Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLERY + there ain't baby in that belly. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

HOLLERY + there ain't baby in that belly.

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLLERY + there ain't baby in that belly.  - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLERY + there ain't baby in that belly.  - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Holly & Avery ★
there ain't baby in that berry
Moi qui ai toujours été très vigilante niveau protection, il est maintenant hors de question qu’on oublie une seule fois de se protéger. Cette histoire nous aura servi de leçon. « Plus jamais » J’hoche la tête sans rien ajouter, préférant plutôt expliquer mon ressentit. Enfin.. pas sûre que j’y arrive vraiment. Je suis rassurée de savoir que je ne suis pas enceinte mais d’un autre côté, je suis déçue. C’est assez bizarre comme sensation car c’est tellement contradictoire. « C’est pas toi qui ne voulait pas d’enfant à la base ? » Je ris un peu et j’hausse les épaules, « Je veux pas de gamins, mais j’m’étais faite à l’idée d’avoir celui-là, tu vois ? » Je marque une pause avant d’ajouter, « T’en fais pas, j’vais pas te demander d’me faire un morpion » J’suis pas non plus déçue à ce point-là. Lui, comme moi, on tient beaucoup trop à notre liberté et surtout à notre jeunesse pour tout ça. Je lui demande s’il est venu à pieds, sachant qu’il n’a toujours pas de voiture. - « Nan j’suis venu en bus. Dit moi qu’t’es venue en voiture » Je ris et je secoue la tête, « Désolée, j’suis venue à pieds. Sauf que moi j’vis pas sur le campus donc ça fait moins loin. Si tu veux, tu marches avec moi jusqu’à chez moi et j’te raccompagne en voiture sur le campus ? » J’attends à peine sa réponse que je commence à marcher, de toute façon je sais qu’il acceptera et j’ai pas envie qu’on se sépare maintenant. « J’ai croisé Ariana pendant la soirée du mariage, assise dans un couloir. Tu sais qu’ils ont une maison et qu’ils vont devoir vraiment faire semblant d’être ensemble genre.. quasiment tout le temps ? » Cette histoire est vraiment ridicule.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je veux pas de gamins, mais j’m’étais faite à l’idée d’avoir celui-là, tu vois ? T’en fais pas, j’vais pas te demander d’me faire un morpion » Heureusement parce que je lui aurais brisé le coeur en repondant non. Personnellement j'suis bien content que ce type nous ait donné des résultats négatifs. J'm'étais pas fait à l'idée d'être père et j'pense que même après quatre mois de grossesse je n'aurai toujours pas réalisé. Dooonc tout va pour le mieux. « T'as toujours les plus beaux mots pour définir les enfants... » Ouais j'prefere faire une remarque sur le nom morpion que sur le reste de sa remarque. « Désolée, j’suis venue à pieds. Sauf que moi j’vis pas sur le campus donc ça fait moins loin. Si tu veux, tu marches avec moi jusqu’à chez moi et j’te raccompagne en voiture sur le campus ? » J'avais oublié qu'elle n'habitait pas loin de l'hosto. Elle habite pas loin de tout. Il est bien placé son appart. Elle a de la chance. Je ne tarde à la suivre sans pour autant lui donner une réponse. « J’ai croisé Ariana pendant la soirée du mariage, assise dans un couloir. Tu sais qu’ils ont une maison et qu’ils vont devoir vraiment faire semblant d’être ensemble genre.. quasiment tout le temps ? » J'arque un sourcil. C'est incroyable. Tout ça pour rendre leurs familles heureuses. C'est abusé j'trouve. « Ca m'fait rire parce qu'au mariage Ariana était limite sur le point de tromper Dwight avec un type inconnu au bataillon » Juste avant la cérémonie en plus. Urgh. « Ca va pas tenir. L'un des deux va finir par se rebeller. J'sais pas quand ni qui mais ça arrivera »
