Invité
est en ligne
Invité
J’avais envie de retrouver la vie qu’on avait connu durant le summer camp…soirée tous les soirs et lendemain difficile tous les jours, on s’habituer à ce genre d’horaire et heureusement les siestes étaient tout à fait accepté sur le bateau. je décidai d’aller au People’s Republik un boite qui avait la côte en ville, j’y étais déjà aller plusieurs fois durant l’année. Je n’avais pas cours le lendemain avant midi, ca me permettrait de faire une super grasse matinée. J’entra donc dans la boite en saluant le videur avant d’aller m’asseoir au bar pour commander ma première bière de la soirée mais non la dernière. Je discutais avec le serveur en regardant le monde qu’il y avait pour une soirée de pré-rentrée il y avait déjà pas mal de gens présent, l’année aller être formidable, je le savais, le sentais…puis au vu des jeunes femmes qu’il y avait dans la pièce le choix aller être compliqué et à la fois varier, d’ailleurs très vite une jeune vint s’asseoir à coté de moi. « Je peux t’offrir un verre ? » Je la regardais dans les yeux en attendant sa réponse. « Au faite moi c’est Gaspard. » Voilà les présentations c’était bon, il ne me manquait plus que son identité et la soirée allait pouvoir commencer.
(Invité)