Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 53
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que je fais semblant ? On ne sait même pas tout les deux ce qu'on est en train de faire! Tu avais besoin de temps mais tu veux qu'on se lance allons-y mais ne fais pas comme si je freinais les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me manquais ça rime à rien de t'en aller. Je sais que t'es pas loin alors reviens je t'en prie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors tu devrais passer outre tout ça et ne pas t'en préoccuper !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambinou

Coucou ! :heaart: Petit message pour annoncer la naissance de Jack & Chiara le 21 février 2018 à 22h35. Après un accouchement difficile, la maman et les jumeaux vont très bien. Avec Max nous serions ravis de te présenter nos trésors, et te faisons de gros bisous ! SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 53 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu passes quand tu veux ma belle, j'ai envoyé un message à Jamie aussi pour le prévenir alors passez ensemble ce sera plus sympa :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'abuses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu reçois ce sms, tu es chanceuse ! Tu es invitée à fêter le premier anniversaire de Lilou SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 53 1f389 Ça aura lieu chez moi, dimanche 25 février à 16h. Pas de dress code, même si un accessoire "paillette" est le bienvenu SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 53 1f61c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, faudrait qu'on se voit avant que je parte SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 53 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Saint-Pétersbourg...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop... Peut-être jusqu'aux grandes vacances enfin, je pense...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)