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : HOLLERY + there ain't baby in that belly.  - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLERY + there ain't baby in that belly.  - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Holly & Avery ★
« T'as toujours les plus beaux mots pour définir les enfants... » Je souris légèrement en haussant les épaules. C’est vrai que j’ai une super façon de définir les enfants. Mais ce que je trouve vraiment bizarre dans cette histoire, c’est ce petit bide qui commençait à se former et savoir que.. y’a rien dedans. Que tout ça, c’est.. comme si je m’étais fait tellement un film que mon corps avait décidé que le film deviendrait presque réalité. Je n’aime pas du tout cette sensation. Je rentre donc à pieds avec mon petit ami et j’attrapais son bras en route en continuant de marcher alors que je parlais avec lui du mariage d’Ariana et Dwight. « Ca m'fait rire parce qu'au mariage Ariana était limite sur le point de tromper Dwight avec un type inconnu au bataillon » Je fais des gros yeux en regardant Avery, « Whaaaaaaat ? C’est quoi cette histoire, tu l’as surpris avec un mec quand t’as été la chercher au début, avant la cérémonie ? » Quelle classe. Même si elle n’est pas amoureuse de Dwight, elle aurait pu éviter de faire ce genre de truc le jour de son mariage. « Ca va pas tenir. L'un des deux va finir par se rebeller. J'sais pas quand ni qui mais ça arrivera » J’hausse les épaules en regardant devant moi, « J’pense pas qu’Ariana craquera. Enfin.. elle a cédé à son père et j’pense qu’elle fera tout pour lui faire plaisir. Peut-être qu’ils finiront par s’apprécier et tomber amoureux ? » Même si Ariana m’a dit qu’elle ne pensait pas qu’elle tomberait amoureuse de Dwight. « En tout cas, elle m’a dit qu’elle s’attendait pas à la fidélité de la part de Dwight.. t’imagines, elle va devoir vivre avec lui et savoir qu’il se tape d’autres meufs ? J’sais pas.. j’comprends vraiment pas comment ils ont accepté de faire tout ça, c’est n’importe quoi.. »
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Whaaaaaaat ? C’est quoi cette histoire, tu l’as surpris avec un mec quand t’as été la chercher au début, avant la cérémonie ? » Whoua son cerveau a fait le lien en quelques secondes seulement. Ma copine est un génie. « C’est ça et y avait Dwight avec moi. J’te raconte pas comment c’était bizarre comme situation… et vachement embarrassant » Je me souviens encore du regard de Dwight quand il a vu Ariana en robe blanche en train d’embrasser un autre type. « J’pense pas qu’Ariana craquera. Enfin.. elle a cédé à son père et j’pense qu’elle fera tout pour lui faire plaisir. Peut-être qu’ils finiront par s’apprécier et tomber amoureux ? » Je ne pense pas. Du moins ça m’étonnerait… mais bon qui sait ? « Elle a cédé à son père.. mais justement quand il ne sera plus de ce monde alors elle pourra divorcer » J’hausse les épaules. Après tout il est mourant. « En tout cas, elle m’a dit qu’elle s’attendait pas à la fidélité de la part de Dwight.. t’imagines, elle va devoir vivre avec lui et savoir qu’il se tape d’autres meufs ? J’sais pas.. j’comprends vraiment pas comment ils ont accepté de faire tout ça, c’est n’importe quoi.. » - « Ouais enfin j’pense pas qu’Ariana lui restera fidèle non plus.. au contraire » Je marque une pause avant de reprendre. « Mais ouais j’trouve que c’est pathétique comme mode de fonctionnement. J’suis bien content de ne pas avoir vécu dans ce monde de bourgeois » Je suis presque content de ne pas rouler sur l’or. « Tu t'imagines être marié de force avec un gars qu't'aimes pas » Vous m'direz, Holly serait la première à se revolter.
