Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais sur le parking de l'université avec une heure de retard. Mon réveil n'avait pas sonné étant donné que j'avais oublié de le mettre en route la veille au soir. Faut dire que comme à ma grande habitude, j'étais sortie faire la fête, je n'étais donc pas en état. A vrai dire, je ne me souviens même pas de comment j'ai réussi à rentrer à la mather house. En tout cas, tout ce que je peux vous dire, c'est que j'avais passé une nuit de merde entre mal de crâne et tympans pétés. Par conséquent, ce matin, je n'étais pas trop d'humeur. Il n'y avait pas de soleil dehors et pourtant, j'avais mes lunettes sur le nez pour caché les cernes que j'avais tant bien que mal essayée de dissimuler avec du maquillage. Je tenais tout un tas de livres dans les bras quand je finis par renverser quelqu'un. Merde putain ! Qu'est-ce que tu fous là ? Tu veux que je t'aides ? Casses-toi avant que je ne change d'avis ! La jeune femme me regarda toute paniquée et finit par tracer son chemin, tête baissée. C'était surement une bizut, ça se voyait à sa tête. Elle venait d'arriver et j'allais lui apprendre à regarder où elle méritait les pieds. J'observais mes livres et mes feuilles éparpillés un peu partout. Je soupirais, j'attendais et finis par redresser mes lunettes de soleil sur le crâne pour me baisser et ramasser tout ce qui traînait. Comme je l'ai dit, c'est vraiment pas mon jour et je n'étais vraiment pas d'humeur !
(Invité)