Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLi Mei & Irina - Alors quoi de neuf ?

Li Mei & Irina - Alors quoi de neuf ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mercredi soir, en ville.

Un petit mot sur mon téléphone : Здравствуйте, вы в порядке? Вы приходите в кафе сегодня вечером? Поцелуи. Ирина . (Coucou, tu vas bien ? Tu viens au café ce soir ? Bisous. Irina)  Je regarde le message, il s’agit d’Irina. Je lis et je lui réponds dans la foulée : Здравствуйте, да, увидимся вечером. Поцелуи. (Bonjour, oui, on se voit ce soir. Bisous) Je le ferme. Je regarde les cours que je dois donner par la même occasion. Je sais que je dois aussi les faire sinon, je risque de les oublier. Enfin, je me prépare aussi pour ce soir. Je mets une tenue adéquate afin de ne pas avoir froid. Je prends mes affaires, je sais que je dois joindre Irina au café. On se voit régulièrement sauf pendant les vacances, j’ai travaillé à l’hôpital, et j’ai pris seulement quinze jours pour aller à Shanghai. Je sais que j’aurais pas mal de choses à dire à mon amie russe. Je constate seulement que cela va faire bien longtemps que je n’ai pas vu du monde amical. Enfin, je sors de chez moi, enfin, de la Cabot House. J’y ai mis pas mal de mes affaires. Et je suis dans un appartement à côté de la confrérie. Je ne suis pas bien loin. Je vais prendre le bus pour aller la rejoindre au café. Je n’aime pas vraiment arriver en retard. J’arrive au café, et j’essaye de voir où est Irina.
(Invité)