Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashforward) Robyn&Maxime ✗ Cette journée nous appartient
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(Flashforward) Robyn&Maxime ✗ Cette journée nous appartient

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme bien souvent lors de mes jours de congés je vais à un entrainement de tennis. Je suis toujours autant au taquet dans ce sport, et j'ai gagné de nombreux tournois depuis le début de ma carrière de tennis. J'aimerais bien faire que ça de ma vie, mais bon finalement j'aime bien mon job de médecin quand même. Médecin des sports, au moins ça me permet de rester proche du sport, sans avoir à en faire forcément, mais jamais au grand jamais j'abandonnerais le tennis. Faut bien que je m'entretienne quand même. Je suis sportif, et je peux pas tout arrêter du jour au lendemain. Ca fait quand même depuis que je sais marcher que je cours après une balle de tennis alors je ne suis pas prêt de m'arrêter maintenant. J'ai gagné plusieurs tournois étant petit et adolescent. Je sais que si mon père m'avait pas empêché de vivre mon rêve, j'aurais pu être un grand sportif professionnel et être entré dans le top dix. Mais bon là je suis très loin du top dix. J'ai déjà eu l'occasion de jouer des matchs contre eux après les avoir rencontré, et j'oublierais jamais ce genre de moment. Bref, je m'échauffais actuellement avec mon partenaire, alors qu'on commençait un rapide match.
(Invité)