Invité
est en ligne
Invité
Elio était mon fiancé, il était celui avec qui je devais me marier par la suite. Pour être honnête je n'en ai jamais eu envie, non pas que je le trouvais moche, non ça ce n'était pas le problème. Mais avec ce que j'avais vécu l'an passé je pense que niveau sentimentale je pouvais prendre une année de repos. Pourtant je devais tout de même apprendre à le connaître, car mon père me forcerait à l'épouser donc autant l'apprécier plutôt que de le détester. Boire un verre avec lui était un moyen d'apprendre à le connaitre, je n'en étais pas encore au stade du dîner et du rendez-vous je n'avais pas envie d'être trop proche de lui. Enfin je ne savais même pas si j'en avais envie ou pas. Dans ma tête c'est les sentiments et les questions qui se bousculent donc je ne tente même plus de me comprendre moi-même. Installée près du bar je l'attendais et je me surpris à m'impatienter juste parce que j'avais envie de le voir. En même temps il était riche, beau, sympathique, un mec bien. Sauf que je ne voulais pas lui tomber dans les bras comme ça, je n'étais pas une fille facile et faible. De plus mon père m'a demandé de me rapprocher de lui et je ne suis pas souvent en accord avec celui-ci alors il faut dire que je fais même l'inverse. Me braquant et refusant d'aller plus loin, mais bon cela ne fait que deux fois que je l'ai vu et je ne l'ai pas revu depuis le summer camp d'ailleurs. Lorsque je le vis je décidais de me lever pour quand même lui dire bonjour une petite bise simple, toujours souriante je ne voulais pas qu'il pense que j'étais triste d'avoir ce rendez-vous avec lui. « Bonjour, tu as gardé encore ton bronzage on peut dire que cela te va plutôt bien. Sinon tu veux boire quelque chose ? » demandais-je, impatiente de pouvoir discuter de tout et de rien en sa charmante compagnie. Il n'était pas désagréable et méchant, je me surprenais parfois à penser que c'était moi la méchante dans l'histoire.
(Invité)