Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremière journée de classe et première impression + Samuel&Destiny
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Première journée de classe et première impression + Samuel&Destiny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était ma première journée de classe. J'ai beaucoup aimé mes vacances au Summer Camp. J'ai pu m'amuser, connaître de nouvelles personnes et faire de nouvelles choses. J'étais heureuse de revenir travailler dans mon domaine de la danse. Je pouvais enfin connaître mes élèves en vrai sans les voir en vidéo ou avoir des informations deux en papiers. J'étais tout heureuse. Je habillais d'une robe mauve sexy mais, à la fois professionnel. Je m'étais un peu de maquillage sur mon visage. Un peu de fond de teint pour cacher mes imperfections , du mascara, de l'ombre à paupières mauve et du rouge à lèvres rose que ai déposé sur mon visage. J'ai connu une personne au nom de Samuel avant de venir ici par internet, il était un professeur de Havard. Je lui ai demandé quelques questions sur l'école et comment ça fonctionne. De plus, on a appris à se connaître. Nous avions parlé avec notre caméra et micro sur Skype. Je l'ai invité à venir me rejoindre dans le hall d'entrée pour que je puisse pas me perdre et pour le voir en vrai, n cher et en os.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui était l’une des premières journées de cours d’un peu tout le monde, chacun reprenait sa petite habitude, Samy lui avait appris a connaitre l’endroit alors quand il découvrit que Destiny était aussi dans la fac cela le renda fou de joie. Ils s’étaient rencontré par internet et discutaient beaucoup par le biais de skype donc ils savaient ce a quoi l’un et l’autre ressemblait, mais aucun contact n’avait eu lieu.

La veille elle lui avait demandé de l’accompagné car elle ne voulait pas se perdre, il accepta volontiers. Samy avait enfilé ses affaires qu’il mettait en cours généralement, tee-shirt et un jeans rien d’extraordinaire. Elle devait l’attendre dans le hall, endroit simple a trouver. Quand il arriva il vit une belle femme, bien habillé, mais à la fois sexy : « Destiny c’est toi ? » Quand elle tourna le visage pour répondre à son prénom Samy lui fit un sourire : « tu t’es pas perdu pouvoir jusqu’ici au moins. » Il lui refit un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais donner aux gens de bonnes impressions de moi. Le problème était ma timidité et mon côté rencuniere donc, j'y allais avc un joli look que les gens pouvaient remarquée. J'essaierais de montrer mes qualités au grand jour pace que j'en n'ai si de jolies qualités. J'étais nerveuse par cette première journée d'école. C'était un monde nouveau que je ne connaissais pas du tout. J'avais pur de me perdre ans cette grand école. Moi mon studio était tout petit dans ma ville. C'était énorme ici et ça me fait peur. Par chance, je connaissais un jeune professeur au nom de Samuel que j'ai connu par internet avant de venir ici. JE lui ai demandé son aide et par chance, il a accepté. J'attendais une voix que je connaissais bien ,c'était bien Samuel. Il me demandait si j'étais bien Destiny.

-Oui c'est bien moi Destiny. C'est toi Samuel j'imagine? Je suis très heureuse de pouvoir te voir en vrai.

Je prenais une petite respiration vu que j'étais bien éditée de le voir en vrai, heureuse de le connaître en vrai et de pouvoir le voir. Quand il me confirmait que c'était lui, je lui donnais une caresse. Ensuite, il me demandait si je m'étais perdu jusqu'à présent.

- Hahah Trės drôle mais, je suis certain de pouvoir me perdre une fois.

Je faisais un air ricaneux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)