Holly & Avery ★Moi qui ai toujours été très vigilante niveau protection, il est maintenant hors de question qu’on oublie une seule fois de se protéger. Cette histoire nous aura servi de leçon. « Plus jamais » J’hoche la tête sans rien ajouter, préférant plutôt expliquer mon ressentit. Enfin.. pas sûre que j’y arrive vraiment. Je suis rassurée de savoir que je ne suis pas enceinte mais d’un autre côté, je suis déçue. C’est assez bizarre comme sensation car c’est tellement contradictoire. « C’est pas toi qui ne voulait pas d’enfant à la base ? » Je ris un peu et j’hausse les épaules, « Je veux pas de gamins, mais j’m’étais faite à l’idée d’avoir celui-là, tu vois ? » Je marque une pause avant d’ajouter, « T’en fais pas, j’vais pas te demander d’me faire un morpion » J’suis pas non plus déçue à ce point-là. Lui, comme moi, on tient beaucoup trop à notre liberté et surtout à notre jeunesse pour tout ça. Je lui demande s’il est venu à pieds, sachant qu’il n’a toujours pas de voiture. - « Nan j’suis venu en bus. Dit moi qu’t’es venue en voiture » Je ris et je secoue la tête, « Désolée, j’suis venue à pieds. Sauf que moi j’vis pas sur le campus donc ça fait moins loin. Si tu veux, tu marches avec moi jusqu’à chez moi et j’te raccompagne en voiture sur le campus ? » J’attends à peine sa réponse que je commence à marcher, de toute façon je sais qu’il acceptera et j’ai pas envie qu’on se sépare maintenant. « J’ai croisé Ariana pendant la soirée du mariage, assise dans un couloir. Tu sais qu’ils ont une maison et qu’ils vont devoir vraiment faire semblant d’être ensemble genre.. quasiment tout le temps ? » Cette histoire est vraiment ridicule.
there ain't baby in that berry
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.