Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Emmiana) save me from it
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+Emmiana) save me from it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmiana

C’était le Week end de l’enfer qui approchait pour Ariana, un mariage à la con qui ne la rendait pas heureuse, mais elle n’avait clairement pas son mot à dire et son père était mourrant, alors, elle ne voulait pas pousser sa chance elle endurait. Mais voilà, elle avait envie de hurler, de crier, de se défouler. elle avait besoin de penser à autre chose, de juste se défouler comme une fille enragée, alors elle avait prit la direction de la Mather House. Endroit qu’elle détestait le plus au monde, sincèrement et elle ne comprenait pas pourquoi Emmet l’avait intégreré, mais elle l’appréciait lui, sans trop savoir pourquoi. Elle eu un frisson de dégout en entrant et elle se cacha presque tellement elle avait honte. Elle commença par chercher dans le salon, au moins y avait presque personne, les gens devait être partit, on était un vendredi soir, surement que les mather se piquait à je sais pas quoi quelque part. Elle reconnu finalement Emmet sur le canapé, mais il y prenait presque toute la place vite vite pousse toi faut pas j’me fasse voir Elle le disait un peu à la blague, mais ça l’était pas, son père allait la tuer s’il savait où elle était la veille de son mariage et surtout avec qui, vaut mieux ne pas prendre de chance et puis sa sauverait sa réputation. Parce que bon, si au moins elle s'assoyait, comme si la vie était belle elle pourrait passer pour quelqu'un d'autres non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emmiana

Ne pas sortir un vendredi soir, c’était le comble. J’avais rejoint la Mather House depuis le début du semestre et déjà, je jouais au insociable. De base, j’étais une personne assez solitaire, mais avec une confrérie, j’avais espéré que ça passe inaperçu. Ironique hein. Après avoir dit non à quelques personnes, je m’étais installé devant la télé. La télécommande en main, je zappais les chaines. Vers vingt-deux heures, je commençais à m’endormir devant un reportage sur les poissons lorsque soudain, je sentis quelqu’un s’assoir assez brutalement sur le canapé. Enfin, s’assoir était un bien grand mot. Elle me poussait plus qu’autre chose ! « vite vite pousse toi faut pas j’me fasse voir » Hein ! Premièrement, je venais de me faire réveiller en sursaut et secondement, ce n’était nul autre qu’Ariana. Une revenante ! « Quoi ? » Me redressant de toute ma hauteur, je tournais mon visage vers la jeune femme. « T’as honte de moi maintenant ? » disais-je avec un sourire encore gorgé de sommeil. Pourquoi elle voulait se planquer ? Il n’y avait personne dans la maison. « Du calme chérie, je suis tout seul ce soir » J’aurais pu rentrer à mon appartement, mais je n’en avais pas envie. Déjà que j’étais insociable, j’allais éviter de m’enfoncer encore plus. On peut considérer la Mather comme une sortie à part entière, non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmiana

Ariana était du genre à sortir un peu, pas tant que ça, elle préférait les grand cocktail et les grands évènements et c’est pas comme si y en avait à tous les vendredis et puis l'évènement du week-end c’était son mariage et elle aurait préféré l’éviter, mais n’avait pas trop le choix. Elle prévoyait quand même arriver un peu en retard pour faire chier son père, juste un peu, genre 10 minutes de pur bonheur pour elle et de souffrance pour ses parents, bon elle avait pas que ça dans son sac en terme de truc pour faire virer ses parents, mais c’était une des idées. Entre autre, un plan qui impliquait Emmett, ca et elle avait aussi envie de le voir, que voulez-vous il était attachant malgré sa maison. Elle le trouva devant un documentaire de poisson et le poussa pour s’asseoir. UN documentaire sur le spoissons vraiment ? c’est ce que tu fais un vendredi soir ? Elle évita sa première question et elle resta ssise assez proche du jeune homme et s’approcha encore plus quand il lui demanda si elle avait honte. Non, mais je tiens à ma vie et même un peu à la tienne tiens! Parce que son père le tuerait aussi s’il savait exactement qui il était. Chérie ? Tant mieux si t’es seul, j’ai eu petit truc à te demander! Elle avait les yeux brillant éclatant de malice, comme elle les avait quan elle préparait un coup pour faire chier quelqu’un, elle se réjouissait à l’idée de blesser ses parents, c’était méchant, mais ils se gênaient pas non plus quand ils le pouvaient

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emmiana

« UN documentaire sur le spoissons vraiment ? c’est ce que tu fais un vendredi soir ? » Hein ? Posant mon regard sur la télé, je tombais sur le monde de nemo version réaliste. Merde. J’avais somnolé pendant combien de minutes ? « J’enrichie mon cerveau ! » lançais-je avec ironie. Me redressant pour lui faire de la place, je me rendais vite compte qu’elle se rapprochait de moi. Déjà en manque ? « Non, mais je tiens à ma vie et même un peu à la tienne tiens ! » Une Eliot chez les Mather ? Hm. Un vrai pari ! De toute façon, elle ne risquait rien. La maison était complètement vide ce soir. « T’as peur des vilains Mather maintenant ? » Lâchant un petit rire, je fus pris de cours par son regard pétillant et son sourire diabolique. Elle, elle allait me demander quelque chose. « Chérie ? Tant mieux si t’es seul, j’ai eu petit truc à te demander! » Qu’est-ce que je vous disais ! Je ne la connaissais pas très bien, mais l’anthropologie m’avait permis d’en apprendre davantage. « Fait toi plaisir » J’étais bien curieux de savoir ce qu’elle me voulait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmiana

