Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Gaetan à Avalon
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Appel de Gaetan à Avalon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Gaetan & Avalon

APPEL ENTRANT
Sortant de l'enclos à oies, Gaetan grogne en sortant son téléphone, secouant sa main douloureuse à cause de ces fichues oies. Il décida alors d'appeler sa petite amie, regardant les oies qui couraient un peu partout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Gaetan & Avalon

Confortablement installée sur le canapé, à la recherche d'un éventuel film potable, Avalon somnolait quelque peu jusqu'à ce que son téléphone retentisse de manière plutôt stridente. Lâchant la télécommande au profit de son cellulaire, le nom de Gaetan apparut à l'écran et c'est d'une manière un peu trop enjouée qu'elle finit par répondre. J'allais finir par croire que t'avais déserté l'appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Gaetan & Avalon

APPEL EN COURS
Il est tard et c'est vrai que Gaetan aurait du être à l’appartement. Il ne peut s'empêcher de rire en entendant sa petite amie, "Qu'est-ce qui nous est passé par la tête pour vouloir entrer dans des confréries Ava, hein ? Pourquoi ?" Il grogne en regardant les oies et soupire, "J'ai un défi de bizutage qui consiste à enfermer toutes des fucking oies dans un fucking enclos ! Et tu savais que les oies ça mort ? J'désespère."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Gaetan & Avalon

La jeune femme n'était pas du genre à lui demander de rendre des comptes mais il était vrai qu'elle n'était pas forcément dès plus rassurée quand il tardait à rentrer. Mmh, il me semble que c'était pour s'intégrer du mieux possible et arrêter de rester dans notre coin, quelque chose comme ça. Au final, ça lui plaisait bien. Les Cabots étaient sympa dans leur genre. Que.. Quoi ? Un rire sortit de sa bouche avant de reprendre. Tu diras à ton bizuteur que je suis sa plus grande fan. Tu veux pas prendre une photos pour me montrer tes exploits ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Gaetan & Avalon

APPEL EN COURS
Il secoue la tête en levant les yeux au ciel, "Ouais bah je déteste l'idée de m'intégrer ! Je hais ça !", grogne le jeune homme, se sentant encore plus fâché en entendant sa petite amie se moquer de lui. "Non mais te fous pas de ma gueule Ava ! Tu veux pas venir me donner un coup de mains ? Parce qu'ils m'ont bouffé tous les doigts ces horribles créatures !" Gaetan n'est pas quelqu'un de patient alors quand des oies lui résiste, il se lasse vite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Gaetan & Avalon

Non mais vraiment, quelle idée d'essayer d'enfermer des oies ? Avalon était vraiment amusée de la situation mais à l'entente de la voix de Gaetan, il semblait que celui ci ne semblait pas vraiment apte à plaisanter. Elles t'ont juste pincés. Mais si tu veux, par contre, tu me le revaudra. T'es ou exactement ? La métisse poussa un soupir se levant du canapé. Essaie de rester vivant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Gaetan & Avalon

APPEL EN COURS
Bien sur que ça fait rire Avelon. Gaetan et elle s'aiment, mais pas d'un amour culcul la praline. ils aiment bien se lancer des pics, se taquiner. Sauf que là, Gaetan n'a pas envie de rire. "J'suis dans une fermette juste à l'entrée de la ville... et je sais qu'elles ne font QUE pincer mais ça fait mal j'te jure !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Gaetan & Avalon

Encore une fois, elle se retint de rire histoire de ne pas lui faire péter les plombs à l'autre bout du téléphone mais vraiment, c'était drôle. C'est bon, j'arrive sauver ma princesse. Il risquait vraiment de faire la tronche si elle continuait à le taquiner comme ça mais, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Dis que tu m'aimes et j'suis là dans cinq minute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Gaetan & Avalon

APPEL EN COURS
Il grimace en l'entendant le traiter de princesse. Non mais oh ! Il aimerait bien voir comment elle va s'y prendre avec ces foutues oies ! Cependant, il ne put s'empêcher de sourire en l'entendant réclamer un petit je t'aime pour accourir à son secours. "Dis donc, madame est exigente je trouve.."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Gaetan & Avalon

Exigeante ? Pas du tout. J'passe juste des compromis. Il voulait quand même qu'elle vienne l'aider à se débarasser d'oies pour un bizutage qui n'était pas le sien donc elle avait parfaitement le droit de demander des choses en retour. Surtout que ce n'était pas grand chose comme demande au final. Bon, j'arrive, je t'aime.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)