Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 14
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z'
Coucou Sally...Juste un petit sms pour te prévenir que je quitte le SC quelque jours. J'espère que l'on se verra à mon retour. On reste en contacte. SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 14 1001568715
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys
J'adore cette idée SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 14 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed
Non ne t'inquiète pas, se n'est pas à cause de toi. Les choses sont clair maintenant entre nous et je te remercie d'avoir été honnête. Même si sa fait mal, je te comprend.
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed
Je ne comprend pas pourquoi, mais c'est ton choix et je le respecte. Sache que je serais là si tu as besoin de quoi que se soit. A bientôt et soit heureuse. SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 14 1508216586

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys
Raconte pour Isaac !!!
Pour Zed, tu veux pas lui donner une seconde chance ? C'est vraiment quelqu'un de bien il a juste déconné mais je sais qu'il tient a toi alors peut-être que ça pourrait marcher vous deux si vous remettez les choses a plat...? :sifle:
Moi, je veux juste que Zak revienne c'est tout.... :(

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys
Ah ouais d'accord, je vois le genre... ça va être compliqué avec Isaac alors SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 14 927261665 Pour ce qui est de Zed essaie de se mettre à sa place deux petites minutes. T'aimerais bien qu'il mette enceinte une de ses amies pour lui rendre service alors que t'éprouves des sentiments pour lui ? Et encore, toi, t'aurais pas à subir ses sauts d'hormones et son gros ventre SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 14 1881463262 Ok, il est pas parfait, il a déconné mais... tu lui as proposé d'être le père ? :sifle:
Non.... SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 14 2442039969

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys
Je sais plus quoi faire de vous deux sérieux :sifle: SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 14 1881463262 Le pire c'est que je sais que vous vous aimez enfin, que vous tenez l'un à l'autre mais bon...
Non, pas de nouvelles de Jorden non plus !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys
D'accord j'abandonne, je parle plus de lui SALLY L-A. MENDOZA - #(456) 887-1593 - Page 14 927261665 mais moi, je peux pas simplement arrêter et profiter Sally, j'arrive pas, je peux pas et je veux pas faire quelque chose que je regretterai après.. je sais qu'il me le pardonnera pas s'il revient... :/

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys
Il est obligé de revenir il a pas le droit de me laisser sérieux... je peux pas sans lui Sally, vraiment j'ai besoin de lui..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys
Pourquoi t'y crois pas Sally...?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)