Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike I need you, like I want you ↛ houna
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


like I need you, like I want you ↛ houna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque la nuit commençait à être bien passée et que Leo trouvait s'être suffisamment alcoolisé pour longtemps, qu'il commençait presque même à être fatigué, il décida donc de quitter la soirée en petit comité qui lui servait d'occupation ce soir là. Alors qu'il allait donc partir, il entraîna dans son sillage Houna. Depuis qu'il l'avait retrouvé au Summer Camp – où ils s'étaient bien amusés ça va sans dire – il était aussi tout content de l'avoir sous le coude à Harvard. Pire que ça, il sentait que quelque chose avait changé, c'était plus tant la fille croisée dans un festival avec qui il s'était bien amusé pendant un été. Désormais il lui semblait qu'ils étaient plus complices que jamais, ce qui était assez perturbant en réalité. Tout naturellement il passa son bras autour des épaules de la jeune femme pour mettre en route, direction l'appartement de la brune, où Leo comptait bien squatter. Car oui, s'il s'ennuyait dans cette soirée, il n'était pas encore prêt à se coucher et à vrai dire, il aurait bien aimé avoir quelques minutes seul à seule avec Houna. Ils marchaient à bons pas et une fois arrivés devant l'immeuble où vivait la jeune femme, il la libéra pour qu'elle puisse ouvrir les portes. « On devrait se faire une soirée que tous les deux un jour, enfin un soir, on a perdu notre temps là-bas. » grogna-t-il de mauvaise foi. En fait, il s'était bien amusé, mais maintenant qu'il savait qu'il ne restait qu'une heure ou deux avant que Houna dorme pour de bon, il aurait préféré traîner toute la soirée avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Leo Halberstam"]
La soirée s'était plutôt bien passée. Ca te faisait bizarre de te dire que le Summer Camp avait touché à sa fin. C'était des vacances tellement incroyables que tu regrettais qu'elles soient déjà finies. Retour à la vie normale, ou presque. C'est vrai, Harvard, même lors de la rentrée, était une expérience spéciale, défiant tout ce que tu avais pu vivre jusqu'ici. En France, ce n'est pas la même chose, pas la même ambiance. Tu marchais tranquillement avec Léo. Il était ton pilier à présent. Celui avec qui tu t'entendais parfaitement bien. Vous vous rendiez jusqu'à chez toi, dans ton appart. Tes colocs étaient tous dispersés cette nuit-là, et tu savais très bien que tu ne dérangerais personne en ramenant léo chez toi. « Et bien disons que la soirée ne fait que commencer alors. » tu lui souriais, et embrassais délicatement sa joue. Une fois la porte ouverte tu lui dis « Tiens, vas-y, installe toi » tu lui montrais le canapé et repris « J'arrive, je vais préparer tout ce dont en a besoin. » Tu t'empressa d'aller dans la cuisine dans laquelle tu préparais un plateau sur lequel tu posa une bouteille de vodka, des softs, des verres et de quoi grignoter. Une fois dans le salon, tu posas tout sur la table basse « Si avec ça, on ne passe pas une bonne soirée... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Houna était aux yeux de Leo, une fille de l'été : la fille qui avait disparu à la fin d'un été, qui était réapparue au début d'un autre, et voilà qu'elle restait à la rentrée. Le jeune homme avait craint qu'elle perde cette espèce de magie qui l'entourait, pourtant la brune restait inchangée, et même mieux encore. Le brunet ne put s'empêcher de sourire à la remarque de la Française, oui ça ne faisait que commencer. Cette soirée, cette année, cette année avec elle … d'une certaine manière. Une espèce de chaleur l'envahit lorsqu'elle déposa ses lèvres sur sa joue, Houna et ses pouvoirs magiques de fée. La jeune femme s'éclipsa pour aller chercher quelque chose dans la cuisine et Leo eut bien vite fait de jeter sa veste sur une chaise, de quitter ses chaussures et de se mettre confortablement assis dans le canapé. Pas du genre à s'embarrasser de convenances. Houna ne tarda pas à revenir avec tout un attirail de gourmandises tout à fait alléchantes pour Leo. Elle posa le plateau et Leo se chargea de remplir deux verres et d'en tendre un à Houna. Organisés comme un vieux couple … ou pas. Il fit signe à Houna de s'installer près de lui et trempa ses lèvres dans son verre avant de lui sourire dans la pénombre. « Oh il nous faut pas grand chose pour passer une bonne soirée ensemble n'est-ce pas ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)