Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+antwan) je suis moche, mais je suis drole
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(+antwan) je suis moche, mais je suis drole

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Antwan

Verena avait décidé de vivre sa vie un peu, de se laisser aller, arrêter de penser à Franz et à ses problèemes, de voir des gens, d’avoir des amis et peut-être même des amis plus, en tout cas, elle voulait vivre. Ce matin par contre, elle était moche en jogging et t-shirt et le café l’appelait très très fort. Elle était en file au starbuck et elle avait envie de tuer tout le monde en face d’elle et finalememnt elle y arriva, halleluaj le paradis, elle commada son caffe latte. Elle en but une grande gorgée et elle en se retournant, elle vit Antwan, ça la fit sourire. Elle alla s’aseoir d’un coup à coté de lui. Salut jeune homme! Tu viens souvent ici Elle haussa les sourcils comme une idiote et elle se mit à rire, ouais, un peu d’humour lui ferait du bien et beaucoup de café. Surtout, beaucoup de café.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de passer une nuit éprouvante. J’ai dû travailler sur un projet pendant de longues heures. Ayant été exclu de la bibliothèque pour la journée à cause de la Lowell j’ai dû retrouver toutes les informations nécessaire sur internet. Le web c’est vachement cool, mais quand tu ne trouves pas les bonnes informations ça devient horrible. J’ai donc bataillé avec mon ordi pour finalement abandonner en m’endormant sur mon lit. Je n’ai pas le temps d’apprécier mon rêve que les rayons du soleil viennent chatouiller mon visage. Je les maudis un peu quand plusieurs d’entres eux s’attaquent à mes yeux. J’émerge doucement m’étirant plusieurs fois pour bien me réveiller. Après une douche rapide, je me sèche les cheveux sur le son de la musique de mon portable. Je sors de la eliot house pour retrouver ma serveuse préférée au Starbuck. Débutant la file du Café, la belle Verena vient me faire face. « Salut jeune homme! Tu viens souvent ici » Large sourire aux lèvres j’avance un peu plus dans la file. « A chaque fois que j’en ai l’occasion jeune femme. Comment vas-tu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Antwan

Si verena se faisait mettre dehors de la bibliotheque un jour, elle ne s’en remettrait surement jamais. Elle aimait trop cet endroit, son havre de paix, l’endroit parfait, bref, c’était son p’tit coin de repos à elle. Elle aimait beaucoup le starbuckks aussi, elle vivait pour les livres et pour le café. la ligne était toujours trop longue à son gout, mais personne ne faisait du café comme eux. Aujourd’hui n’était pas une exception, mais maintenant qu’elle avait son café elle était mieux, surtout après avoir vu Antwan qu’elle avait rejoint pour faire la file avec lui, ca lui ferait passer le temps. pfff et on c’est pas croisé avant ?! Je vais bien je crois, enifn, j’ai décidé que j’allais bien et toi ? T’es rendu un Eliot a ce qui parrait, c’est bien ? Oui, verena avait choisit d’arrêter de s’en faire avec un tout et un rien, elle voulait aller bien, alors peut-être que si elle prétendait ça deviendrai vrai. Puis, elle aimait bien écouter les ragots, ça ne se voyait pas, mais Verena était un peu miss potin au fond d’elle-même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« pfff et on c’est pas croisé avant ?! » C’est vrai que dit à haute voix ça parait étrange. Je viens souvent ici et j’ai déjà croisé pleins d’étudiants mais jamais la blonde. On doit être maudits aha. « Je vais bien je crois, enfin, j’ai décidé que j’allais bien et toi ? T’es rendu un Eliot a ce qui parait, c’est bien ? » Son ‘enfin’ me laisse perplexe. C’est le petit mot qui transforme toute sa phrase. « Seulement décidé ? J’dois en déduire que mademoiselle n’est pas au plus haut de sa forme ? » Sourire sur le coin des lèvres je continue mon chemin dans la file sans pour autant me séparer de la belle blonde. « Eh ouais je suis en cours de Eliotage si on peut appeler ça comme ça » Je ris doucement. « J’ai hate d’en être un à part entière »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Antwan

