Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlyas - Do you want help ?
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Maëlyas - Do you want help ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys et Tobias ♡ Do you want help ?

Un sourire mauvais aux lèvres, je terminais ma clope avant de me décider à me lever. J'avais gagné. Bien sûr que j'avais gagné, je gagnais tout le temps. C'était presque une habitude. Cette fille, Maëlys, m'avait même contactée bien plus tôt que prévue et honnêtement, j'étais fier de moi. C'coup là marchait à tout les coups et pour la peine, j'venais de gagner une nouvelle gamine de bourge en cliente. De quoi bien relancer mes affaires si j'continuais à bien m'y prendre comme ça. Attrapant les cléfs posées sur le meuble de l'entrée, j'quittais l'appartement prenant bien soin de refermer le tout derrière moi. Parfait. Un rapide coup d'oeil à l'heure et j'dévalais les marches quatres à quatre avant d'finalement rejoindre le parking pour récupérer ma voiture. Sans plus attendre, je mettais le contact me dirigeant vers le lieu de rendez vous. J'étais bien curieux de savoir comment elle allait dire les choses. Savoir ce qu'elle allait me demander. Ouais, ça m'intriguait un peu, fallait bien l'avouer. Et pile à l'heure, j'débarquais m'arrêtant sur un arrêt minute avant d'sortir pour m'poser contre la portière. Bon ben manquait plus qu'elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis cette soirée où je t'avais croisé, je me sentais différente, bizarre, et j'avais même des réactions abusées, j'avais attendu trois jours pour te recontacter, j'en avais trop besoin. Je voulais être dans le même état qu'à cette soirée, bien, pas énervée, pas stressée, juste bien. Je ne savais pas encore dans quoi je m'embarquais ni combien ça allait me coûter, mais juste tenter.. Je t'avais donc demandé de venir vers le parc et je t'y attendais, assise sur un banc, regardant toujours à gauche et à droite et je vis une voiture s'arrêter sur le parking à côté, je me levais alors, stressée de si on allait me voir pour venir vers toi "Euh.. salut."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, j'savais plus ou moins ce qu'elle allait me demander au final. J'savais juste pas comment elle allait s'y prendre et puisqu'elle donnait l'impression de ne jamais avoir touchée à la drogue de sa vie, ça m'intriguait. Serait elle du genre à ne pas passer par quatre chemin ou plutôt à insinuer les choses ? J'allais bientôt avoir la réponse puisqu'elle arrivait finalement devant moi s'montrant particulièrement gênée. "Euh.. salut." Mh. J'hochais seulement la tête m'sortant une clope pour l'allumer. Et comme elle ne semblait pas décider à continuer, j'prenais les devants. J'comptais pas non plus passer ma journée ici à attendre qu'elle m'dise le fond de sa pensée. Qui a t'il de si important pour que tu trouves mon numéro et que tu m'files rendez vous ? Non mais j'disais pas par là que j'étais difficile à contacter mais fallait l'vouloir pour m'trouver si rapidement. Maintenant, elle n'avait plus qu'à cracher le morceau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois devant toi, j'savais pas quoi dire, ni quoi faire "Qui a t'il de si important pour que tu trouves mon numéro et que tu m'files rendez vous ?" c'était clair au moins, t'avais pas de temps à perdre et j'étais uniquement une cliente comme les autres, ça, c'était logique.. Je regardais autour de moi puis je te fixais ensuite, parlant pas trop fort "Tu sais très bien ce que t'as mis dans mon verre... J'ai besoin de ça." je savais pas le nom, ni le prix, mais je me sentais obligée d'en reprendre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu sais très bien ce que t'as mis dans mon verre... J'ai besoin de ça." Un sourire venait étirer mes lèvres alors que je l'écoutais me répondre. Magnifique. Les choses avaient encore mieux marchées que ce que je pensais et vraiment, j'allais pas m'en plaindre. Sauf que je comptais pas vraiment lui filer des trucs en plein milieu de la rue. J'étais pas fou et j'comptais pas me faire chopper pour lui revendre trois merdes. Monte. J'ouvrais la voiture attendant qu'elle monte à l'intérieur. Bien évidemment, j'avais prévu le coup et l'nécessaire se trouvait dans la boîte à gant. Elle avait qu'à monter, m'donner le fric et s'barrer avec ce qu'elle voulait. L'échange devait être assez rapide non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais dis clairement que je savais pour la drogue dans le verre, fallait pas être con pour comprendre et même si tu me prenais pour une fille à papa ou je n'sais quoi, j'étais intelligente, je savais que tu étais content que j'sois là "Monte." ouais, dans la rue, c'était pas tip-top. Je montais côté passager et je te regardais, sortant de l'argent de mon sac à main, j’espérais que c'était la première et dernière fois que j'allais venir ici.. Je voulais pas continuer. En ce moment j'en avais trop besoin. "Voilà.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)