Invité
est en ligne
Invité
C'était ma première journée de classe. J'ai beaucoup aimé mes vacances au Summer Camp. J'ai pu m'amuser, connaître de nouvelles personnes et faire de nouvelles choses. J'étais heureuse de revenir travailler dans mon domaine de la danse. Je pouvais enfin connaître mes élèves en vrai sans les voir en vidéo ou avoir des informations deux en papiers. J'étais tout heureuse. Je habillais d'une robe mauve sexy mais, à la fois professionnel. Je m'étais un peu de maquillage sur mon visage. Un peu de fond de teint pour cacher mes imperfections , du mascara, de l'ombre à paupières mauve et du rouge à lèvres rose que ai déposé sur mon visage. J'ai connu une personne au nom de Samuel avant de venir ici par internet, il était un professeur de Havard. Je lui ai demandé quelques questions sur l'école et comment ça fonctionne. De plus, on a appris à se connaître. Nous avions parlé avec notre caméra et micro sur Skype. Je l'ai invité à venir me rejoindre dans le hall d'entrée pour que je puisse pas me perdre et pour le voir en vrai, n cher et en os.
(Invité)