Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityme marier avec toi un cadeau ou un fardeau ? ¶ SIAM&ELIO
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

me marier avec toi un cadeau ou un fardeau ? ¶ SIAM&ELIO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio était mon fiancé, il était celui avec qui je devais me marier par la suite. Pour être honnête je n'en ai jamais eu envie, non pas que je le trouvais moche, non ça ce n'était pas le problème. Mais avec ce que j'avais vécu l'an passé je pense que niveau sentimentale je pouvais prendre une année de repos. Pourtant je devais tout de même apprendre à le connaître, car mon père me forcerait à l'épouser donc autant l'apprécier plutôt que de le détester. Boire un verre avec lui était un moyen d'apprendre à le connaitre, je n'en étais pas encore au stade du dîner et du rendez-vous je n'avais pas envie d'être trop proche de lui. Enfin je ne savais même pas si j'en avais envie ou pas. Dans ma tête c'est les sentiments et les questions qui se bousculent donc je ne tente même plus de me comprendre moi-même. Installée près du bar je l'attendais et je me surpris à m'impatienter juste parce que j'avais envie de le voir. En même temps il était riche, beau, sympathique, un mec bien. Sauf que je ne voulais pas lui tomber dans les bras comme ça, je n'étais pas une fille facile et faible. De plus mon père m'a demandé de me rapprocher de lui et je ne suis pas souvent en accord avec celui-ci alors il faut dire que je fais même l'inverse. Me braquant et refusant d'aller plus loin, mais bon cela ne fait que deux fois que je l'ai vu et je ne l'ai pas revu depuis le summer camp d'ailleurs. Lorsque je le vis je décidais de me lever pour quand même lui dire bonjour une petite bise simple, toujours souriante je ne voulais pas qu'il pense que j'étais triste d'avoir ce rendez-vous avec lui.  « Bonjour, tu as gardé encore ton bronzage on peut dire que cela te va plutôt bien. Sinon tu veux boire quelque chose ? » demandais-je, impatiente de pouvoir discuter de tout et de rien en sa charmante compagnie. Il n'était pas désagréable et méchant, je me surprenais parfois à penser que c'était moi la méchante dans l'histoire. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un petit moment que je n’avais pas eu de rendez-vous avec Siam. J’avais rendez-vous avec elle au Lord Hobo, elle devait sans doute déjà m’attendre mais j’aimais l’idée. Je venais tranquillement en me demandant si elle était toujours aussi jolie. Je ne l’ai pas vu depuis le Summer Camp après tout. Je souris en la voyant finalement se lever de sa chaise quand je fis mon entré. Je m’approche d’elle en souriant et lui fit la bise pour simple bonjour. On n’était pas gêné ensemble, c’est assez bizarre à croire mais c’est le cas. Je suis italien ne l’oublie pas, je suis toujours bronzé. dis-je en m’installant en face d’elle. Je croise ensuite mes jambes et commande un Schweppes. Alors tu as reçu la carte d’invitation pour le mariage de ma sœur ? On doit se montrer ensemble ce jour là. dis-je en la regardant avec un léger sourire. Pourtant, je dois bien avouer que cela me faisait littéralement chier que ma petite sœur se marie avec un mec comme cela qu’elle n’aime pas spécialement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah il était enfin là, heureusement, car je détestais qu'on me fasse attendre. J'étais une fille calme et sympathique, mais je détestais qu'on me laisse attendre toute seule dans un bar, me faisant passer pour une alcoolique. Peut-être que j'étais une petite fille sage ? C'est sans doute mieux que d'être une dévergondée alcoolique non ? Enfin bref, il décida de me parler du mariage de sa soeur. C'est vrai que je devais l'accompagner, bon ce n'était pas avec plaisir que je faisais cela. Me retrouver avec la bourgeoisie ce n'était pas mon style, je préférais rester seule à Cambridge. Mais je me dois d'être présente là-bas au moins pour faire bonne impression auprès de ma future belle-famille. Montrer que je montre un peu d'intérêt à celle-ci, un sourire radieux, une jolie tenue et ensuite je repartirais en direction d'Harvard le lendemain même dans un avion première classe. Et oui la vie n'était pas mauvaise pour moi, heureusement que j'avais de l'argent sinon je serais au fond du trou. « Oui ne t'inquiète pas même si je n'ai pas envie d'y aller je viendrais quand même au moins pour faire bonne impression. Et puis je suppose que je n'ai pas de le choix de toute façon. » dis-je en haussant les épaules. Je commandais un jus d'orange tout en le fixant droit dans les yeux. « Sinon depuis le Summer Cam tu vas bien ? Tu as bien profité là-bas je suppose. » lui demandais-je avec curiosité. En vérité je voulais juste savoir s'il avait eu des conquêtes, ce qui ne m'étonnerait pas du tout, puis j'aimais bien faire ma curieuse. Il était mon fiancé quand même j'avais le droit de savoir s'il allait voir ailleurs ou pas. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que nan, je n’ai pas fait exprès d’être en retard à ce rendez-vous avec ma fiancé. Disons juste que j’ai mis plus de temps que prévu à rêvasser en marchant. Mais bon, je n’avais que cinq minutes de retard après tout. Je pose mon regard sur elle en souriant, je la questionne sur sa présence au mariage de ma sœur. Elle ne semblait pas forcément ravi de venir là-haut en sachant qu’elle ne connaît personne. Mais je dois bien avoué que je n’étais pas spécialement heureux moi aussi de me retrouver dans ce genre de situation, surtout le mariage de ma sœur. Tu n’es pas contente de te retrouver avec moi ? Et oui, tu n’as pas le choix ma petite. dis-je avec un sourire au coin. Je penche la tête doucement quand elle commence à me parler du summer camp me demandant si j’avais bien profiter de mes vacances là-haut. Mais je voyais très bien de quoi elle parlait, elle est jalouse et possessive maintenant ? Ben alors, tu deviens curieuse ? Je n’ai pas tant profité que cela… Je vois que tu prends à cœur ton rôle de fiancé modèle, c’est presque mignon. dis-je en lui faisant un clin d’œil avant de boire un peu de ma boisson que je viens de commander puisqu’elle venait juste d’arriver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)