Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViktoria & Matthéo ✗ The map that leads to you
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Viktoria & Matthéo ✗ The map that leads to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La boîte était bondée de monde, des amis l'y avaient ramenée avec beaucoup de mal. Lorsqu'elle arriva au bar où elle pris une boisson sans alcool, deux types qu'elle n’avais jamais vus l'avait reluquée de la tête aux pieds, elle se demanda si elle n'avait pas forcé sur le maquillage. Elle n’était pas habituée à ce que les garçons la regardent. C’était aussi génial qu’effrayant. Il y avait des gens qu'elle avait croisés depuis toujours. Voilà où ils étaient tout ce temps : ils passaient leurs soirées ensemble, alors qu'elle restait enfermée dans sa chambre à regarder des films. Parmi les têtes inconnus qu'elle voyait, elle en reconnue, une. Matthéo, ils avaient passée une nuit ensemble durant le Summer Camp, d'ailleurs elle s'était jurée que tout les choses qu'elle avait pu faire au Summer Camp resterait au Summer Camp. Bon, maintenant il venait de croiser son regard, elle pouvait plus faire comme si elle ne l'avait pas vue, elle finit son verre, et s'avança vers lui. " Salut ! Tu vas bien ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, une soirée était organisée au People's Republik et autant dire que je ne louperais cet événement pour rien au monde, après avoir fumé deux cigarettes et un joint, j'avais fini par rentrer dans la boîte pour voir si l'ambiance était bonne. Je ne savais pas dans quel état lamentable j'allais encore finir ce soir mais peu importe, j'allais m'amuser et draguer. Ma bande de pote n'était pas encore arrivé, alors m'approchant dans la foule, je regardais un peu partout lorsque mon regard croisa celui de Viktoria. Cette jeune femme je ne l'avais vu qu'une seule fois à dire vrai, et il fallait avouer que cela avait été un moment très agréable. La voyant alors arriver, affichant un sourire sur les lèvres. J'irais encore mieux si tu acceptais d'être ma cavalière pour la soirée ... dis je en lui lançant un clin d'oeil, après tout je savais qu'elle était beaucoup moins fun qu'au Summer Camp dans la vraie vie, mais j'allais y remédier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne s’attendait pas à le voir. Sa présence la prenait de court, quand on y réfléchit bien, elle aurait dû s'y attendre Matthéo en Mather qui se respecte, ça semble logique qu'il soit là.
La nuit qu'ils avaient passés ensemble, elle ne s'en rappelait que trop bien, ça remontait au Summer Camp où elle avait un peu trop bue, en ajoutant le fait qu'elle se sentait seule ce soir là, disons que Matthéo était au bon moment au bon endroit puis son physique l'a bien aider. Désormais tout ceci était terminée, tout ce qui se rapportait à l’attirance, était enfermée dans une boîte en fer avec la totale, gros cadenas et mot de passe crypté, c'était la rentrée donc priorité aux études.  "J'irais encore mieux si tu acceptais d'être ma cavalière pour la soirée ... " Viktoria sentit ses sourcils monter si haut qu’ils auraient pu disparaître sous ses cheveux, elle ouvra la bouche, la referma, " Oh...euh...très bien si ça peut te faire plaisir !" Elle lui pris la main et  l'entraîna sur la piste de danse. Elle avait l'impression de jouer avec le feu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que Viktoria avait été plutôt froide il faut l'avouer, car comment dire que je n'avais pas réellement l'habitude qu'on me réponde "si cela te fait plaisir" mais peu importe, je savais que c'était qu'elle se trouvait un peu réservé et je n'abdiquais pas de la faire changer de position. Mais ni une ni deux voilà que nous nous trouvions sur la piste de danse pour profiter de la soirée, dansant au rythme de la musique, danser collé serré. Le feu ? Non je ne vois, j'avais pas peur mais je savais que Vik était plus sur la défensive, mais elle deviendrait une vraie fêtarde digne de ce nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On peut dire que l'ambiance était à son comble, surtout au moment où le Dj passa une chanson qui est passée en boucle durant l'été. Viktoria glissa sa main libre dans ses cheveux, regarda le sol et remua les hanches en cadence, elle se laissait aller contre lui au rythme de la musique tandis qu’il lui passa les bras autour de sa taille. Elle relèva brièvement les yeux et sourit de nouveau, avec plus d’assurance cette fois..."Alors...comment ça se fait que tu me demandes d'être ta cavalière, alors que je suis sur que des milliers de filles en meurent d'envie ?" dit-elle en haussant les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique et la fête était à son comble, il fallait maintenant bouger son bodyau rythme de la musique, j'étais concentré car je n'étais pas réellement le meilleur danseur du monde même si je savais me débrouiller tout de même, je n'avais pas un balai dans le cul ! Alors qu'elle jouait avec ses cheveux, en mode crinière de féline, elle savait y faire et je n'en avais jamais douté. SA question était un petit étonnante, mais avec un sourire franc, je plongeais mon regard dans le sien avant de lui confesser. Tout simplement parce que j'aime bien choisir mes cavalières, et je préfère le challenge ! Après tout lorsque c'est trop facile, c'est pas drôle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tout simplement parce que j'aime bien choisir mes cavalières, et je préfère le challenge ! Après tout lorsque c'est trop facile, c'est pas drôle !" Elle arbora un petit sourire, puis la musique prit fin.
Une autre musique commença, mais Viktoria n'avait plus vraiment envie de continuer à danser ça lui rappelait la nuit qu'ils avaient passer ensemble, qu'elle essayait justement d'oublier tant bien que mal, c'est pourquoi elle s'écarta dés la fin de la chanson, et avait du mal à le regarder dans les yeux  " Je vais boire ! Te sens pas obligée de m'accompagner, tu peux rejoindre tes potes si tu veux ! dit-elle, plus elle restait avec Matthéo, plus elle avait l'impression que la Viktoria du Summer Camp risque de refaire surface.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la voyais mal à l'aise dans cette situation et pourtant je ne comprenais pas réellement pourquoi, même si peut être elle avait un peu voire beaucoup honte de ce qui s'était passé lorsque nous nous étions croisés durant le SC. Voilà que finalement elle venait de prendre les jambes à son cou, et non je ne voulais pas faire le mec relou qui lui court après, d'ailleurs je ne l'avait jamais réellement fait. Cependant, je l'appréciais bien cette Vicky, continuant alors de danser tout seul en espérant qu'elle revienne à un moment. Puis me tournant vers elle avec un petit sourire taquin, je la regardais dans les yeux, en l'imitant lorsqu'elle dansait, essayant de faire de mon mieux pour danser comme une fille, tout en lui montrant de revenir avec mon doigt.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)