Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNEDY CLOTWORTHY - #(456) 867-9867
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

KENNEDY CLOTWORTHY - #(456) 867-9867

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNEDY
Je ne suis pas là pour le moment mais laissez moi un message et je vous rappelle dès que possible.
THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM/
</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE COUSIN
Quand tu veux mini rousse ! Faut que je t’emmène quelque part en plus :loukas:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anonyme
Salut à toi jolie demoiselle! Si tu ecois ce SMS c’est tu n,s pas choisis la maison des maisons : Les cabots! Nous sommes accueillantes et loyales, à la fine pointe de la mode, mais surtout, une grande famille de soeur. Je suis certaine que tu t’y serais senti comme chez toi ;) xoxo

ps: ceci est un bizutage
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE COUSIN
Parfait, je t'attend KENNEDY CLOTWORTHY - #(456) 867-9867 2109348208
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE COUSIN
haha KENNEDY CLOTWORTHY - #(456) 867-9867 1881463262 Je te commande quelque chose avant que tu arrives ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE COUSIN
Les gros chats n'attendent que toi KENNEDY CLOTWORTHY - #(456) 867-9867 1881463262
THANKS XO MONSTER

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE COUSIN
Ouai, il est roux en plus x)
THANKS XO MONSTER

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE COUSIN
Justement, je comprend toujours pas pouquoi je suis brun x)
THANKS XO MONSTER

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE COUSIN
J'avoue, Hedward est pas du tout roux x) mais bon, ils sont plus noir en vrais mes cheveux, j'me dis que ça vient peut-étre de mon pére... ? En vrais j'en sais rien, j'suis l'intrus ! KENNEDY CLOTWORTHY - #(456) 867-9867 1881463262
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE COUSIN
En même temps Kenny, je suis ton seul cousin maternel, t'as pas trop le choix KENNEDY CLOTWORTHY - #(456) 867-9867 3363626789
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)