Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire lorsqu'elle parlait du Summer Camp. J'avais effectivement entendu entre les branches qu'elle s'était bien éclaté avec Dorian, ce qui m'avait surpris au début car c'était pas genre son meilleur pote? Mais bref, c'était sûr qu'elle ne m'avait pas parler de l'été alors c'était normal. Je passais ma main dans mes cheveux et replacait des mèches de cheveux pour avouer a mon tour:
''Je crois que moi aussi le Summer camp me rendait fou ou plutôt solitaire, j'aurais peut-être fait mieux d'aller a Genève.. mais bon tant mieux si tu t'es amusé, je suis resté sage moi d'accord peut-être exception avec Leevy mais tu veux pas savoir.'' Blaise n'avait pas besoin de savoir quand même, je me gardais une petite gêne.[/right] Je ne pouvais m'empêcher de la trouver toujours aussi jolie malgré les derniers événements mais je devais rapidement me rappeler que c'était pas un rendez-vous galant. Je riais a sa remarque, je savais pas que je lui avais manqué et si je l'avais oublié? Pauvre Blaise, j'avais appris a savoir quand elle devenait mal a l'aise. Notre rencontre se transformait rapidement en premier rendez-vous désastreux, un peu comme un retour dans le temps, c'était plutôt drôle je trouvais, sa changeait l'atmosphère avant que nos conversations soient toujours sur le même sujet. Je lui répondis en prenant un verre:
''Heureux de savoir que je t'ai manqué, tu m'a manqué aussi. C'est drôle pendant l'été, j'avais pourtant mon portable avec moi mais tu te faisais silencieuse alors oui j'ai essayé de t'oublier mais j'étais pas capable.'' Merde, moi et ma tendance a trop parler. Je repris un verre et continuais:
''Et tu veux savoir si j'ai oublié le moment dans la grande roue avant le début du Summer Camp, non mais je voudrais.'' C'était peut-être méchant de ma part mais j'étais blessé et le coeur brisé alors parfois la raison n'explique pas les dires. Mon téléphone cellulaire sonna et je vis que c'était Ingrid mais je sais pas ce qui me prena et je m'excusa auprès de Blaise en répondant:
''Leyna, trésor! Comment tu va?'' Je savais que ce nom était familier pour Blaise alors j'avais fait le con une fois de plus mais elle savait pas la vérité. Ingrid me parlait en grecque et je lui expliquais que j'allais passer pour tout lui expliquer plus tard. Je revenais auprès de Blaise en m'excusant:
''Désolé, une petite affaire sans histoire..Alors toi m'a tu oublié ou ce qu'on raconte sur toi au Summer Camp est vrai?'' Je voulais pas qu'on commence a s'accuser de diverses choses c'était juste qu'il fallait mettre les choses au clair avant d'aller voir la pièce.