Invité
est en ligne
Invité
COUCOUUUU MON PETIT PADAWAN ! Déjà bienvenue sur ILH Tu vas voir ce forum, il est juste génialissime une fois qu'on est inscrit, on peut plus s'en passer ah ah ! Je me présente vite fait ! Moi c'est Alice, j'ai actuellement 21 ans et je rentre cette année en première année d'école d'infirmière. J'habite dans le sud-ouest de la France depuis 13 ans, là où il fait beau mais je suis de nationalité Belge mouaha (pas trop compliqué tavu). Sinon je suis une personne assez optimiste, souvent de bonne humeur et qui aime les blagues pourries J'adooore la lecture, le cinéma et les séries aussi ! (En ce moment je regarde Breaking Bad, c'est trooop bien !)
Comme je suis ta marraine, je suis là pour te guider sur le forum, t'aider si tu as des problèmes alors surtout, n'hésite pas à me solliciter si tu as des questions ou si tu te sens perdue ! Je suis là pour ça et puis ça me fait plaisir de pouvoir t'aider
Comme je suis une fille curieuse, j'ai déjà deux petites questions à te poser
Tu veux intégrer quelle maison ? o/ Et qu'est-ce qui a fait que tu m'as choisie comme marraine ?
Allez jtai assez assomé d'infos, à toi te de présenter maintenant :love2:
(Invité)