Invité
est en ligne
Invité
êtes vous plutôt chatte sur un toit brulant ou vieu aux chats?
Qui aurait cru que cela de mon crédo de vouloir faire ça. Je connaissais Charlie depuis un peu plus d'un an. A l'époque, le jeune homme vivait le parfait idylle avec Emrys, un mec avec une gueule de rat.;. Cela dit, en discutant avec lui lors d'un soirée. Je trouvais chez lui des choses qui m'intriguait voir m'interessait fortement. J'étais attirer physiquement par la même occasion. Ce drôle d'oiseau qui faisait des études quand même peu catholique, me faisait doucement rire, c'est en revenant d'Ecosse que je tombe nez à nez sur son annonce. Il recherchait des étudiants qui serait pret a repondre à un questionnaire pour sa thèse de doctorat. J'était intrigué de la nature de ce questionnaire. Mais mon envie d'aventure a pris le dessus après l'avoir apellé je lui ai donné rendez vous dans un Café un peu spécial qui venait d'ouvrir, le genre de café que les sorcières en ont décrété reserve des hommes maudits transformé en chats. Le Cat Coffee que j'aimerai appelé le Cat eyes. j'étais arrivé sur les lieux c'était un endroit plutôt rustique et chic avec des chats un peu partout. j'étais habillé d'un jean et d'un polo vert kaki. Ma sacoche en cuir marron. j'allais m'asseoir en attendant alors le beau ténébreux debarqué insamment sous peu.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)