Invité
est en ligne
Invité
- Je n'aime pas vraiment le matin, car mon réveil sonne toujours au moment le plus magique de mon rêve. Tous les malheurs et les peines que nous pouvons avoir ce dissous dans notre inconscience, je trouve cela merveilleux. Nous sommes les maîtres de nos rêves et cela je ne le changerais pour rien au monde. Le réveil fut donc très difficile comme tous les matins, mais je sentais que cette journée allait bien se passer. J'étais partis me doucher, j'aime beaucoup ce moment, car je savoure chaque gouttent qui tombe sur mon corps comme s'ils le parcouraient. Après cela je finis de me préparer, habillage, maquillage ...
Au moment de sortir je m'étais aperçus qu'il pleuvait énormément dehors et comme je n'avais pas le temps de prendre mon parapluie, j'avais décidé que mon sac me servirait de couvre tête pour ne pas avoir celle-ci trempée. Arrivée dans ma voiture, j'avais mis la musique « Dreamin' » à fond et j'étais partis vers le campus. Mes pensées divaguaient entre elles, mes parents, mon histoire, tous ce bousculaient dans ma tête comme si j'avais besoin de le crier sur les toits pour que tout aille mieux.
Une fois garé sur le parking du campus, je vis au loin David, c'est vraiment un homme formidable. Nous sommes très protecteur entre nous. Je ne supporterais pas que quelqu'un lui fasse du mal. Je lui fis de grands gestes pour qu'il m'aperçoive, mais je ne pense pas que cela ait marché. J'ai fermé la porte de ma voiture et me suis mise à courir vers lui. Arrivé à son niveau je lui ai « sauté » sur le dos tout en lui faisait un bisous sur la joue et lui dit :
- Coucou ! Comment vas - tu ? Je peux me glisser sous ton parapluie ?
(Invité)