Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATE ➸ good to see you
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TATE ➸ good to see you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me baladais dans Central Square et je m'arrêtais devant le grand théâtre. Curieuse, je m'approchais de l'affiche pour m'intéresser à ce qu'il y avait ce soir. Une comédie dramatique avec une troupe de théâtre que j'aimais bien. J'aurais aimé y aller, mais y aller seule, c'est ça qui est dramatique. Je fis demi-tour et je croisais Tate qui passait par là. Je souris et je lui fis signe de la main. Il s'avança vers moi et je le serrais dans mes bras. Tate... ça fait longtemps. trop longtemps même. Il semblait être en pleine forme. C'était bizarre de le retrouver ici, nous qui avions l'habitude d'aller voir des spectacles quand on flirtait. Maintenant, tout avait changé mais l'affection que je lui portais était toujours la même. Est-ce que tu as envie de m'accompagner? La pièce est dans une heure, on pourrait aller boire un verre avant? lui proposais-je de mon plus beau sourire. Cela me ferait vraiment plaisir de passer un peu de temps avec lui. Depuis la bagarre au bal, c'était devenu un peu flou dans ma tête. Je voulais savoir s'il avait passé un bon summer camp et s'il ne me voyait plus comme un monstre. Je voulais qu'il accepte, car s'il refuse, je m'en remettrais difficilement je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TATE ➸ good to see you Tumblr_mzmwhieMSO1sk6n2vo1_500

Je profitais d'une journée de congé au bureau d'avocats et une pause de révision de mes études pour aller me balader dans Central Park. Depuis le retour du Summer Camp, je m'étais fait plutôt discret et je reprenais ma routine qui consistait les fêtes mondaines, l'alcool et les filles mais aujourd'hui, je voulais faire quelque chose qui sortirait de l'ordinaire.Le vent m'apporta vers le grand théâtre, je souris faiblement, cela me rappelait lorsque moi et Blaise ont allaient voir des pièces, n'importe quel à n'importe quel heure qui nous plaisaient, on flirtait, une attirance et un désir mutuel s'était développer...Je secouais la tête, revenant à la réalité, sachant fort bien que tous ses beaux souvenirs n'avaient pas plus aucun sens. Je faisais ma place parmi les nombreux piétons, en textant quelques personnes pour voir si elles étaient libres pour un verre. Je me sentis interpellé, je regardais autour de moi et comme si le destin arrangeait drôlement les choses, je voyais que cette jolie brunette était nul autre que Blaise. Et bien et bien, que me vaudrait cet honneur?. Je ne pu m'empêcher d'aller la rejoindre, qu'elle se retrouvait dans mes bras le temps d'une étreinte. Je lui souris comme si de rien n'était et je lui dis: ''Heureux de te revoir Blaise.'' Elle m'offrit d'aller voir la pièce à l'affiche du jour avec elle et même avant un verre? Offre alléchante. Je passais une main dans mes cheveux, en y pensant deux fois, je replacais mes vêtements, question d'allure et de fierté et je me perdis dans les magnifiques yeux de Blaise: ''Avec joie, très chère! Tu m'a manqués tu sais? Une partie de moi lui en voulait toujours depuis le bal mais peut-être qu'un jour, j'aurais enfin les réponses à mes questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que c'était bon de voir Tate, de retrouver son sourire radieux et sa bonne humeur. Ce mec a toujours su dégager des ondes positives sur moi et rien que d'être en sa compagnie me rendait heureuse. Ce n'est pas pour rien si on avait flashé l'un sur l'autre. Mais entre temps de l'eau a coulé sous les ponts et ce n'était plus pareil. Je n'arriverais jamais à me sortir de la tête cette image que j'ai de Tate en train d'embrasser une autre. Mais maintenant, cela n'avait plus d'importance. Je voulais qu'on aille boire un verre et j'étais enchantée qu'il excepte. Cool, je suis contente. On va à notre endroit habituel? c'était une question mais je connaissais déjà sa réponse. Ce petit bar sympa à quelques mètres du théâtre, là où on aimait bien se détendre autour d'un verre. Je souris à ses belles paroles. Toi aussi Tate, c'est pour ça que je te propose de m’accompagner. nous entrions dans le bar et je retirais ma veste car j'avais trop chaud à l'intérieur. On s'installait au comptoir et je regardais déjà ce que j'allais prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TATE ➸ good to see you Tumblr_mzmwhieMSO1sk6n2vo1_500

