Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 50
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et après je me fais des idées ralala, la blague SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 50 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me raconteras quand tu rentreras hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois pas d'où tu sors toute cette haine mais si c'est ce que tu souhaite alors d'accord. Mais en ce qui concerne ton frère il est assez grand pour savoir ce qu'il fait. Une chose de sur c'est que tant que lui ne me dira pas qu'il veux plus me parler je resterais dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça va mieux :).
Bah écoute, elle fait parti du passé c’est bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non... encore de l’attente.
Heu, pourquoi je ne lui parlerai plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas...
Je vais pas m’arreter de vivre pour ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaric a toujours été là pour moi... maintenant, c'est du passé et on ne parle plus de Lily lui et moi, c'est la vie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es sérieuse ? tu penses sincèrement que je t'ai embrassé pour me venger d'aaric ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je partage pas ça avec lui, c'est juste que j'ai plus dix ans pour me prendre la tête avec ça.
si je t'ai embrassé c'est que tu me plaisais et que j'en avais réellement envie, c'est tout, bref laisse tomber. tu sais quoi ? si j'aurai voulu réellement me venger, on aurait couché ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'ai jamais voulu partagé Lily avec Aaric. c'est arrivé, c'est tout, à un moment donné, je n'ai pas dix ans à m'embrouiller toute ma vie avec un mec qui a toujours été là pour moi.
oh, arrête, si je n'avais pas été bourrer, on aurait couché ensemble et tu le sais très bien... bref, je n'ai donné de nouvelles à personnes, j'ai eu l'accident peu de temps après et t'es même pas venue à l'hôpital me voir toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)