Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFor me formi fromidable /Orlane
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

For me formi fromidable /Orlane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais envie de retrouver la vie qu’on avait connu durant le summer camp…soirée tous les soirs et lendemain difficile tous les jours, on s’habituer à ce genre d’horaire et heureusement les siestes étaient tout à fait accepté sur le bateau. je décidai d’aller au People’s Republik un boite qui avait la côte en ville, j’y étais déjà aller plusieurs fois durant l’année. Je n’avais pas cours le lendemain avant midi, ca me permettrait de faire une super grasse matinée. J’entra donc dans la boite en saluant le videur avant d’aller m’asseoir au bar pour commander ma première bière de la soirée mais non la dernière. Je discutais avec le serveur en regardant le monde qu’il y avait pour une soirée de pré-rentrée il y avait déjà pas mal de gens présent, l’année aller être formidable, je le savais, le sentais…puis au vu des jeunes femmes qu’il y avait dans la pièce le choix aller être compliqué et à la fois varier, d’ailleurs très vite une jeune vint s’asseoir à coté de moi. «  Je peux t’offrir un verre ? » Je la regardais dans les yeux en attendant sa réponse. «  Au faite moi c’est Gaspard. » Voilà les présentations c’était bon, il ne me manquait plus que son identité et la soirée allait pouvoir commencer.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GASPARD FEATURING ORLANE

Cela faisait bien trop longtemps que je n'avais plus mis les pieds dans la boîte de nuit du coin, même depuis notre retour sur les terres de Cambridge. Mais ce soir, cette absence allait être révolue. Il était temps que je reprenne mes bonnes vieilles habitudes, que je continue à être une Mather exemplaire et reprenant du service. Ce soir c'était sûr et certain, j'allais aller faire un petit tour sous les feux des projecteurs. La solitude sera mon seul ami, je n'avais nul besoin de compagnie pour pouvoir m'amuser. Puis, généralement, lorsque je me retrouve à cet endroit, je ne reste jamais longtemps bien seule. C'est connu: tout le monde accoste tout le monde. C'était bizarrement un esprit qui me plaisait. J'étais toujours ouverte à faire de nouvelles rencontres et n'en étais jamais déçue. Après une bonne heure de préparation intense, je m'étais dirigée en direction du People's Républik, plus motivée que jamais. A peine avais-je mis les pieds dans l'établissement que je me fis interpellée à droite et à gauche. Mon retour semblait apprécié. Etant une habituée des lieux, je connaissais la plus part du personnel et était toujours accueillie comme il se doit. Un peu comme une privilégiée des lieux. C'était toujours plaisant. Et comme à mon habitude, ma première réaction en arrivant ici restait la même: aller chercher un bon petit verre histoire de bien commencer la soirée. Arrivée au comptoir, je saluais le barman qui s'occupait déjà d'une autre personne alors qu'une personne semblait s'adresser à moi. « Je peux t’offrir un verre? Au faite moi c’est Gaspard. » Une proposition plus une affirmation. Ce Gaspard semblait très avenant et ne perdait pas de temps. Un sourire se dessina alors sur mes lèvres, en constatant le matos que j'avais face à moi. « Je ne dis jamais non à un verre. » Ni à un homme séduisant dans son genre. Ce serait tellement stupide de ma part.  « Je suis Orlane. » répondais-je à sa présentation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très vite la jeune inconnu accepta mon invitation en m’avouant qu’elle ne disait jamais non à un verre tant mieux. « Barman, la consommation de mademoiselle est pour moi, et remettez moi la même chose s’il vous plait ! » Je la regardai en lui tentant la main en souriant fier de moi. « Enchanté Orlane » Très vite nos consommations arrivaient sur le bar, je paya tout de suite l’employé de la boite avant de reposer mon attention sur la jolie jeune femme qui m’avait accorder au moins un verre de sa soirée, elle était loin d’être moche, que du contraire, elle était splendide. « Tu viens souvent ici ? Car je ne t’ai encore jamais vu, ou du moins aucun de mes souvenirs ne se souvienne de toi pour être honnête. » On ne pouvait rien dire à ca, je savais dire ce que je ressentais sans être lourd et sans être trop direct et pour mes souvenirs ils devaient être bon je ne buvais jamais assez pour avoir la tête à l’envers, puis la dernière que j’avais mis dans mon lit ne lui ressemblait pas , elle était brune mais n’avait pas les yeux bleus, puis je connaissais son nom et ce n’était pas Orlane ca je peux l’assurer ! « Tu es étudiante ? » Il y avait de tout à Harvard, des jeunes diplômés, des vieux étudiants, des jeunes professeurs en plus de ca il y avait des gens qui n’avait absolument rien avoir avec l’institution scolaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GASPARD FEATURING ORLANE

Cette soirée semblait bien assurer. Ma solitude n'avait durer qu'un bref instant, juste le temps de marcher jusqu'au bar. Il n'y avait pas plus approche directe que celle-ci, pour mon plus grand plaisir. En prime, mon premier verre m'était offert par un inconnu dont je ne connaissais que le prénom. Inutile de dire au barman ce que je voulais, il connaissait forcément mes goûts et savait que je commençais toujours la soirée par un verre de vodka. « Barman, la consommation de mademoiselle est pour moi, et remettez moi la même chose s’il vous plait ! Enchanté Orlane. » Le jeune gomme ne semblait pas être à son premier verre puisqu'il commanda une nouvelle tournée pour lui. Le barman ne se fit pas prier et s'empressa de nous servir alors que j'attrapais fermement mon verre. Je lui adressa alors mon plus beau sourire, en guise de remerciement avant d'en siroter mes premières gorgées. « Tu viens souvent ici ? Car je ne t’ai encore jamais vu, ou du moins aucun de mes souvenirs ne se souvienne de toi pour être honnête. » Il ne me semblait pas non plus l'avoir déjà vu quelque part, ou alors je m'en serai souvenu. « Oui, assez souvent. Je dirais même que je suis une habituée. Et toi? » En venir à me qualifier de la sorte semblait correct. J'étais une cliente régulière qui ne manquait jamais l'occasion devenir s'amuser ici. Je restais fidèle à cette boîte de nuit. « Tu es étudiante? » Mieux valait toujours s'en assurer. On ne savait jamais vraiment sur qui tomber, en lien ou non avec l'université de la ville. « Ca va faire quatre ans que j'étudie à Harvard. Tu es étudiant aussi? » Le temps passait incroyablement vite, je ne me rendais même plus compte du nombre d'années que je vivais ici.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)