Invité
est en ligne
Invité
Matthéo & ShannonVêtue d'un petit short rose, je dévale les marches de l'Eliot House pour trouver quelque chose à manger. Mon estomac crie famine depuis de nombreuses heures déjà, j'ai essayé de l'ignorer pour me concentrer sur cet album photo que je confectionne soigneusement dès que j'ai un peu de temps libre, mais je ne peux continuer sans avaler un croissant. Je salue poliment les autres résidents présents aussi dans la cuisine, et je me dirige avec grâce jusqu'à la cafetière. Je verse un petit peu de ce liquide brun à l'odeur particulièrement agréable dans une tasse et dans le placard au dessus de l'évier je m'empare d'un sucre que je laisse fondre dans mon café fumant. Ma main s'empare d'une viennoiserie tandis que mon esprit est interpellé par quelques bribes de conversations. Deux magnifiques Eliot discute de la soirée de la veille et c'est un prénom qui retient mon attention. « Les Mathers étaient dans un état pitoyable et Matthéo Silver ne semble pas prêt d'arrêter de boire, il semblait totalement à côté de ses pompes... Enfin qui sait s'il n'a fait que boire... » Ma gorge se noue. J'ai envie de leur jeter ma tasse au visage mais je me retiens. Cette guerre entre les deux confréries est tant ancrée que je risque peut-être bien ma place en prenant la défense d'un de ceux du camp adverse. Je pianote sur mon téléphone. ' Dans une heure, ma chambre à l'Eliot. Bisous '. Court, succins, efficace je l'espère. Du coup je prends une petite assiette et j'y dépose plusieurs croissants, au cas où mon futur invité ait un petit creux après sa soirée arrosée. « Il paraît même qu'il a fricoté avec... » Je fuis la cuisine avant d'entendre la fin de cette phrase, elle me fait déjà bouillir assez de la sorte. Je ravale ma salive, orne mon visage de mon plus beau sourire, et remonte dans ma chambre sans attendre... La patience n'est pas mon plus grand fort... J'espère simplement que Matthéo verra mon sms malgré sa potentielle gueule de bois.
il y a des choses que l'on ne s'explique pas...
(Invité)