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Holly & Avery ★
« C’est ça et y avait Dwight avec moi. J’te raconte pas comment c’était bizarre comme situation… et vachement embarrassant » J’éclate de rire en essayant d’imaginer la scène : Ariana avec un type, en robe de mariée en train de déjà tromper son futur mari. Cette fille ne manque vraiment pas d’air. « Tu m’étonnes que c’était embarrassant, surtout pour Dwight quoi » Je ne sais pas trop si je suis du même avis : je ne pense pas qu’un des deux finira par craquer. Du moins, je ne suis pas sûre qu’Ariana craquera des deux. « Elle a cédé à son père.. mais justement quand il ne sera plus de ce monde alors elle pourra divorcer » J’hausse les épaules sans trop savoir quoi penser de tout ça. « Mais maintenant qu’ils se sont mariés, ils ont une image à tenir. T’sais, pour que l’image de leur deux familles ne soit pas compromise et je crois qu’un divorce ferait tâche dans l’historique de ce genre de famille » Si ça n’est plus le père d’Ariana qui sera là pour leur faire pression, ça sera un autre membre de la famille Hoover ou Kennedy. Je lui explique que je trouve un peu pathétique qu’ils en soient arriver à se marier par intérêt. « Ouais enfin j’pense pas qu’Ariana lui restera fidèle non plus.. au contraire. Mais ouais j’trouve que c’est pathétique comme mode de fonctionnement. J’suis bien content de ne pas avoir vécu dans ce monde de bourgeois » Je ris et j’hoche la tête, « Ouais j’suis bien d’accord. Même si bon.. ça peut avoir des avantages aussi » Genre le compte en banque. J’pourrais avoir une belle bague si Avery était bourgeois (a) « Tu t'imagines être marié de force avec un gars qu't'aimes pas » J’hausse les épaules en le regardant, « Mh.. bah un peu. Enfin. Là, ils sont un peu dans la même situation que nous y’a plusieurs mois hein. Sauf que nous, on s’est pas mariés volontairement mais Ariana et Dwight sont quand même proches. » Je ris, « Sauf que moi j’aurais jamais accepté qu’on m’force à épouser quelqu’un, j’continue de penser qu’Ariana aurait pas du céder à son père, qu’il soit mourant ou pas.. »
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu m’étonnes que c’était embarrassant, surtout pour Dwight quoi » C’est clair. Peut-être qu’ils vont se tromper respectivement, mais c’est pas la peine d’exposer ce spectacle à l’autre. C’est vraiment limite.. mais ça ne m’étonne pas d’Ariana. « Mais maintenant qu’ils se sont mariés, ils ont une image à tenir. T’sais, pour que l’image de leur deux familles ne soit pas compromise et je crois qu’un divorce ferait tâche dans l’historique de ce genre de famille » Décidément je ne pourrais pas vivre dans une famille de la sorte. Ils sont traqués comme des stars. Chacun de leurs faits et gestes est retranscrit dans une presse de bourgeois ? Oh god. C’est horrible. « Je crois que j’me serais déjà exilé dans un autre pays à leur place. Il y a trop de règles. Ils ont une vie trop carrée pour moi » Bon okay, ils ont l’argent. Beaucoup d’argent. On a pu le voir au mariage. « Ouais j’suis bien d’accord. Même si bon.. ça peut avoir des avantages aussi » J’hoche la tête. « Eux, ils peuvent faire trois fois le voyage Paris/Boston en une semaine. Et en jet privé. Tiens, faudrait que j’demande à Dwight de nous passer son jet » Je ris doucement. C’est une idée… mais j’me vois mal lui soudoyer cela. « Mh.. bah un peu. Enfin. Là, ils sont un peu dans la même situation que nous y’a plusieurs mois hein. Sauf que nous, on s’est pas mariés volontairement mais Ariana et Dwight sont quand même proches. Sauf que moi j’aurais jamais accepté qu’on m’force à épouser quelqu’un, j’continue de penser qu’Ariana aurait pas du céder à son père, qu’il soit mourant ou pas.. » A mes yeux leur mariage n’est pas le même que le nôtre. Même si on était bourrés, on a décidé de se marier. Et on aurait pu divorcer rapidement après. Eux sont bloqués pour le reste de leur vie. Ils ne sont que des pions dans un jeu d’échec que leurs parents dirigent. « C’est pas pareil. D’après c’que tu m’dis, ils ne peuvent pas divorcer alors que nous on le peut quand on veut » Bien sûr j’ai pas dans l’intention de demander le divorce, mais si un jour c’est le cas, ça ne fera pas polémique dans la bourgeoisie. « Attend, tu penses qu’ils devront faire un enfant pour l’image de leurs familles ? » De pire en pire. Les pauvres.
