Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille L. Dickens ► Lola K. Weber
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Camille L. Dickens ► Lola K. Weber

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

COUCOUUUU MON PETIT PADAWAN ! Déjà bienvenue sur ILH  hanwii Tu vas voir ce forum, il est juste génialissime une fois qu'on est inscrit, on peut plus s'en passer ah ah ! Je me présente vite fait ! Moi c'est Alice, j'ai actuellement 21 ans et je rentre cette année en première année d'école d'infirmière. J'habite dans le sud-ouest de la France depuis 13 ans, là où il fait beau 🇧🇬 mais je suis de nationalité Belge mouaha (pas trop compliqué tavu). Sinon je suis une personne assez optimiste, souvent de bonne humeur et qui aime les blagues pourries Camille L. Dickens ► Lola K. Weber 1881463262 J'adooore la lecture, le cinéma et les séries aussi ! (En ce moment je regarde Breaking Bad, c'est trooop bien !)
Comme je suis ta marraine, je suis là pour te guider sur le forum, t'aider si tu as des problèmes alors surtout, n'hésite pas à me solliciter si tu as des questions ou si tu te sens perdue ! Je suis là pour ça et puis ça me fait plaisir de pouvoir t'aider ♥️

Comme je suis une fille curieuse, j'ai déjà deux petites questions à te poser Camille L. Dickens ► Lola K. Weber 3997999705 hanwii
Tu veux intégrer quelle maison ? o/ Et qu'est-ce qui a fait que tu m'as choisie comme marraine ? Camille L. Dickens ► Lola K. Weber 152426858

Allez jtai assez assomé d'infos, à toi te de présenter maintenant :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup pour cet accueil, et ne t'en fais pas pour le retard je comprends qu'en début d'emménagement ce n'est pas facile o/
Alors déjà pour répondre à tes questions, j'aimerais intégrer les Quincy en raison du caractère absolument Quincyen de Lola :3 Et je t'ai choisie déjà parce que tu semblais active et motivée, mais aussi parce que TU AIMES ERAGON PUTAIN 8D Eragon c'est juste la vie 🌈 Niveau série j'aime bien en regarder aussi, je connais pas Breaking Bad, mais je vais peut être regarder en attendant la reprise de Once Upon A Time (série de ma vie *O*) dans 20 jours Camille L. Dickens ► Lola K. Weber 3400909363

Bref, pour parler de moi, je m'appelle Emilie j'ai 15 ans et je rentre en seconde (enfin je viens de rentrer aujourd'hui (et j'ai une classe de merde(et un emploi du temps horrible aussi (j'ai envie de mourir mais sinon ça va)))). Pour parler nationalité, je suis française par mon père, japonaise par ma mère et j'habite en région parisienne depuis mes 7 ans :3 Pas trop compliqué o/ J'aime excessivement l'équitation et le piano ^w^ Autrement je suis très timide avec les inconnus, une vraie garce derrière le dos de ceux qui m'agacent Richard J'aime l'humour décalé, devenir à la limite du bizarre avec mes amies et critiquer tout ce que je ne connais pas. Sinon ça m'arrive d'être gentille et normale dans la vie, faut pas croire :heaart:

Voilà, j'espère que tu en sais un peu plus sur moi, et j'espère être une bonne apprentie :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anw merci d'être compréhensive Camille L. Dickens ► Lola K. Weber 1365124802 ♥️
ERAGOOONNN hanwii hanwii Trop peu de gens ont lu les livres et franchement, c'est un grand manque à leur culture générale *pan* Camille L. Dickens ► Lola K. Weber 1551873947 Merci de m'avoir choisie en tout cas, ça me fait plaisir Camille L. Dickens ► Lola K. Weber 3850463188
J'ai jamais regardé OUAT, mais il parait que c'est bien ! (trop de séries à regarder xD)
Arf, j'espère que ça va aller mieux pour tes prochains jours au lycée, c'est jamais évident quand on part dans des conditions pareilles j'ai envie de dire ^^' tu connais personne dans ta classe ?
Moi aussiiiiii je suis un fan de piano Camille L. Dickens ► Lola K. Weber 3850463188 Camille L. Dickens ► Lola K. Weber 3850463188 J'en fait depuis mes quatre ans, c'est un peu ma drogue en fait (avec ILH Camille L. Dickens ► Lola K. Weber 3997999705). Depuis que j'ai commencé mes études post-bac j'ai plus autant le temps de jouer, mais je peux pas m'en passer bien longtemps donc jsuis toujours en train de chercher de nouvelles partitions ^^

Mais ouiii ne t'en fais pas, tu deviendras rapidement un parfait Jedi :hero:
Tout se passe bien sur le fo sinon ? T'es pas trop perdue ? C'est un grand forum et jme souviens au début j'étais un peu paumée x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement au lycée ça va déjà mieux, les nouveaux sont très ouverts et viennent facilement vers les anciens o/ Donc de ce côté c'est mieux déjà hanwii
Pareil pour le piano, je cherche tout le temps des nouvelles partitions, genre de chansons sur lesquelles je suis à fond en ce moment etc x3
Autrement pour le fo', pour le moment ça va, je crois que je suis à peu près tout, j'ai juste une question : pour la roulette RP, j'ai pas très bien compris : est ce qu'à une certaine date ils font un genre de tirage au sort pour déterminer qui joue avec qui sur quel thème ou bien ça se passe autrement? oO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'est cool alors si ça se passe comme ça, le mieux c'est quand il y a une bonne ambiance :)
Ouiii moi aussi ! L'autre jour j'écoutais Lady Gaga du coup j'ai cherché la partition de Poker Face Camille L. Dickens ► Lola K. Weber 387742012 XDD N'empêche c'est trop stylé ah ah !

Alooors pour la roulette RP, oui c'est ça ! Enfin en gros comme vous êtes beaucoup à être inscrits, ils font des roulettes petit à petit et à un moment on va te mettre dans un sujet qu'ils auront créé avec des gens qu'ils auront tirés au sort :) On t'enverras un mp pour t'avertir donc il suffit d'attendre qu'on te contacte Camille L. Dickens ► Lola K. Weber 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accourd merci pour l'éclaircissement! o/ Oui Poker Face c'est trop classe :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma belle :luv2: Comment tu vas ? o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, mais je suis super inactive en ce moment! u_u J'aurais jamais cru que le lycée me prendrait autant de temps oO' Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le démarrage c'est jamais facile ^^' faut prendre le rythme mais c'est pas toujours évident ! Tu penses te diriger vers quelle filière l'an prochain ? T'as déjà une idée ?
Ça va, beaucoup de choses à faire aussi mais j'ai enfin internet à mon appart depuis une semaine maintenant, je revis MOUAHAHA Camille L. Dickens ► Lola K. Weber 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé