Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySio & Kennedy - Tu ne serais pas une amie d'enfance ? - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Sio & Kennedy - Tu ne serais pas une amie d'enfance ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien, tu dois parler à ton père le plus souvent possible. » Il ne faut pas non plus que je l’embête avec ça, mais bon, j’aime bien la taquiner un peu. Je l’écoute et je lui réponds : « Après tant d’années, j’y arrive un peu oui. Cela me rassure dans l’idée que je peux encore faire de la musique pour attirer les gens. » Je suis surprise pour les jeux vidéos, je lui dis : « Il faudra se faire une partie chez moi alors sur la console. » Je souris gentiment, je sais que je peux avant toute chose réussir à parler encore pour en apprendre plus sur mon amie d’enfance que je n’ai pas vu depuis des années. Je l’écoute encore une fois, et je lui réponds : « Tu en es capable, il faut juste que tu fonces. » Moi et mon éternel optimisme ! Enfin, je souris, et je lui dis : « Bien, pas grand-chose, je vais sans doute retourner chez moi pour manger et voir pour mes cours faire un petit contrôle pour voir si je n’ai rien oublié. Et toi ? »
(Invité)