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Holly & Avery ★
« Eux, ils peuvent faire trois fois le voyage Paris/Boston en une semaine. Et en jet privé. Tiens, faudrait que j’demande à Dwight de nous passer son jet » Je ne me serais pas exilé moi.  Parce que faire partie d’une famille comme la leur, c’est une chance. Parce qu’ils font partie d’une lignée très importante dans l’histoire de notre pays et j’aurais été tellement honorée d’être une Hoover ou une Kennedy. Je serais plutôt le genre de fille riche mais rebelle qui ne veut pas obéir aux lois débiles imposées par les parents pétés de tune. « Eux, ils peuvent faire trois fois le voyage Paris/Boston en une semaine. Et en jet privé. Tiens, faudrait que j’demande à Dwight de nous passer son jet » Je ris et j’hoche la tête en le regardant, « Non non sérieux, demande lui ! Imagines, on aurait pas de billet à payer et en plus, on voyagerait en jet privé, ça serait juste trop la classe. » Je souris en coin, « C’est pas à ça que ça sert les amis riches ? » Jamais je ne demanderai de l’argent à Ariana, mais un service ça, je le ferai. Et prêter un jet privé, c’est un service non ? Je lui explique que dans un sens, ils se retrouvent presque dans la même situation que nous en janvier. Dans le sens où ils se sont mariés alors qu’ils ne voulaient pas se marier. « C’est pas pareil. D’après c’que tu m’dis, ils ne peuvent pas divorcer alors que nous on le peut quand on veut » Pas faux. Nous on est libre de nos actes, de nos paroles… alors que eux, ça n’est pas le cas. Pas le cas du tout même. « Attend, tu penses qu’ils devront faire un enfant pour l’image de leurs familles ? » Je fronce les sourcils et j’ouvre mon sac pour plonger ma main dedans et choper les clefs de mon appartement, « J’ai parlé d’enfants à Ariana le soir de leur mariage et elle a pas tellement l’air emballée par l’idée mais.. malheureusement, ça m’étonnerait pas qu’ils réclament un héritier très bientôt » Je grimace et je me tourne vers Avery en m’arrêtant en face de mon immeuble, « J’te raccompagne maintenant ou t’as un peu de temps pour fêter ma non grossesse ? »
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non non sérieux, demande lui ! Imagines, on aurait pas de billet à payer et en plus, on voyagerait en jet privé, ça serait juste trop la classe. C’est pas à ça que ça sert les amis riches ? » Ca serait vraiment sympa de sa part. Je ne doute pas de sa générosité mais j’trouve que demander ce genre de choses directement ça ne le fait pas. J’essayerai de faire entrer cette demande dans une conversation de manière subtile. « J’aime bien avoir des potes riches » Sans rire, je pense que je traine plus avec les Eliots qu’avec une autre confrérie – si bien sûr on oublie les winthrops-. C’est assez paradoxal pour un pauvre. On arrive au niveau de l’appart d’Holly qui se saisit des clés quand je réalise les obligations que va entrainer ce mariage. Ils vont devoir faire un enfant pour faire plaisir à leurs parents. C’est navrant et choquant. Pas d’amour entre les parents, juste un fucking arrangement. « J’ai parlé d’enfants à Ariana le soir de leur mariage et elle a pas tellement l’air emballée par l’idée mais.. malheureusement, ça m’étonnerait pas qu’ils réclament un héritier très bientôt » Je ne pourrais pas vivre comme ils le font. Trop d’obligation. Ils n’ont pu de vie. Du moins elle est complètement sous contrôle. « C’est crétin » Bon okay, on était pas loin d’avoir un enfant sans le souhaiter mais au moins il aurait grandi avec des parents qui s’aiment ou du moins qui se sont aimés un jour. Vous m’direz l’divorce c’est pas non plus évident. Maiiiis on n’en est pas là. Et heureusement.  « J’te raccompagne maintenant ou t’as un peu de temps pour fêter ma non grossesse ? » Un changement de conversation ne me fait que du bien. « On va fêter ta non grossesse » C’est assez weird comme raison pour faire la fête mais osef. On ne devrait pas se poser autant de questions. Je la suis jusque son appartement qu’elle ouvre. Comme à son habitude le chien d’Holly lui saute dessus. Il y aurait un si grand vide sans lui. J’me demande même si Holly se remettrait de sa disparition. I kidding. Je retire mes affaires : veste sur le porte manteau et  chaussures à l’entrée. C’est peut-être mon deuxième chez moi, mais j’tiens quand même à être le moins envahissant possible. Holly a tellement de chance de m’avoir (a). « Champagne ? » Ehe. Elle ne va pas me dire non j’en suis sûr. Elle a dû se priver de boissons alcoolisées pendant un mois alors ça m’parait évident qu’elle va prendre un verre. Après … pas sûr qu’elle ait du champagne chez elle. On verra bien. Je m’installe sur le canapé et invite Holly à me rejoindre. Ca fait un certain temps qu’on galère avec toutes ces histoires et on a pas eu le temps de se retrouver pleinement. Ca m’manque vraiment. Heureusement que tout ça est derrière nous. T'imagines on va enfin pouvoir penser à autre chose » C'est pas idéal ça ?
