Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: Maxime ▲ vers: Diamantika
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel de: Maxime ▲ vers: Diamantika

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Diamantika & Maxime

Aussitôt elle m'avait dit que je pouvais l'appeler, que j'appuie sur le bouton appeler, pour pouvoir lui raconter toute cette histoire.
APPEL EN COURS
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Maxime & Diamantika

Ça me faisait de la peine que Maxime soit amoureux d'une ex à Dorian, qui pourrait lui aussi encore avoir des sentiments pour la demoiselle et cela pourrait mettre en péril leur amitié. Quoi qu'il en soit, je répondis à l'appel de Maxime. « Honeyyy ! Il faut vraiment que vous vous voyez et que vous mettez ça au clair, que tu lui dises avec sincérité que tu tiens à elle !. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Diamantika & Maxime

j'attends patiemment que Diam' décroche pour qu'on puisse parler de ça et ça sera plus facile au téléphone qu'en message quand même. Je souris en entendant sa voix. " Oui je sais bien, mais même quand je lui envoie un message pour lui dire qu'il voit qu'on se parle et qu'on se voit, il veut pas en entendre parler. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Maxime & Diamantika

Dorian ne voulait alors rien entendre. Il ne restait plus qu'une chose à faire. « Alors il faut donc que tu l'obliges à te voir, je veux dire, débarque dans sa chambre sans prévenir, ou bien je sais pas, bloque le dans l'un des couloirs de la fac et oblige le à t'écouter. Franchement, je ne peux pas vous voir en ennemis là, ce serait trop dommage !. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Diamantika & Maxime

L'idée que me donnait Diam n'était pas bête du tout en fin de compte. " Oui t'as certainement raison, de toute façon c'est la seule solution, et je ne veux pas avoir des tensions avec lui, parce que je sors avec son ex. Je sais qu'il l'aime toujours, mais je n'ai jamais voulu ressentir ça pour Quinn, c'est venu tout seul... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Maxime & Diamantika

Et je le comprenais, il y a qu'à voir moi et Justin. Je n'avais pas prévu de ressentir quelque chose pour lui, alors qu'au départ, je ne l’appréciais pas plus que ça. « Je te comprends mon choux, les sentiments ça ne s'contrôle pas, ça te tombe dessus un point c'est tout. De toute façon, même s'il t'en veut maintenant, il ne pourra pas le faire toute sa vie. Il finira par passer outre alors soit patient honey. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Diamantika & Maxime

Je connais Dorian, et je sais pas s'il pourra me pardonner, mais bon je n'avais pas choisis d'avoir des sentiments pour son ex. " Ouai mais il est malade Diam' alors si seulement il pouvait me comprendre et accepter cette relation...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Maxime & Diamantika

C'est vrai, Dorian était malade, mais il vivra, il a intérêt à vivre. « Et alors ? C'est toujours le Dorian qu'on connait, il vivra j'suis certaine qu'il ira mieux avec le temps, si cette dernière tentative ne marche pas et qu'il te pardonne pas, sois patient et sois là pour lui malgré tout d'accord ? J'suis certaine qu'elle est plus solide que ça votre relation, il pourra pas t'en vouloir aussi longtemps qu'il vivra. C'est Dorian après tout ! Il a un cœur en or. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Diamantika & Maxime

Je ferme les yeux un petit instantn j'aimerais vraiment sauver ma relation avec Dorian. " T'as raison diam', Dorian c'est quelqu'un en or, et je m'en veux de mettre notre relation en péril. J'aurais dû lui annoncer la nouvelle d'une autre façon. Mais la dernière fois, il m'avait parlé d'une fille pour qui il a des sentiments, alors j'ai cru qu'il avait bel et bien oublié QUinn, mais faut croire que non... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)