Mais quelle réponse il enrichi son cerveau, ça fit même rire Ariana. Si on était chez les dunster j’aurais pu te croire, mais chez les mather meee Déjà qu’Ariana ne portait pas les verts dans son coeur, même si elle aimait bien Emmet elle ne lui ferait pas de fleur sur son choix de maison. Enfin, ne croyez pas qu’elle soit en manque, mais Emmett il était différent, il lui tenait tête et surtout il représentait ce que son père détestait, alors Ariana devait s’en approcher, si en plus elle pouvait s’amuser un peu, pourquoi elle s’en empêcherait hein ? Elle leva les yeux au ciel. Eurk non, mais mon père oui et crois moi tu t’en sortirais pas idemne Ariana était son père tout craché, mais elle n’était pas encore arriver à être aussi terrible. Enfin, elle brillait de diabolisme et bien sur Emmett lui dit qu’il allait l’écouter. Demain je me mari, j’te passe les détails à la con, j’ai besoin de toi pour foutre la merde. T’arrivera pas à arrêter le mariage, mais peut-être au moins à ruiner la soirée de ma mère. Son sourire était large, c’était surtout sa mère qu’elle voulait voir souffrir cette mégère folle, son père était un dommage collatéral qu’elle était prête à sacrifier.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emmiana

« Demain je me mari, j’te passe les détails à la con, j’ai besoin de toi pour foutre la merde. T’arrivera pas à arrêter le mariage, mais peut-être au moins à ruiner la soirée de ma mère. » Ce que m’annonçait Ariana, eu le don de me faire rire. Elle, elle allait se marier ? C’était une blague ou quoi ?! « C’est nouveau ça ? » Je l’imaginais mal en robe de mariée. D’ailleurs, c’était qui ce mec ? Est-ce que j’étais jaloux ? Non. Est-ce que j’étais hilare ? Oui. Avouez que c’était amusant, non ? Elle allait vivre un mariage arrangé. Le comble du sort des riches. Juste pour plaire à papa et maintenant, elle attendait de moi que je l’aide. « Et pourquoi je devrais t’aider ? » disais-je en plongeant mes yeux dans les siens. Approchant une main de son visage, j’enroulais une mèche de ses cheveux autours d’un de mes doigts. « Surprenant. Je t’imagine très mal en femme au foyer. Pauvre petite fille riche » Un second rire s’échappait de mes lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmiana

Ouais, elle lui lançait ça comme ça, comme si de rien n’était et bonne chace pour assimiler toute l’histoire. Enfin, Emmet lui posa tout de même des questions, enifn une. « Non, ca fait un moment, c’était supposé être cet été, mais mon père est retombé malade… » Elle essayait d’être détaché face à la situation de son père, mais elle y arrivait plus ou moins, même s’il la mariait de force, son père c’était l’homme de sa vie. Enfin, Emmett semblait trouver la situation hilarante, mais elle aurait rit de lui aussi à sa place. Enfin, bien sur il jouait au chantage. Elle soutenait doucement son regard alors qu’il jouait avec ses cheveux. « Parce que tu va t’amuser à faire chier des gens riches, sans aucune répercussions ? Et en plus, tu va pouvoir avoir la mariée dans ton lit. » Parce voyons les choses comme elles le sont, Ariana ne comptait en rien être fidele. Bien sur monsieur rigolait. « Je vais être mariée, pas femme au foyer, la seule différence ca va etre le titre et le bague hein » Parce que bon, Ariana restait indépendante et c’est pas dwight qui allait la mener, puis son père ne pourrait plus le faire, parce qu’ils ne serait plus l’homme. Alors bien franchement, Ari serait limite plus libre. Elle continuait de regarder Emmett dans les yeux, toujours un peu caché enfoncé dans le divan.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emmiana

« Non, ca fait un moment, c’était supposé être cet été, mais mon père est retombé malade… » J’avais un peu de mal à saisir tout ce qu’elle me disait, surtout que j’étais dans les vapes. « Il est malade de quoi ? » Mes mots pouvaient paraitre désintéressés. Seulement, j’avais un peu de mal avec tout ce qui concernait la famille. Puis, je n’étais pas du genre à prendre en pitié les autres. Même si c’était grave. Je considérais qu’il y avait toujours pire. « Parce que tu va t’amuser à faire chier des gens riches, sans aucune répercussions ? Et en plus, tu va pouvoir avoir la mariée dans ton lit. » J’haussais des épaules. « Pas mal comme programme, mais qui t’dit que j’ai envie de t’avoir dans mon lit ? » Un brin provocateur, je finissais par détourner mon regard d’elle. « Je vais être mariée, pas femme au foyer, la seule différence ca va etre le titre et le bague hein » Intérêt de riche. Ma famille était pas mal riche et j’avais un compte en banque bien garnit, pourtant, j’en avais rien à foutre de tout ça. C’était juste du fric et un caillou sur une bague. « T’es vraiment une gosse de riche »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)