Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes amis sont les anges qui nous soulèvent.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Les amis sont les anges qui nous soulèvent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je n'aime pas vraiment le matin, car mon réveil sonne toujours au moment le plus magique de mon rêve. Tous les malheurs et les peines que nous pouvons avoir ce dissous dans notre inconscience, je trouve cela merveilleux. Nous sommes les maîtres de nos rêves et cela je ne le changerais pour rien au monde. Le réveil fut donc très difficile comme tous les matins, mais je sentais que cette journée allait bien se passer. J'étais partis me doucher, j'aime beaucoup ce moment, car je savoure chaque gouttent qui tombe sur mon corps comme s'ils le parcouraient. Après cela je finis de me préparer, habillage, maquillage ...

    Au moment de sortir je m'étais aperçus qu'il pleuvait énormément dehors et comme je n'avais pas le temps de prendre mon parapluie, j'avais décidé que mon sac me servirait de couvre tête pour ne pas avoir celle-ci trempée. Arrivée dans ma voiture, j'avais mis la musique « Dreamin' » à fond et j'étais partis vers le campus. Mes pensées divaguaient entre elles, mes parents, mon histoire, tous ce bousculaient dans ma tête comme si j'avais besoin de le crier sur les toits pour que tout aille mieux.

    Une fois garé sur le parking du campus, je vis au loin David, c'est vraiment un homme formidable. Nous sommes très protecteur entre nous. Je ne supporterais pas que quelqu'un lui fasse du mal. Je lui fis de grands gestes pour qu'il m'aperçoive, mais je ne pense pas que cela ait marché. J'ai fermé la porte de ma voiture et me suis mise à courir vers lui. Arrivé à son niveau je lui ai « sauté » sur le dos tout en lui faisait un bisous sur la joue et lui dit :

    - Coucou ! Comment vas - tu ? Je peux me glisser sous ton parapluie ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est 8h30. David quittait la chambre d'hotêl car son appartement est en travaux pour un bon moment mais David doit aller en cours de français car il y a un contrôle dessus . Il n'avait pas envie d'y aller mais c'est obligé sinon c'est un bon zéro et c'est pas bon pour ce trimestre . Il était habillé en pull gris avec la capuche, un jean basse et une paire de baskets pourris à cause de la pluie , il entrait dans sa Porsche , il quittait la place pour aller prendre la route doucement pour ne pas avoir des accidents. David montait le son sur une chanson de Blue: " A Chi Mi Dice" , une célébre chanson d'amour . Cette chanson traverse dans ses pensées tout en pensant à son avenir mais aussi à l'amour car il collectionnait les relations d'un soir , il est jeune et il peut avoir des enfants avec la femme qu'il aimera .

Un quart d'heure plus tard, David entra dans le parking souterrain pour trouver une place et trouva une place libre puis il se gara délicatement avant de sortir de sa Porsche tout en prenant ses affaire et son parapluie. Il ferma sa Porsche à clé et marcha en direction de l'université . Il ouvra son parapluie mais tout à coup, il sentit quelqu'un " sauté " sur son dos et se retourna et il vit Holly alors il fit un grand sourire tout en répondant :


"Salut , ma belle ! Ca va et toi ?""

Dit il en souriant tout en écartant pour laisser une place sous son parapluie et marcha à ses côtés tranquillement.
(Invité)