Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le dix septembre mille neuf cent quatre vingt-dix à los angeles, que les membres de la famille black-hoover m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) gwenaëlle, mais j'me faisais toujours appeler gwen ou gee. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de arts appliqués et musicologie depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que tatoueuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les students ou les groupe2.
Pourquoi Student ?
Student.
J'ai passé de merveilleuses années au sein de la Mather House. Mais le fait de passer quelques temps derrière les barreaux m'a fait comprendre certaines choses. De une, que mon addiction à toutes les drogues était résoluble. Deuxièmement, que toutes les bonnes choses doivent être vécues, mais qu'il faut y trouver une fin. Dernièrement, je préfère me faire toute petite aux yeux des confréries et surtout, aux yeux du Doyen. Déjà qu'il a accepté de me reprendre, j'vais pas pousser le bouchon.
J'ai passé de merveilleuses années au sein de la Mather House. Mais le fait de passer quelques temps derrière les barreaux m'a fait comprendre certaines choses. De une, que mon addiction à toutes les drogues était résoluble. Deuxièmement, que toutes les bonnes choses doivent être vécues, mais qu'il faut y trouver une fin. Dernièrement, je préfère me faire toute petite aux yeux des confréries et surtout, aux yeux du Doyen. Déjà qu'il a accepté de me reprendre, j'vais pas pousser le bouchon.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Quand j'étais dans le parking, j'ai pas trop paniqué. J'étais énervée d'être au milieu d'Eliot, je ne pouvais pas fumer. Je me suis presque battue avec Anastasiya, mais on devait rester soudés, tous. J'ai vraiment du prendre sur moi. Puis ca a sauté, j'ai cru que ma mort était proche. Un blackout, puis je ne sentais plus mes jambes. Là j'ai eu vraiment peur. Les pompiers m'ont prise en charge et enfin, une hospitalisation. J'étais en fauteuil roulant, j'ai cru que ma vie était foutue, j'étais presque prise en pitié et j'aurai presque préféré perdre une jambe et avoir une prothèse plutôt que de vivre en fauteuil. Mais à force de persévérance, je suis à nouveau debout.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Quand j'étais dans le parking, j'ai pas trop paniqué. J'étais énervée d'être au milieu d'Eliot, je ne pouvais pas fumer. Je me suis presque battue avec Anastasiya, mais on devait rester soudés, tous. J'ai vraiment du prendre sur moi. Puis ca a sauté, j'ai cru que ma mort était proche. Un blackout, puis je ne sentais plus mes jambes. Là j'ai eu vraiment peur. Les pompiers m'ont prise en charge et enfin, une hospitalisation. J'étais en fauteuil roulant, j'ai cru que ma vie était foutue, j'étais presque prise en pitié et j'aurai presque préféré perdre une jambe et avoir une prothèse plutôt que de vivre en fauteuil. Mais à force de persévérance, je suis à nouveau debout.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle friendzone mansfield et j'ai 21 ans et presque toutes mes dents. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes anciennes deux années de loyaux services. Vous m'manquiez alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise tegan quin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par friendzone mansfield. Je fais environ 200-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Vous adorez m'détester, j'le sais 8).
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Vous adorez m'détester, j'le sais 8).
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)