J'espérais secrètement qu'un jour j'allais retomber sur Blaise à cet endroit, c'était un jour notre endroit mais c'était des choses du passé, Attendez, ele avait dit notre bar habituel? alors peut-être que certains points de mon ancienne relation avec Blaise avait survécu au deluge depuis le Bal, déjà qu'au Summer Camp j'avais pris du temps pour moi et avait oui fricoter un peu avec Leevy mais ce qui se passait entre la belle déesse blonde et moi c'était depuis des années. Je suivit volontier Blaise à notre bar , dieu c'est combine de fois on avait passé ici avant d'aller voir une pièce de theatre et surtout jamais la meme. Je m'assis à côté de Blaise et gardait mon manteaux, pendant qu'elle cherchait sur le menu quoi boire , je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder, ses yeux concentre sur le menu, ses lèvres. Elle m'avait manqué malgré que c'était brisé entre nous. Je me décidais à briser la glace comme à notre première rencontre. '' Comment tu va?'', Ouais c'était moche mais c'était surtout pour brisé se silence pourris, je ne voulais pas parler du bal et surtout pas de Marshall mais tellement de choses me bourdonnait en tête. '' Tu t'es amuse au Summer Camp? J'ai pas eu l'occasion de venir reciter des vers de poemes ou une citation de Jane Austen a ton bateau pour te remonter le moral...''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dans le bar, je pris un peu de temps avant de commander. Je ne voulais pas forcément boire de l'alcool, j'avais déjà un peu mal à la tête et le but était de consacrer du temps à Tate pour papoter, pas pour se saouler la gueule. Quant à lui, il pouvait boire ce qu'il désirerait, je ne jugerais pas. Je lui souris, il était tellement doux et gentil avec moi, ça me touchait beaucoup. Il avait peut être merdé il y a longtemps de cela, mais heureusement qu'il reste toujours le même. Sa présence me rassure, son visage, ses belles paroles, c'était tellement agréable. Bien... je suis contente d'être de retour ici, le summer camp me rendait folle. J'ai fais beaucoup de conneries tu sais... Tate m'avoua ensuite qu'il n'avait pas eu l'occasion de venir me voir pour me consoler et rien que cet aveux me fit chaud au coeur. Je souris de nouveau en remettant une mèche de mes cheveux en place. C'est gentil... tu m'as manqué. je me demandais ce que tu faisais, si tu m'avais oublié, enfin... tu sais... j'étais mal à l'aise tout à coup. Finalement, je décidais de prendre un verre de pisang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TATE ➸ good to see you Cc19b
Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire lorsqu'elle parlait du Summer Camp. J'avais effectivement entendu entre les branches qu'elle s'était bien éclaté avec Dorian, ce qui m'avait surpris au début car c'était pas genre son meilleur pote? Mais bref, c'était sûr qu'elle ne m'avait pas parler de l'été alors c'était normal. Je passais ma main dans mes cheveux et replacait des mèches de cheveux pour avouer a mon tour:''Je crois que moi aussi le Summer camp me rendait fou ou plutôt solitaire, j'aurais peut-être fait mieux d'aller a Genève.. mais bon tant mieux si tu t'es amusé, je suis resté sage moi d'accord peut-être exception avec Leevy mais tu veux pas savoir.'' Blaise n'avait pas besoin de savoir quand même, je me gardais une petite gêne.[/right] Je ne pouvais m'empêcher de la trouver toujours aussi jolie malgré les derniers événements mais je devais rapidement me rappeler que c'était pas un rendez-vous galant. Je riais a sa remarque, je savais pas que je lui avais manqué et si je l'avais oublié? Pauvre Blaise, j'avais appris a savoir quand elle devenait mal a l'aise. Notre rencontre se transformait rapidement en premier rendez-vous désastreux, un peu comme un retour dans le temps, c'était plutôt drôle je trouvais, sa changeait l'atmosphère avant que nos conversations soient toujours sur le même sujet. Je lui répondis en prenant un verre: ''Heureux de savoir que je t'ai manqué, tu m'a manqué aussi. C'est drôle pendant l'été, j'avais pourtant mon portable avec moi mais tu te faisais silencieuse alors oui j'ai essayé de t'oublier mais j'étais pas capable.'' Merde, moi et ma tendance a trop parler. Je repris un verre et continuais: ''Et tu veux savoir si j'ai oublié le moment dans la grande roue avant le début du Summer Camp, non mais je voudrais.'' C'était peut-être méchant de ma part mais j'étais blessé et le coeur brisé alors parfois la raison n'explique pas les dires. Mon téléphone cellulaire sonna et je vis que c'était Ingrid mais je sais pas ce qui me prena et je m'excusa auprès de Blaise en répondant: ''Leyna, trésor! Comment tu va?'' Je savais que ce nom était familier pour Blaise alors j'avais fait le con une fois de plus mais elle savait pas la vérité. Ingrid me parlait en grecque et je lui expliquais que j'allais passer pour tout lui expliquer plus tard. Je revenais auprès de Blaise en m'excusant: ''Désolé, une petite affaire sans histoire..Alors toi m'a tu oublié ou ce qu'on raconte sur toi au Summer Camp est vrai?'' Je voulais pas qu'on commence a s'accuser de diverses choses c'était juste qu'il fallait mettre les choses au clair avant d'aller voir la pièce.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)