Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycastiel konrad sheffield. ► harvey newton haydon.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


castiel konrad sheffield. ► harvey newton haydon.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant


   
C'est le douze mai mille neuf cent quatre-vingt neuf à londres, que les membres de la famille sheffield m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé castiel konrad.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts visuels en majeur et de sport en mineur depuis sept ans et je suis dealer pour vivre. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.

   
Pourquoi students ?
   

   C'est vrai que les mathers c'est ma famille,  ma vie ici depuis sept ans, les quitter une chose quasiment impossible. Et pourtant depuis mon retour, je ne veux plus être membre d'une quelconque confrérie, je suis trop perdu et j'essaye de remettre à neuf certains points de ma vie, et être students est la seule option pour rester dans harvard. les mathers sont tout ce que j'ai, je les rejoindrai de nouveau quand je me sentirais prêt.
Mon personnage c'est le plus beau
   
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
   
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

   SENSATION - INTUITION
   
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
   
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

   ORGANISATION - ADAPTATION
   
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

   APRÈS LA BOMBE
   je fais partis des chanceux, je n'étais même pas sur le campus, j'aurais du y être mais j'avais préféré de pas y aller, j'avais la gueule de bois, la grosse gueule de bois. je dois dire que je fus réveillé par un bruit qu'on entend pas tous les jours, oui, c'est l'explosion qui m'a fait lever du lit et croyez-moi en même pas deux seconde j'étais à la fenêtre de mon appart. ma sœur était là-bas, j'avais beau l'appeler jusqu'à ce que la batterie de mon portable s'épuise, elle ne répondait pas, je flippais comme jamais j'avais flippé, c'était la seule personne qu'il me restait, sans elle, je n'avais plus de raison de vivre puis quand ils ont annoncés les victimes, quand j'ai entendus le nom de ma sœur, tout s'écroulait autour de moi, pour la première fois depuis trop longtemps, je m'écroulais par terre, je n'avais jamais autant pleuré. Maintenant je ne veux plus en parler, je ne veux plus qu'on m'en parle, c'est un fantôme qui me hantera pour le restant de mes jours, une partie de moi s'est éteinte ce jour là.

   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ©️ookies. et j'ai vingt ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site.  parfaitement parfait castiel konrad sheffield. ► harvey newton haydon. 2511619667 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise harvey newton haydon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par (c)tumblr & (c)bazzart. Je fais environ cinq cent mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   Mot de la fin ? ▲ le connard d'harvard et pire mather de l'année dernière revient. :loukas: castiel konrad sheffield. ► harvey newton haydon. 1365124802 :heaart:
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
   
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
londres, douze mai mille neuf cent quatre-vingt neuf. † je n'ai vraiment pas de quoi me vanter sur ma vie, je suis né à londres, ma mère était simple caissière dans une supérette, mon père un simple ouvrier, la vie était dur, ils le savaient bien avant que je vienne au monde, on habitaient dans un quartier de londres assez pauvre, le salaire de l'un permettait de payer les factures et le loyer et celui de l'autre, le strict minimum pour pas crever. malgré ce faible milieu social, ils faisaient tout pour que je sois comblé, je n'ai jamais manqué d'attention de leur part, ils avaient toujours un œil sur moi, ils étaient là pour moi dans toutes les situations, je savais que je pouvais compter sur eux même si pour eux la vie n'était pas facile, même pas du tout, chaque jour. j'étais un garçon plutôt sage, je suivais les règles, j'écoutais, j'obéissais, j'étais pas le parfait modèle de l'enfant exemplaire, ni le pire mais ce garçon qui veut rendre ses parents fiers et heureux.

