparent;border-style: solid;   border-width: 6px;   height:0;   width:0;   position:absolute;   bottom:-3px;   left:-5px;   -webkit-transform: rotate(70deg);-moz-transform: rotate(70deg);}</style><div style="width: 244px; height: 464px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363703198-01.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -73px;">  NAME HERE  </div><div style="height: 150px; width: 200px;overflow: auto;position:relative; top: 85px;left: 20px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>
TEXTE HERE TEXTE HERE<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 250px; text-align: center; font-size: 7px; color: FloralWhite; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13169-telephone-1#402196]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
si tu le dis mais bon maintenant que tu connais mon numéro faut que j'en change et vite, j'veux pas me faire harceler Z-J. PHOENIX CARTWITH - #(456) 759-1478 3619069448
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel
Hey !
Tu dois sans doute te demander pourquoi je te contact. C'est vrai que je te contact après des mois à t'éviter, enfin tout du moins à éviter le sujet de notre première rencontre. Je sais que tu es le genre de gars qui aime qu'un travail soit bien fait et je sais aussi que même sans moi tu aurais butté mon père. Sache que je suis partant pour t'aider à le tuer, même si je me doute que dans ce domaine tu es meilleur connaisseur que moi.
Je veux en finir avec ces conneries et je le veux mort pour de bon cette fois.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel
Je peux comprendre que ce soit déroutant, surtout étant donné ma réaction la dernière fois mais j'ai retrouvé mes esprits. C'est mieux pour tout le monde si finalement il s'en va. Et pour de bon cette fois ci. J'ai contacté un gars qui lui aussi veut voir mon père mort, vu ce qu'il lui a fait...
Enfin toujours est-il qu'on se voit pour discuter de tout ça pour que tu puisses le plus rapidement compléter ton tableau de chasse si je puis dire. Fais moi savoir lorsque tu seras disponible.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel
Je ne l'ai pas retrouvé entièrement mais je pense que mon père a vécu bien assez longtemps sans être inquiété.
L'autre type nous aidera juste dans notre plan, je te laisse le privilège de le tuer parce que je sais que toi seul sera bien le faire. Il pourra servir de diversion, s'il se fait tuer entre temps ça ne sera qu'un dommage collatéral...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel
Très bien. J'attends de voir avec toi ce qu'on va faire, je ne t'impose absolument rien.
Le type en question veut se venger de mon père parce qu'il lui a piqué sa femme, chose très courante chez moi père, et qu'il l'a ruiné. Il veut sa revanche. Tu l'a peut-être déjà vu lorsque mon père est venu à toi, Anthonny Rivers.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel
Très bien j'attend de tes nouvelles.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leev

Joyeux anniversaire bro  :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May

Coucou le plus beau Z-J. PHOENIX CARTWITH - #(456) 759-1478 3997999705
Déjà... je tenais à te remercier d'm'avoir remonter le moral la dernière fois, j'crois que j'ai encore besoin de toi pour m'aider à retrouver le smile, parce que y'a deux jours tout est parti en cacahuète dans ma vie...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leev

Au fait, tu vas mieux ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)