Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya visit to my son of a bitch. yeah, the one that i call sweetie sometimes ♦ Charlie
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

a visit to my son of a bitch. yeah, the one that i call sweetie sometimes ♦ Charlie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the one that i call sweetie sometimes

Ce jour là, j'avis décidé de me déplacer seule pour la première fois et de déambuler dans les couloirs avec mon fauteuil. Je poussais les roues pour pouvoir avancer et j'arrivais dans la Winthrop House. Comment j'étais arrivée là ? Aucune idée. J'avais la tête dans les nuages et je n'avais pas fais gaffe à où j'allais. Je soupirais et continuais de me balader dans les couloirs de cette maison, je connaissais pas grand monde d'ailleurs qui faisait parti de la Winthrop.
Je vis un des seuls Winthrop que je connaissais, c'était Charlie. Je ne savais pas s'il était venu me voir quand j'étais dans le coma, mais en tout cas je ne l'avais pas vu depuis que j'étais réveillée.
Bref, je vérifiais que personne n'était autour de moi à part lui et l'interpellais alors dans les couloirs de sa maison.
Charlinouneeeeeet ?!!

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)