londres, deux septembre mille neuf cent quatre-vingt neuf. † ma petite sœur, melody est née, tout comme moi elle allait voir que la vie qu'elle aura sera celle différente d'une petite fille chanceuse. dans ce milieu, les enfants partent vite en decrescendo, je veux dire, qu'il se lancent dans une voie qui ne les aidera pas plus tard, c'est ça quand on est pauvre, peu de moyens, une éducation non semblable à celle d'un enfant d'un milieu modéré ou aisé, mes parents en avaient conscience, ils s'attendaient à des scènes entre moi et ma sœur, j'étais le chien et elle le chat, je faisais tout pour la faire chier et c'était le même cas pour elle mais bizarrement jamais tout ça n'allait arriver, aussi fou que ça puisse paraitre, on s'entendaient à merveille, vous dire que nous disputer était signe que l'un de nous n'allait vraiment pas bien. tout était parfait finalement, j'oubliais que je vivais dans un quartier pauvre, qu'on avaient pas beaucoup de moyens, je me concentrais sur ma petite sœur et mes parents, peu importe tout ce qui m'entourais, la famille compte plus que tout et je crois que n'importe qui dirait ça enfin toutes belles choses qui nous rendent heureux ont une fin qui nous changent, à jamais.

londres, dix-huit mars mille neuf cent quatre-vingt dix-neuf. † âgés de dix ans, ma sœur et moi, on étaient au centre commercial, mon père avait reçu une augmentation, on voulaient s'offrir quelques petits plaisirs, cette une journée si ensoleillé, si bleue, si belle, mes parents, ma sœur et moi ont oubliaient je crois notre vie, on profitaient de l'instant présent, enchainant les boutiques, ça n'avait pas été comme ça depuis longtemps, c’est même la première fois que ça arrivait. heureux d'avoir acheté cette belle robe pour ma mère, ce parfum relativement cher pour mon père et pour ma sœur et moi, un beau téléviseur écran plat, on sortaient du centre commercial mais cette journée si belle, si radieuse prit fin pour moi quand cette voiture arriva droit sur nous, nous étions sur les passages cloutés, et elle arrivait à une vitesse folle, j'entendais le bruit du moteur tourner si vite, mon père nous poussa ma sœur et moi, je retombais quelques mètres plus loin, ma sœur juste à côté, j'avais entendu un gros bruit, celui qui vous intrigue dès l'entente, je tournais la tête, essayant de comprendre ce qu'il se passait, et je les voyais, sur le sol, immobile, des trainées de sang précédaient leur emplacements, des trainées sur plusieurs mètres, et la voiture était à l'arrêt quelques mètres plus tôt, je voyais la réalité en face, plus jamais de moments heureux avec eux, plus d'attention de leur part, plus de cadeaux, plus rien, ils étaient mort et ma sœur et moi, de simples et pauvres orphelins.

londres, vingt-deux mars mille neuf cent quatre-vingt dix-neuf. † on nous plaçaient ma sœur et moi dans une famille d’accueil après quelques jours à l'orphelinat, elle ne pourra jamais remplacée celle que j'avais, pour moi ma sœur est ma seule famille, celle chez qui ont vit ? juste des personnes qui ont la responsabilité de veiller sur nous, nous héberger, nous nourrir, prendre la relève pour la suite sur ce que mes parents ont fait pendant dix ans, la scène me hante encore. c'était toujours une famille dans un milieu pauvre mais là c'était très différent, un "père" alcoolique, une "mère" bonne à rien, capable de baiser son mari, s'occuper d'elle et faire le minimum pour nous, je crois que ce qui aurait pu arriver avant sur ces enfants qui chutent allait vraiment arriver. malgré tout, je savais que cette famille avait de l'affection pour nous sinon nous ne serions pas là, les années passèrent, je me remettais peu à peu de la mort de mes parents, c'est certain que j'avais changé, ma sœur le voyait, c'était la seule qui me connaissait de a à z, la seule sur qui ma confiance la plus totale reposait, elle était tout ce que j'avais, c'était mon trésor, ma meilleure amie, ma confidente, elle était tout pour moi, comme j'étais tout pour elle, on le savaient très bien et c'est ce qui nous renforçaient mais j'avais changé.

londres, six septembre deux mille cinq. † les années ont passées, le bambin de dix ans à maintenant seize ans et c'est devenu un vrai chieur, tout le contraire de sa sœur, plus adorable qu'elle, ça n'existe pas. pPour moi, c'est venu au fil de l'âge, une connerie puis une autre et encore une, je les enchainais, j'avais droit à des leçons de morales de ces deux personnes que je devais appeler papa et maman mais jamais, ils le savaient ceux qui méritaient ces noms étaient au cimetière, ils voulaient que j'ai une éducation mais je ne la voyais pas comme eux la voyaient, je voulais l'éducation que j'avais décidé et plus je grandissais et plus c'était difficile de me garder en laisse, de me faire respecter ce qui devait être respecter. Même melody s'y m'était aussi avec les morales, pourtant il n'y a qu'avec elle où j'étais tout sauf un chieur, notre relation fusionnelle m’empêchait de jouer les chieurs, elle était disons, l’exception. je n'ai jamais été un élève correct, mon attitude, mon caractère, rien ne favorisait alors j'ai vite décrocher, c'était pire au lycée, les filles et les fêtes m'intéressaient plus que les cours, j'allais en cours que quand ça me chantais, et le premier à qui ça dérangeait, il s'en prenait une. qui dit filles dit sexe, qui dit sexe dit attirance et qui dit attirance dit madelyn, cette fille j'en suis tombé amoureux, j'étais faible et trop sentimental malgré mon côté salaud, j'étais con.

londres, dix-sept août deux mille sept. † écoute Konrad, je peux plus continuer comme ça. il pleuvait, elle se tenait sous le porche de cette maison qui m'a accueillit moi et ma sœur, j'étais dans le cadre de la porte d'entrée comment ça ? depuis que t'as gouter à cette merde, je te reconnais plus. t'es agressif, tu t'énerves pour un rien, tu passe le plus clair de ton temps avec ta coke qu'avec moi et j'en peux plus là, tu dois faire un choix. ta coke ou ta meuf. elle pouvait pas, c'était pas un choix, ça devenait une tragédie avec ce dilemme t'es sérieuse ? bordel, j'en sais rien moi. t'en sais rien ? je prend la décision pour toi ? fais toi plaisir. elle ne répondait pas, elle repartait sous cette pluie, la dernière fois que je la voyais. j'avais vraiment été con, le pire c'est que si elle m'avait laissé choisir, j'aurais choisis la coke, mon premier rail remonte à six mois, je venais de m'engueuler avec madelyn pour de la merde, un pote avait un sachet de coke, j'ai gouter et depuis je peux plus m'en passer, je suis tombé dans le piège mais quand madelyn m'a quittée, je faisais genre que ça ne me touchais pas mais je sentais mon cœur se briser et ma sœur avait beau être là, ça ne me faisait rien, peu à peu je me renfermais sur moi-même réalisant que tomber amoureux, c'était être faible, je ne voulais plus être faible, c'était plus pour moi, je voulais de la liberté alors je me suis laisser aller me promettant de ne plus jamais être faible et ressentir la moindre chose, ne plus m'attacher, avancer et profiter.

cambridge, vingt-neuf août deux mille sept. † j'ai littéralement changé, j'ai laissais l'amour derrière moi, je ne me prend plus la tête, je profite de ma vie de merde comme je l'entend sans que personne n'ai rien à me dire. après le lycée, une fois que melody et moi avions reçu notre diplôme, on quittaient londres, laissant cette famille d'accueil derrière nous, on a toujours su qu'ils seraient mieux sans nous, on voulaient volés de nos propres ailes alors direction les usa. aussi fou que cela puisse paraitre j'étais accepté à harvard, l'élite des université, il faut croire que mon talent pour les arts à su joué en ma faveur, tout comme le talent en danse pour ma sœur, je ne voulais pas me poser de questions, j'étais accepté à cette université, melody aussi, en études de danse et moi d'arts visuels, une nouvelle vie s'offrait à nous ici, on voulaient tout faire pour qu'elle soit meilleure que l'ancienne mais c'était dans nos rêves les plus fous. j'étais toujours accro à la drogue, je dealais pour payer le loyer et les facture de l'appart dans lequel je me suis installé avec ma sœur, elle détestait cette idée de drogue, j'étais d'accord avec elle, ça me détruisait mais après tout ce que j'ai vécu, nos parents, madelyn, j'en avais besoin, je savais que je pouvais compter pour elle mais je ne pouvais pas lui expliquer, tout simplement car je n'avais pas de réponses. on évitaient le sujet, ça donnait des engueulades, parfois des violentes mais on finissaient toujours par revenir l'un vers l'autre, elle détestait cette idée mais me comprenait, elle était juste plus forte que moi, moralement j'étais détruis.

cambridge, vingt-huit février deux mille treize. † l'attentat date de quelques mois, ma sœur est parti, je crois que je devrais aussi la rejoindre, la retrouver, retrouver mes parents, tout serait si simple mais je suis toujours là, je me bas chaque jour depuis que j'ai appris qu'elle faisait parti des victimes, la drogue m'est juste indispensable, sans elle je ne pourrais plus, elle remplace en quelque sorte ma sœur bien que je sais qu'elle en sera jamais remplaçable. ce monde de débauche dans lequel je suis, les fêtes, la drogue, le sexe, tout ça, c'est à présent mon monde et c'est tout ce qu'il me reste, mon plus grand rêve serait d'arriver à être aussi fort que ma petite sœur, d'en finir avec cette addiction, de quitter ce monde, que ce rêve devienne réalité mais c'est loin d'être une réalité, je peux toujours le rêver mais pas l'exaucer, plus maintenant.

cambridge, cinq septembre deux mille quatorze. † en un an tellement de choses sont arrivées, des filles qui on su atteindre mon cœur que je croyais irrévocablement en pierre mais à me rendre amoureux ou fortement attaché, je me suis rendu compte qu'au final je suis un sentimental. des emmerdes, des moments de joies où tout était beau dans le meilleur des mondes mais plus que souvent une réalité à laquelle j'étais rattaché depuis que j'étais ici, toujours dans ce même monde, j'ai tout de même réussi à arrêter la coke à cette période grâce à celle qui à réussi sincèrement à posséder mon corps et mon cœur, j'étais amoureux, nous étions amoureux, grace st-james une histoire aussi compliqué que passionnelle et c'est juste avant le summer camp de cet été que j'ai décidé de faire un break avec elle, un break pour moi-même, j'étais heureux avec elle mais mon passé m'a rattrapé quand j'ai reçu cette lettre de ma famille d’accueil, il fallait que je retourne à londres, revenir dans les entrailles d'un passé que j'ai toujours fui ici mais duquel ne j'ai jamais pu me détaché. et me revoilà après quatre mois d'absence, le connard d'harvard remet les pieds sur son territoire, il retouche à la coke parce que son passé est salaud et tellement influençable, il rejoue avec les filles, il est redevenu celui qui est arrivé ici il y a sept ans, plus rien ne compte, il est plus sombre, plus secret. je repars à zéro pour la deuxième fois, mon absence s'est fait ressentir chez certains, d'aucune importance pour d'autres, mais je suis de retour, j'abandonne le mathers pour quelques temps, ils reste ma famille, ma vie mais je ne me sens plus capable de faire parti d'une quelconque confrérie, un étudiant, un student, je redeviendrai vert quand je m'en sentirais capable, ce n'est qu'une question de temps avant de prononcer de nouveau "mathers, matherus, matheras".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
harveeeeeey castiel konrad sheffield. ► harvey newton haydon. 4205929361
rebienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuuuuue sur le forum hanwiihanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE castiel konrad sheffield. ► harvey newton haydon. 1365124802 castiel konrad sheffield. ► harvey newton haydon. 1365124802

bon courage pour ta fiche castiel konrad sheffield. ► harvey newton haydon. 152426858 castiel konrad sheffield. ► harvey newton haydon. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue. castiel konrad sheffield. ► harvey newton haydon. 2511619667

Troooop hâte de jouer notre lien. castiel konrad sheffield. ► harvey newton haydon. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kokooooooooooooooo castiel konrad sheffield. ► harvey newton haydon. 2511619667
Bon courage pour ta fiche, rebienvenue chez toi castiel konrad sheffield. ► harvey newton haydon. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuue demi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) BIENVENUEEEEEEEE castiel konrad sheffield. ► harvey newton haydon. 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)