Bon, ils étaient surement pas maudit hein! Elle aimait bien antwan, alors y avait intérêt à ce qu’ils croisent une fois de temps en temps. Bon elle n’était pas certaine de son état, verena avait de la difficulté à vraiment aller bien depuis quelques années, ça ne se changerait pas du jour au lendemain. « c’est déjà un bout de chemin de fait non ? je pense que le plus haut de ma forme et moi ça fait un moment qu’on c’est pas vu, mais ça va mieux que ça pourrait aller. » Bref, elle ne sautait pas de joie et ne courrait pas sur tout le monde, mais elle souriait, elle sortait, elle avait un peu de plaisir. Elle se permettait un peu de bonheur. « Ouhhh tu deviendras grand je suis certaine! Moi je dunsterize les gens. » Elle était bizuteuse et elle aimait beaucoup ses ptites jaunes et n’avait aucune doute sur les capacités de Antwan. « Alors monsieur futur Eliot, tu survis à Harvard ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est déjà un bout de chemin de fait non ? Je pense que le plus haut de ma forme et moi ça fait un moment qu’on c’est pas vu, mais ça va mieux que ça pourrait aller. » Parfois Verena parle trop vite et j’ai dû mal à aligner tous les mots. C’est le cas maintenant. « Ca va mieux que ça pourrait aller ? … Awn ça va dire que t’es en meilleure forme que prévu. Great. » Au Summer Camp, elle n’allait pas forcément bien c’qui m’avait attristé. Désormais elle semble plus heureuse et épanouie. « Ouhhh tu deviendras grand je suis certaine ! Moi je dunsterize les gens. » Je ris en entendant nos mots inventés. « Bizarrement Dunsterize ca rime avec terrorise. C’pas rassurant pour les petits jaunes » Je souris en m’imaginant des petits bonhommes jaunes sous les ordres de Verena le tyran. « Alors monsieur futur Eliot, tu survis à Harvard ? » - « Bien évidemment, toi aussi j’imagine ? Tu t’es jamais perdue j’espere ? » Que je m’amuse à la taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Antwan

Verena s’adaptait, mais son passé la hantait encore, elle avait toujours peur de s’attacher, surtout aux hommes. Antwan et Jax étaient différents, elle les connaissait depuis tellement longtemps, elle était à l’aise, elle savait qu’aucun des deux ne lui ferait du mal. « ouais, disons que j’essaie de focusser sur ce qui va bien et pas ce qui va mal » Du genre qu’elle avait des bons amis, ses études allaient bien, ses parents arrêtaient de la harceler. Ça allait bien, bon, elle se souvenant encore de Franz, elle voulait toujours des gosses et avait l’impression que ça n’arriverait jamais, enfin, elle préférait ne pas y penser. Elle se mit a rire quand il la compara à une tyran. « pfff je suis une amour, je les torture pas, franchement pour qui tu me prends ? » Elle faisait semblant d’être indignée, alors que bon, elle ne les torturait pas, mais elle n’était pas non plus une amour, fallait bien les bizutés ces enfants-là. « Non pas encore je me retrouve, mais clairement avec l’accent que j’ai je passe pas pour une locale. » Verena avait toujours son accent allemand et il était toujours assez prononcé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ouais, disons que j’essaie de focusser sur ce qui va bien et pas ce qui va mal » J’hoche la tête. C’est une philosophie que j’ai dû mal à avoir quand ma vie est difficile, mais si elle y arrive alors je ne peux que lui tirer mon chapeau. « pfff je suis une amour, je les torture pas, franchement pour qui tu me prends ? » Je la vois bien obliger ses bizuts à courir habillé en pikachu sur tout le campus… même si bon c’n’est pas son genre. Elle n’est pas sadique comme d’autres peuvent l’être. Bawé y en a certains qui adorent mettre à l’épreuve leurs petits. « C’est-on jamais » J’hausse les épaules grand sourire aux lèvres. « Non pas encore je me retrouve, mais clairement avec l’accent que j’ai je passe pas pour une locale. » Il est vrai que son accent ressort toujours. C’est normal. « Ton accent fait tout ton charme. Je suis sûr que t'as fais craquer pleins de gars de ton cours de traumato » Gueule d’ange je ne peux que penser à cette horrible langue qu’est l’allemand. C’est si moche… mais bon chez elle ça passe bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Antwan

Bon, ce n’est pas qu’elle arrivait à tenir sa ligne de pensée, mais si elle continuait de s’enfoncer, elle finirait plus profond que le fond du baril, alors autant au moins tenter un peu la chose non ? Fallait qu’elle se sorte de son cercle vicieux. « pff je veux pas qui fuit la maison non plus, on est les meilleurs, faut pas faire peur au gens » Elle aimait beaucoup la Dunster House, c’était une deuxième maison et puis elle voulait que les gens s’y sente bien aussi. Enfin, l’idée du pikachu était pas si mal quand on y pensait. Elle rit à sa remarque « Mouais, je suis pas aussi convaincue que toi, mais si tu le dis. » Verena n’avait jamais eu confiance en ses charmes, même après 27 ans de vie. « En parlant de charme, tu rend des filles dingues ces temps ci ? » Les amours de Verena était platonique autant parler de celles des autres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)