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Holly & Avery ★
« J’aime bien avoir des potes riches » Tu m’étonnes qu’il aime avoir des amis riches ! Même si je ne leur demanderai jamais de l’argent ou même si je n’accepterai jamais d’argent de leur part, ils peuvent bien se montrer généreux niveau petits services. Mais je dois avouer que si je dois choisir entre être maître de mon futur ou avoir de l’argent, je préfère être maître de mon futur, de ma vie même. Avoir un bébé alors qu’on en veut pas, c’est nul. Mais c’est encore pire quand on aime pas la personne avec qui on va avoir un bébé. Même si ça me faisait peur d’être enceinte, je savais que j’avais Avery et qu’on s’aime. Et que ça dure encore un mois, six mois ou dix ans, ce bébé aura été fait par amour. « C’est crétin » Lorsque nous arrivons à l’immeuble de mon appartement, je lui propose de le conduire maintenant à la Winthrop ou qu’on fête le fait que je ne sois pas enceinte. Même si je reste… bizarrement un peu déçue, je n’en suis pas moins rassurée. « On va fêter ta non grossesse » J’hoche la tête en souriant et nous entrons donc chez moi. Bubble me saute dessus quand j’ouvre la porte de l’appart’ et je ris en l’attrapant pour le soulever, « Pourquoi avoir un bébé alors que j’en ai déjà un ici, hein ? » Je ris et je dépose un baiser sur sa tête avant de le reposer à terre. Je laisse Avery se mettre à l’aise et je fais de même, « Champagne ? » Je ris et j’hoche la tête, « Attends, j’vais aller voir si on en a » Je vais dans la cuisine et je fouille pour au final trouver une bouteille dans le frigo. On a toujours une bouteille au frais Marley et moi au cas où on doit fêter quelque chose. Et la règle c’est que celle qui l’ouvre doit la remplacer par une autre dans le frigo. Je prends donc la bouteille et je chope deux verres pour revenir dans le salon où Avery s’est installé sur le canapé, « Regardes ce que j’ai trouvé », dis-je avec un sourire en posant la bouteille et les verres sur la table basse. Je rejoins Avery sur le canapé, m’allongeant sur le dos sur toute la longueur du canapé en posant ma tête sur ses cuisses en le regardant, Heureusement que tout ça est derrière nous. T'imagines on va enfin pouvoir penser à autre chose » J’hoche la tête et je prends sa main dans la mienne, « Ouais.. j’avoue que ça me prenait la tête et.. du coup c’était pas facile. Et puis.. je voyais bien que tu me regardais pas pareil » Il me regardait comme.. le gars qui m’a mise en cloque c’était bizarre. « J’veux qu’on redevienne le couple insouciant qu’on était. Qu’on aille voler des caisses, faire des conneries…ça me manque tout ça » Et comme on a été séparé au Summer Camp, on a jamais eu l’occasion de se retrouver vraiment à cause de cette grossesse.
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Attends, j’vais aller voir si on en a » Je la suis du regard jusqu’à la perdre de vu. J’en profite pour me placer à mon aise sur le canapé. « Regardes ce que j’ai trouvé » Je lui souris en voyant la bouteille. J’avais oublié qu’elle et Marley avaient souvent une bouteille de champagne dans le frigo… même très souvent. Elle s’allonge sur moi en laissant le champagne et les verres sur la table basse. « Ouais.. j’avoue que ça me prenait la tête et.. du coup c’était pas facile. Et puis.. je voyais bien que tu me regardais pas pareil » Je ne la voyais pas pareil ? Awai. Moi-même je ne m’en suis pas rendu compte… mais en y réfléchissant c'est pas faux. Mais il faut pas m’en vouloir. J’veux dire elle était enceinte d’un enfant que je ne voulais pas. Enfin faussement enceinte. Bref. « J’veux qu’on redevienne le couple insouciant qu’on était. Qu’on aille voler des caisses, faire des conneries…ça me manque tout ça » Je ris doucement. « Pas sûr que j’puisse me permettre de voler d’autres voitures » D’autres problèmes avec la justice n’arrangeront pas mon casier judiciaire. « Mais redevenons ce couple insouciant » Je ris en prenant la bouteille de champagne à bout de bras ainsi que les coupes. Non sans difficulté vu ma position, j’en verse dans les deux verres. Et doué comme je suis j’en reverse un peur sur Holly. « Désolé » C’est sincère pour une fois. « On trinque ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)