Invité
est en ligne
Invité
Un sourire mauvais aux lèvres, je terminais ma clope avant de me décider à me lever. J'avais gagné. Bien sûr que j'avais gagné, je gagnais tout le temps. C'était presque une habitude. Cette fille, Maëlys, m'avait même contactée bien plus tôt que prévue et honnêtement, j'étais fier de moi. C'coup là marchait à tout les coups et pour la peine, j'venais de gagner une nouvelle gamine de bourge en cliente. De quoi bien relancer mes affaires si j'continuais à bien m'y prendre comme ça. Attrapant les cléfs posées sur le meuble de l'entrée, j'quittais l'appartement prenant bien soin de refermer le tout derrière moi. Parfait. Un rapide coup d'oeil à l'heure et j'dévalais les marches quatres à quatre avant d'finalement rejoindre le parking pour récupérer ma voiture. Sans plus attendre, je mettais le contact me dirigeant vers le lieu de rendez vous. J'étais bien curieux de savoir comment elle allait dire les choses. Savoir ce qu'elle allait me demander. Ouais, ça m'intriguait un peu, fallait bien l'avouer. Et pile à l'heure, j'débarquais m'arrêtant sur un arrêt minute avant d'sortir pour m'poser contre la portière. Bon ben manquait plus qu'elle.
(Invité)